Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14292 messages · 2.415.851 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90

• raph6710 a écrit, le 2008-07-17 18:25:09 :
    Nan c'était juste un flash back fidelio, ne t'inquiète pas, je ne me permettrait pas de juger un joueur juste sur ça O:) :)-

OK RAPH6710. ;)
  • Queudrue serait une recrue énorme, mais malheureusement, je doute fort qu'il soit prêt à passer d'un club de Premier League et le salaire qui va avec, à notre club de L2 ...
  • C'était Lens ! Que de souvenirs !

• Rien n'empèche d'essayer. :'>
  • moi non plus je ne crois pas que le Racing puisse se le permettre, à moin d'une bonne surprise (ou des bonnes surprises), il faut leur téléphoner car nos dirigeants ne voient rien.
  • Attendez ,Queudrue c'est un très bon arrière gauche certes,mais pas une star internationale non plus.
    Il est evident qu'il privilégiera un club de ligue1 , ou un club etranger.
    Mais pourquoi pas.Rien n'empèche de tenter le coup.
  • De plus Moussilou ne vaut plus que dans les 750 000 euro...Les 300 000 euro de la plus value de Diané+les 200 000 euro pour Hosni ...reste plus qu'a trouver 200 000 euro....
  • athor a écrit, le 2008-07-17 18:30:09 :
    Queudrue serait une recrue énorme, mais malheureusement, je doute fort qu'il soit prêt à passer d'un club de Premier League et le salaire qui va avec, à notre club de L2 ...

Il n'est pas un peu vieux à l'heure actuelle ce joueur là?
  • princesse a écrit, le 2008-07-17 19:30:48 :
    De plus Moussilou ne vaut plus que dans les 750 000 euro...Les 300 000 euro de la plus value de Diané+les 200 000 euro pour Hosni ...reste plus qu'a trouver 200 000 euro....
    et oui pourquoi pas Moussilou! mais je doute que le Racing se tourne vers ce joueur. Il aura signé ailleurs avant que nos dirigeants se reveillent!
  • nicky a écrit, le 2008-07-17 19:31:17 :
    athor a écrit, le 2008-07-17 18:30:09 :
    Queudrue serait une recrue énorme, mais malheureusement, je doute fort qu'il soit prêt à passer d'un club de Premier League et le salaire qui va avec, à notre club de L2 ...

Il n'est pas un peu vieux à l'heure actuelle ce joueur là?

Non , Queudrue a 29 ans.
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-17 19:33:31 :
    princesse a écrit, le 2008-07-17 19:30:48 :
    De plus Moussilou ne vaut plus que dans les 750 000 euro...Les 300 000 euro de la plus value de Diané+les 200 000 euro pour Hosni ...reste plus qu'a trouver 200 000 euro....
    et oui pourquoi pas Moussilou! mais je doute que le Racing se tourne vers ce joueur. Il aura signé ailleurs avant que nos dirigeants se reveillent!

Y a qu'a lancer un moussilouthon!! :)) :))
    d'accord, je sors
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-17 19:33:31 :
    princesse a écrit, le 2008-07-17 19:30:48 :

Comme pour Beda,Carriere,Rocchi etc...Pour en revenir a Moussilou
    il pourrait etre tenter par lechallenge de la montée,strasbourg serait pour lui je pense un bon endroit pour se relancer...
  • Je vois que vous parlez de Moussilou, mais perso je n'en veux pas du tout ! il a marqué 11 buts en six mois... au QATAR ! Même Desailly se battait pour le titre de meilleurs buteur du temps ou il y jouait !

Pour un attaquant Keseru me semblerait une tres bonne solution, l'année derniere il a marqué 11 buts, deplus si mes souvenirs sont bons il sait bien tiré les coups franc !
  • Le défenseur guinéen Bobo Baldé a été libéré de son contrat par le Celtic de Glasgow.
    C'est un joueur expérimenté.Pourquoi pas ?
  • A mon avis c'est encore mission impossible de convaincre un joueur de son envergure malheureusement b-(
  • Oui ,mais il a 32 ans ,il n'a pas beaucoup joué la saison dernière.
    Un chalenge comme celui du Racing pourrait etre interessant.
    Il y a encore 2 ans ,il n'y aurait pas d'illusion a ce faire,mais aujourd'hui...
  • Le Racing cherchant un joueur d'expérience, je pense qu'un joueur comme Baldé (ancien mulhousien) serait une bonne pioche (+)
  • Ce serait super mais à mon avis il recevra sans doute des propositions plus intéressantes que celle du Racing, en Premier League anglaise voire en Ligue 1 française b-( Et je n'ose pas imaginer son salaire à Glasgow :|s
  • Oui,mais a 32 ans ,et après une année ou il a peu joué,il ne pourra pas demander le salaire qu'il avait au Celtic.
    Moi je pense que c'est faisable.
  • Qui ne tente rien n'a rien ! Deplus comme c'est un ancien mulhousien il sera peut être tenté par un retour en Alsace !
  • Par contre je me suis amusé a rechercher des joueurs libres,sur la liste de l'unfp.

Et il y a quelques joueurs qui ne sont pas ininteressant :

-Gael Sanz 31 ans ,un stoppeur qui jouait a troyes (33 matchs en 2007/2008)

-Edwin Murati 33 ans,latéral gauche d'expérience.Il jouait cette saison a Thessalonique en grèce.

-Ludovic Assemouassa 28 ans,il est latéral gauche ou defenseur central.Il joue depuis 2 ans en Espagne (Murcie et Grenade).

-Wilfried Niflore 27 ans ,attaquant .Après quelques saisons a Gueugnon ou il a marqué une moyenne de 8 buts par saison ,il évoluait la deuxième partie de la dernière saison a Lovetch en bulgarie.En 2007 il a marqué 6 buts en une demi -saison,avant de partir a Lovetch.

_Lucas Pereira Filho,26 ans ,attaquant.La saison dernière il a marqué 6 buts en 23 matchs avec Ajaccio.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mais je me demande quand meme comment on est allé chercher un joueur limité comme Correia,alors qu'il y a des attaquants comme Lucas Peirera et Niflore ,qui sans etre des génies,sont meilleurs que lui ,et qui parraissent tout a fait fiable en ligue2.
  • Laissons quand même sa chance a ce jeune joueur et attendons avant de le juger de maniére définitive.
  • donc le staff nous promet encore 3 joueurs d'experience...voila quelques pistes(vu qu'ils n'ont pas l'air de comprendre garnd chose en recrutement)avec pas mal de joueurs de Caen ;)

Pour la defense:Thiam du stade Malherbe,Olivier Thomas de Nantes,Borbiconni l'ex messin,pour le poste de lateral gauche Boukary Dramé de sochaux

au milieu:Thilbaut Giresse,Gregory Proment de Caen au poste de milieu def,Deroin de caen lui aussi,Badara Sène de Sochaux

en Attaque:Scarpelli,Mousssilou,Gigliotti en pret ?Julien Toudic de Caen,Lilian Compan lui aussi de caen (superbe joueur de l2),Yann kermorant de reims

que des joueurs accesibles ,ou en manque de temps de jeu dans leur clubs ou n'etant pas sur d'etre titulaire indiscutable en l1 (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives