Vos idées de joueurs
Flux RSS 14292 messages · 2.415.855 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90
-
spawn671Si je me base sur ses dernieres saisons en France c'est plutot un Gmandia qu'il nous fait :-B
D'ailleurs le Gnom a aussi scorer dans des championnat comme ça...
Ledy et Correia j'attends de les voir a l'oeuvre avant de juger...
Moussilou depuis Lille en France c'est une ame en peine sur un terrain de foot :-B -
Dans cette équipe Moussilou ne ferait pas tache crois moi , surtout en ligue 2.
-
Vous critiquez tous le recrutement fait par le Ginestet Brother et vous voulez prendre un mec qui a plus rien foutu en France depuis deux ans...
Pas deux mois mais deux ans! Alors je prefere qu'un Zenke soit titulaire à sa place et s'aguerisse plutot qu'on attende de lui un déclic dont on est pas sur qu'il viendra!
Marre de ces bonhommes qu'on doit toujours relancer...
...C'est pas comme ça que le Racing avancera...
Et les Cas comme Cohade sont rare! -
Désolé, mais on n'a pas encore assez de fonds dans le Racingthon pour recruter Drogba
Aujourd'hui, le Racing n'a que 2 solutions:
- Soit trouver des joueurs inconnus. Avec un taux de réussite archi-limité.
- Soit essayer de se faire prêter des joueurs à relancer. Le taux de réussite est bien meilleur.
Alors oui, Moussilou, c'est un risque. Mais pas plus que le fait de reprendre Gargorov, de prendre un Chahir, de prendre un Correia, ou de miser sur un Gasmi. -
Assez realiste pour Drogba ne t'inquietes pas :-B
Moi ce qui m'enrage c'est qu'on ne prennes pas des mecs qui jouent peu avec leur club et qu'on laisse filer pour des clubs au budget inférieur ou égal au notre (Carriere à Dijon , Battles à Grenoble)
Tu as redigé un article superdou qui souligne parfaitement le manque de notre effectif! tu penses qu'un Moussilou peut etre bénéfique a un groupe jeune et inexpérimenté?Moi non vu ses dernieres saisons...
Deja qu'on a recruté jeune maintenant il faut miser sur des mecs à expérience (Borbiconi , Belmadi, Job, Sablé , Berson , Varrault ...) qui ont un vécu en L1... -
Tu as raison sur ton analyse SPAWN671.
Mais Moussilou a prouvé par le passé qu'il avait le niveau ligue1.
Aujourd'hui il a certainement retrouvé la confiance qui lui faisait défaut.
Mais les joueurs que tu cites,il faudrait les recruter les yeux fermés.
Je dirais meme que si ont les avait eu la saison dernière ,on ne serait pas descendu ,je pense. -
Moussilou, même s'il a eu des difficultés en L1, peut nous apporter pas mal en L2. De plus, c'est un joueur expérimenté.
Donc oui, c'est exactement le profil de joueur qui nous manque.
Après, si on ne veux prendre que des valeurs sures, vu nos difficultés économiques, on risque d'attendre longtemps.
Et je préfère voir débarquer un Moussilou, qu'un enième attaquant venant de je ne sais où, et qui mettra 6 mois rien que pour s'acclimater au climat français.
Et à choisir entre Job et Moussilou, mon choix va d'abord sur Moussilou
-
superdou a écrit, le 2008-07-15 20:56:12 : Moussilou, même s'il a eu des difficultés en L1, peut nous apporter pas mal en L2. De plus, c'est un joueur expérimenté.
Donc oui, c'est exactement le profil de joueur qui nous manque.
Après, si on ne veux prendre que des valeurs sures, vu nos difficultés économiques, on risque d'attendre longtemps.
Et je préfère voir débarquer un Moussilou, qu'un enième attaquant venant de je ne sais où, et qui mettra 6 mois rien que pour s'acclimater au climat français.
Et à choisir entre Job et Moussilou, mon choix va d'abord sur Moussilou
Pareil. (+) -
Moussilou avant son pret c'etait 4 fois sur le banc des remplacants à Marseille ...A Sainté c'etait pas faramineux non plus! A Nice c'etait le plus gros transfert de leur histoire ben gros bide aussi
Bien sur si c'est le Moussilou de Lille je signe de suite... Mais ça m'etonnerai grandement... Tu vas peut etre te foutre de ma gueule mais le mec experimenté on l'avait avec TUM... -
Tout a fait d'accord avec toi SPAWN671.Mais bon là il n'est plus au Racing.C'est dommage,mais c'est comme cela.
Et si un joueur ne réussi pas a l'OM ou St Etienne en ligue1,sa ne veut pas dire qu'il ne réussira pas a Strasbourg en ligue2. -
Et puis, un Ballon de Plomb au Racing, ça peut le faire
-
spawn671 a écrit, le 2008-07-15 21:11:51 : Moussilou avant son pret c'etait 4 fois sur le banc des remplacants à Marseille ...A Sainté c'etait pas faramineux non plus! A Nice c'etait le plus gros transfert de leur histoire ben gros bide aussi
Ils jouaient en Ligue 2, Marseille, St-Etienne ou Nice ?
Faut arrêter de comparer ce qui est incomparable. On est en L2 les mecs, faut vous réveiller. Et un gars comme Moussilou, en L2, ce serait énorme. -
Au passage la liste des stagiaires UNFP, c'est à dire des joueurs au chômage :
Ahmed AIT OUARAB (Sète)
Samuel ALLEGRO (Châteauroux)
Irele APO (AJ Auxerre)
Lionel BAH (Boulogne)
Hervé BUGNET (Niort)
Thierry CYGAN (Angers)
Derek DECAMPS (Lorca Deportiva-Espagne)
Romain FERRIER (Niort)
Gérard GNANHOUAN (Montpellier)
David HAMED (Amiens)
Alexandre HAUW (Gueugnon)
David KLEIN (Niort)
Thomas LECOSSAIS (Sète)
Florent MARTY(Gueugnon)
Laurent MORESTIN (Gueugnon)
Barel MOUKO (Dijon)
Didier PAASS (NK POSUSJE Bosnie)
Jérôme PEREZ (Sedan)
Kevin PORTALES (Le Mans)
Benjamin PSAUME (Boulogne)
Romain SALIN (Lorient)
Steven THICOT (Nantes)
Tony VAIRELLES (CA Bastia) -
Ces gars là viennent de mettre 5-1 à Nice en amical. Rien que ça devrait positionner les recruteurs du Racing sur cette liste.
-
Irele Apo est un bon joueur ,sans aucun doute.
Et Tony Vairelles il y a quelques années ,je rèvais qu'il vienne au Racing.
Mais bon ,on ne peut pas etre et avoir été.
Récemment il a effectué un essai dans l'équipe canadienne de Toronto,et il n'a pas été retenu. -
Allegro, Bugnet, Ferrier, Hamed, Hauw, Marty, Psaume : voilà au moins 7 joueurs calibrés pour la L2 et d'une qualité reconnue,avec un gros avantage : leur recrutement coûte 0 €.
Mais qu'est-ce qu'on attend bordel ?
________ -
Certains de ces joueurs ont un parcours interessant en ligue2,mais pour jouer la montée sa parait un peu juste quand meme.
Mais il y a un joueur qui vaut quand meme la peine ,c'est Samuel Allegro. -
triskell a écrit, le 2008-07-15 21:55:57 :
Allegro, Bugnet, Ferrier, Hamed, Hauw, Marty, Psaume : voilà au moins 7 joueurs calibrés pour la L2 et d'une qualité reconnue,avec un gros avantage : leur recrutement coûte 0 €.
Mais qu'est-ce qu'on attend bordel ?
________
ça ne sert strictement a rien de recruter de tels joueurs,car d'ici quelques temps ils seront dans la meme situation que Yachir,Perbet,Abou,Schneider etc... -
Je crois que le staff du Racing est a la recherche d'un latéral gauche.
Et il se trouve que Franck Queudrue qui évoluait cette saison a Birmingam City (16 matchs cette année ),a été libéré de son contrat.
Il serait a la recherche d'un club.
Lui sa serait une bonne opportunité je pense. -
superdou a écrit, le 2008-07-15 20:29:45 : Oui.
Il reste sur un prêt aux Emirats ou il a marqué 11 buts en 6 mois.
En Ligue 2, il pourrait nous apporter beaucoup.
C'est quand même un autre calibre que Ledy ou Correia, non ?
en y reflechissant bien je trouve qu'il serait peut etre interessant de se le faire preter une saison avec option d'achats...d'accord il a fait une saison desastreuse a Nice mais pour la L2 je pense qu'il pourrait nous apporter beaucoup de plus en observant ces stats on s'aperçoit qu'il n'a pas l'air tellement minable que certains le pensent..
01-02 Lille 1 1 0
02-03 Lille 1 16 1
03-04 Lille 1 22 7
04-05 Lille 1 34 12 C3 10 4
05-06 Lille 1 25 4 C1+C3 6+2 0+0
06-07(déc) Nice 1 19 0
06-07 Saint-Etienne 1 11 3
07-08(nov) Marseille 1 4 0
07-08Al Arabi 20 14 -
fidelio a écrit, le 2008-07-16 19:26:18 : Je crois que le staff du Racing est a la recherche d'un latéral gauche.
Et il se trouve que Franck Queudrue qui évoluait cette saison a Birmingam City (16 matchs cette année ),a été libéré de son contrat.
Il serait a la recherche d'un club.
Lui sa serait une bonne opportunité je pense.
Franck Queudrue, celui qui avait reçu le trophée du plus beau but contre son camp il y a une saison, quand il jouait à Sedan me semble-t-il :D ? -
Queue-drue! c'est un joueur qui ne m'inspire pas!
-
Ne s'en tenir qu'a cela concernant Queudrue ,me semble très réducteur.
-
Nan c'était juste un flash back fidelio, ne t'inquiète pas, je ne me permettrait pas de juger un joueur juste sur ça O:)
-
Ben regardez sa fiche sur wikipedia ,et vous verrez un CV très interessant.
A moins q'au Racing on puisse se permettre d'etre particulièrement difficile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.