Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 15.690 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever

• racingman a écrit, le 2008-07-17 23:38:13 :
    Je compprends ton envie de marquer les esprit en "boudant" l'abo mais je pense que c'est, au contraire, dans ses moments là que le racing à besoin de ses supporters !!!
    Tout le monde est heureux et fier d'être là quand ça marche bien (très rare ces dernières annés...) alors soyons aussi présent quand le racing a vraiment besoin de nous !
    Sur ce, bonne nuit ! I-)

Et bla bla bla, mais bordel de merde, il y en a marre de voir ce spectacle et vous comme des bisounours vous voulez aller les supporter? bin moi je ne suis pas d'accord dans d'autre club il y aurait le feu, arreter de s'abonner pour ne pas voir des chèvres est le stricte minimum tout en restant correct vis à vis de la loi (et pourtant ca faisait 12 ans que j'allais à la Meinau)
  • Mouais mais le racing c'est une passion, ca se discute pas [-(
    Si tu veux gagner, il ya Lyon X-(
    Je compprends ton envie de marquer les esprit en "boudant" l'abo mais je pense que c'est, au contraire, dans ses moments là que le racing à besoin de ses supporters !!!
    Tout le monde est heureux et fier d'être là quand ça marche bien (très rare ces dernières annés...) alors soyons aussi présent quand le racing a vraiment besoin de nous !
    Sur ce, bonne nuit ! I-)

Ce qui est frustrant en tant que supporters , c'est qu'on n'a n'otre mot a dire sur pas grand chose , le raçing c'est comme une monarchie le président a tous les droits ou presque sur ses terres , le raçing n'est pas une democratie , j'adore la façon dont le Fc barcelone fonctionne , Un abonnement et tu as le droit de voter pour un président avec un programme qui te plait . (+)
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-18 10:14:47 :
    Mouais mais le racing c'est une passion, ca se discute pas [-(

C'est bien kiki85 mais bon t'étais pas né quand je suportais déja le racing.
    Alors je vais essayer d'etre plus clair: " je n'ai jamais dit que je ne supporterais plus le racing (sinon je ne serais pas sur ce forum) par contre je ne vais plus m'abonner (après 8 ans), je n'incite personne a faire comme moi, sauf que la moi j'en peus plus, je craque :(( "
  • Je dis simplement que le racing quoi qu'il en soit c'est une passion !
    Et qu'il faut les supporters! ils en ont vraiment besoin dans l'immédiat...

Et puis pour ma part, celà va faire ma 5 années que je suis abonné et il m'est impensable de bouder l'abo, peut etre parce que les soirée racing c'est tellement mythique avec fatari !
  • gs67cbr a écrit, le 2008-07-18 11:21:51 :
    kiki85 a écrit, le 2008-07-18 10:14:47 :

Alors je vais essayer d'etre plus clair: " je n'ai jamais dit que je ne supporterais plus le racing (sinon je ne serais pas sur ce forum) par contre je ne vais plus m'abonner (après 8 ans), je n'incite personne a faire comme moi, sauf que la moi j'en peus plus, je craque :(( "

Tu n'incite personne mais tu te permets de traiter ceux qui comme moi se réabonne de bisounours ! :)-
  • Bien sur qu'il faut les supporters, et je le ferais , mais j'en peux plus des soirées ou il fait moins 10 et du voisin qui dort sous sont plaide parce que le match est trop pourri :((
    Je tenais à m'excuser de mon écart de language mais bon j'en peux plus, je suis au bout, esperons juste que das quelque temps je regrette et que l'envie d'aller voir des matchs revienne .
    En tous cas bon courage à tous et bonne saison
  • gs67cbr a écrit, le 2008-07-18 11:21:51 :

Bon ca c'est vraiment pas un argument, je suis plus jeune donc je me tais :-' , mais bon je ne suis personne pour te juger hein O:)

Je n'ai juste pas la même vision que toi... Après ce n'est pas ton attachement au club que je remets en cause, mais cela me désole de voir dnas quel état d'esprit nos dirigeants arrivent à mettre les supporters, au point de ne plus s'abonner alors qu'on supporte le racing depuis longtemps comme tu le fais :((
  • Citation:
    Bien sur qu'il faut les supporters, et je le ferais , mais j'en peux plus des soirées ou il fait moins 10 et du voisin qui dort sous sont plaide parce que le match est trop pourri
    Je tenais à m'excuser de mon écart de language mais bon j'en peux plus, je suis au bout, esperons juste que das quelque temps je regrette et que l'envie d'aller voir des matchs revienne .

Mais c'est pour cela que je me réabonne justement ! Pour voir les mecs à côté de moi se plaindre dans un alsacien au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, pour me marrer comme un con devant des matches totalement pourris, et pour rentrer à la maison en écoutant un certain 94.0 FM (racingman sait de quoi je parle !). Il n'y a rien de tel que ça !!
    Et bien sûr vibrer quand le racing marque, parce que c'est une passion, point final !

Y'a eu de très grosses affluences à la Meinau contre le PSG, Lyon, Marseille ou Lorient, et le club n'a même pas gagné. Quand ses supporters étaient là (oui, bon, y'avait peut être aussi des pseudos), ben l'équipe n'a pas gagné.
    En L2, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une Meinau pleine pour vaincre Amiens, Vannes, Nîmes, Boulogne, Bastia, etc. :-'
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-18 11:37:27 :
    gs67cbr a écrit, le 2008-07-18 11:21:51 :

Bon ca c'est vraiment pas un argument, je suis plus jeune donc je me tais :-' , mais bon je ne suis personne pour te juger hein O:)

Je n'ai juste pas la même vision que toi... Après ce n'est pas ton attachement au club que je remets en cause, mais cela me désole de voir dnas quel état d'esprit nos dirigeants arrivent à mettre les supporters, au point de ne plus s'abonner alors qu'on supporte le racing depuis longtemps comme tu le fais :((

Bon juste pour finir je ne parlait pas de ton age, il me semblait que tu n'avais pas compris que je supportait le racing depuis bien longtemps mais que la je n'en pouvais plus, ce n'étais pas une attaque contre toi ou ton age.
    Voila fin du hors sujet je me suis calmé.
  • Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe , :D
  • Si gs67cbr j'avais très bien compris, et t'inquiètes pas j'avais pas l'impression que t'étais énervé du tout :)
    Mais bon, moi si j'étais à Strasbourg, je m'abonnerais sans réfléchir en fait, et la étant expatrié il m'est impossible de venir voir les matches ...
    Donc vous êtes dans la région profitez-en O:) !
    (Même si c'est dur, même si le racing est un club yo-yo, un club a toujours besoin de se supporters, sinon le stub ne serait même pas la !)
  • lawknight a écrit, le 2008-07-18 11:43:21 :
    racingman a écrit, le 2008-07-17 23:38:13 :

Y'a eu de très grosses affluences à la Meinau contre le PSG, Lyon, Marseille ou Lorient, et le club n'a même pas gagné. Quand ses supporters étaient là (oui, bon, y'avait peut être aussi des pseudos), ben l'équipe n'a pas gagné.
    En L2, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une Meinau pleine pour vaincre Amiens, Vannes, Nîmes, Boulogne, Bastia, etc. :-'

Peut être qu'on ne gagne pas à tout les coup, mais quand un stade est plein ou tout simplement quand il y à un peu monde, les joueurs sont plus motivé. Le public peut et devrait jouer son rôle de 12ème homme, ça peut grandement aider !

Rien que le dimanche aprem, (l'exemple est peut déabusé pour certains) mais quand tu vois qu'il y à plus de monde qu'à la coutumé, ça te motive !
  • fatari a écrit, le 2008-07-18 11:40:50 :
    Citation:
    Bien sur qu'il faut les supporters, et je le ferais , mais j'en peux plus des soirées ou il fait moins 10 et du voisin qui dort sous sont plaide parce que le match est trop pourri

Mais c'est pour cela que je me réabonne justement ! Pour voir les mecs à côté de moi se plaindre dans un alsacien au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, pour me marrer comme un con devant des matches totalement pourris, et pour rentrer à la maison en écoutant un certain 94.0 FM (racingman sait de quoi je parle !). Il n'y a rien de tel que ça !!
    Et bien sûr vibrer quand le racing marque, parce que c'est une passion, point final !

Mais oui ! ça, c'est de la grande soirée racing !
    Je peux plus m'en passer moi !^^
    Vivement que ça reprennent !
    Au fait fatari tu sea pas là contre Montpellier si mes souvenirs sont bons ! c'est un coup dur pour tout le raing...

Je demande solennellement que l'on reporte le match ! :o)
  • gs67cbr a écrit, le 2008-07-18 08:36:07 :
    racingman a écrit, le 2008-07-17 23:38:13 :
    Sur ce, bonne nuit ! I-)

Et bla bla bla, mais bordel de merde, il y en a marre de voir ce spectacle et vous comme des bisounours vous voulez aller les supporter? bin moi je ne suis pas d'accord dans d'autre club il y aurait le feu, arreter de s'abonner pour ne pas voir des chèvres est le stricte minimum tout en restant correct vis à vis de la loi (et pourtant ca faisait 12 ans que j'allais à la Meinau)

Simple curiosité mais quelle avait été ta réaction lors de la descente de 2001 et la saison catastropérique que nous avions vécus ?
  • Il a fait son mea-culpa depuis ce message O:) .

Et je le rejoins sur un point.

S'abonner :-s .

Aujourd'hui je ne sais toujours pas si je vais m'abonner. Comme beaucoup je n'en peux plus de voir ce qu'on fait de notre club, de notre passion. L'impression d'être pris pour un con et de n'être qu'une (maigre certes :p) vache à lait.
    Déjà plusieurs fois ces 2;3 dernières années j'allais au stade à contre-coeur ou par habitude, dans une relation passionnelle on peut apparenter cet état d'esprit au "début de la fin" :|s .

Alors... je sais que si je ne m'abonne pas je vais le regretter.
    Mais je sais aussi que si je m'abonne, j'entre dans les statistiques, je continue à donner du crédit à des personnes sur lesquelles j'ai de gros doutes, je sais que je vais me faire chier au stade pour un tiers voir la moitié des rencontres et le pire... j'aurais l'impression de me ligoter moi même les mains et de dire aux dirigeants et consorts... "faites ce que vous voulez de mon club, moi je serais toujours là" tel un brave soldat.

Pfff c'est beau l'Amour b-( .
  • Chacun est libre mais pour moi , désolé j'ai une famille à faire vivre, alors prendre un abonnement pour aller voir des amateurs, il y a 35 ans oui, aujourd'hui plus .
  • Aucune pique de ma part j'avais suivi son coup de sang et son mea coule pas depuis le bureau :)
    C'est juste que comparé à ce que j'ai ressenti en 2001, j'en suis perso très loin cette année ou je maudis plus les joueurs et le ridicule de la situation que le club et le sportif.
    Peut être qu'en 2001 je n'en étais qu'à ma première désillusion, celle qui fait le plus mal, mais je ne peux m'empêcher de faire la parallèle.

En tout cas pas de familles, pas d'amis et un abonné de plus ! Antisocial :'>
  • Question con sa doit être marqué quelque par mais demain aprem je veux chercher mon abo, faut aller ou? et a partir de qu'elle heure?
  • demain aprem ? c'est fermé la boutique le samedi aprem non ? et je crois pas qu'il y ait d'autres endroits.

Sinon moi je pense que je vais m'abonner mais simplement pour des considérations financières. N'étant plus étudiant à partir de septembre, si je prends un abo, j'ai le droit au tarif réduit, si je prends un billet pour chaque match, je ne pourrai plus avoir le billet tarif réduit à partir de début octobre... Donc comme j'irai de toute facon au moins à 4-5 matchs, c'est largement rentable. Après c'est sur que de faire parti des "vaches à lait" comme le dit dolores ca m'énerve un peu.

c'est clair que s'abonner simplement parce que c'est rentable pour moi, et non pas parce que j'ai envie de voir tous les matchs, c'est pas top et j'ai presque honte mais bon comme beaucoup je n'ai plus trop l'envie et j'ai aussi cette impression de foutage de gueule.
  • Oui enfin on peut s'abonner et garder un oeil critique hein... :)

Je n'ai jamais raté autant de matchs que la saison dernière, et souvent sans regrets, tellement j'étais blasé. Pour autant, non seulement je reste fier de garder un pied dans la maison Racing mais en plus financièrement je ne pense pas que le sacrifice soit énorme ou qu'on puisse nous prendre pour des vaches à lait vu les montants en question (éternel débat, je sais, mais faut pas relancer... :p).
    Enfin, au-delà de la déception... le Racing, c'est la Meinau, les potes, le foot, l'émotion (en bien ou en mal) donc pour l'instant je n'imagine même pas encore ne pas me réabonner...
    Peut-être que plus tard avec les aléas de la vie... ou du Racing...
  • Moi je prends tjrs la même place même secteur Ouest Haut c'est le top mdr
  • Même pas de cadeau abonnée cette année :(
  • Cet après-midi, y avait du monde dans la boutique
    Il font la queue jusqu'a la sortie de la boutique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives