Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.106 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
mediasocanton a écrit, le 2008-07-05 00:05:04 : Bonsoir, quelqu'un sait-il combien de temps peut mettre un gardien a "upper" sachant que j'entraine buteur et que je n'ai donc qu'un seul entraineur de gardiens ??
Mis à part l'expérience, peut de choses peuvent upper. Donc je dirai qu'un gardien ne risque pas d'évoluer dans un entrainement buteur. -
Sa y est, je me suis enfin remis à ce jeu, depuis 1 semaine et demi.
J'avais délaissé mon équipe il y a 1 an et demi, problèmes financiers...
Mon équipe s'appelle FCOber, pseudo : ludovsky
Je suis en VIII.1414, je suis 6ème pour l'instant, et tout à l'heure j'ai gagné 2-0 :)
Au fait, la StubCup a déjà commencé ? -
Moi je joué chez le 1er ce soir.. j'ai oublié de picsé..
résultat je fais une 1ere mi temps de folie, puis mon meilleur défenseur se blesse en seconde mi temps... puis 2 autres joueurs, résultat je perds 3 à 0 ... dégouté
-
3e match et troisième victoire dans ma nouvelle division et si on exclue la coupe et une élimination au deuxième tour, c'est ma 17e victoire d'affilée en championnat.
Je me trouve donc dans une division 7 où je risque de finir champion :D -
mediasoc a écrit, le 2008-07-05 14:47:02 : anton a écrit, le 2008-07-05 00:05:04 : Bonsoir, quelqu'un sait-il combien de temps peut mettre un gardien a "upper" sachant que j'entraine buteur et que je n'ai donc qu'un seul entraineur de gardiens ??
Mis à part l'expérience, peut de choses peuvent upper. Donc je dirai qu'un gardien ne risque pas d'évoluer dans un entrainement buteur.
Si, il recoit un peu d'entrainement. Il m'est deja arrive que des joueurs uppent dans un autre domaine que celui entraine. Disons que s'il est Honorable tres haut, il a des chances de monter apres 15 à 20 saisons.... :( -
changui a écrit, le 2008-07-06 10:29:46 : mediasoc a écrit, le 2008-07-05 14:47:02 : anton a écrit, le 2008-07-05 00:05:04 : Bonsoir, quelqu'un sait-il combien de temps peut mettre un gardien a "upper" sachant que j'entraine buteur et que je n'ai donc qu'un seul entraineur de gardiens ??
Mis à part l'expérience, peut de choses peuvent upper. Donc je dirai qu'un gardien ne risque pas d'évoluer dans un entrainement buteur.
Si, il recoit un peu d'entrainement. Il m'est deja arrive que des joueurs uppent dans un autre domaine que celui entraine. Disons que s'il est Honorable tres haut, il a des chances de monter apres 15 à 20 saisons.... :(
Exact, j'ai par exemple eu un défenseur qui a uppé en passe vendredi alors qu'il n'a jamais joué à un poste entrainé... donc si tu croises les doigts très très fort et que t'attends très très longtemps ou que t'as un énorme coup de bol, il peut upper. -
Putain comme j'suis con... Je faisais un devis pour voir en fin de saison combien me couterait l'agrandissement de mon stade et comme un con j'ai appuyé sur "entrée" pensant que ça allait me faire un nouveau devis.... Bah non ça m'a lancé les travaux... 692 000€ qui partent
Heureusement que mes finances étaient saines, mais ça me troue le derrière quand même...
Je suis invaincu cette saison (4 victoires consécutives avec le dernier match de la dernière saison) donc le stade était plein mais je vais jouer les gros bras bientôt... -
Aller voir les joueurs de cette équipe, elle est dans la région strasbourg : Vanity Olympique (963363) :))
-
Ce jeu est paranormal... J'ai une petite équipe en D6 et pourtant je viens de battre une équipe qui à déjà été champion de D6 qui à une équipe de fou et pourtant il ne gagne plus, il fait des stats largement en dessous de la saison dernière (hier, c'était du 173-162 pour lui) Quand même de la chatte... 4 matches, 4 victoires, 12 points et le maintient quasi assuré... J'veux pas monter moi :D
-
bismuth a écrit, le 2008-06-21 17:23:50 : anton a écrit, le 2008-06-20 10:15:01 : 2 "up" et 6 "down" aujourd'hui pour la forme de mes joueurs.
C'est de pire en pire.
Perso, concernant la forme, sur mes 21 joueurs, 11 down et 1 up: mon entraineur
Encore une excellente semaine: sur mes 20 joueurs, 10 ont perdu un point de forme; 2 en ont pris 1.
J'en ai aussi pour un total de 9 semaines de blessure dans mon effectif.
Apres la pluie le beau temps c'est bien ca?
-
Quelques questions concernant l'académie des jeunes :
- L'entrainement individuel entraine bien les postes où jouent les joueurs? Car en faisant jouer un ailier (en position ailier évidement), j'ai reçu dans mes notes d'entrainement ceci Je ne dis pas que Shaun Jacobsen ne tire pas profit de l'entrainement actuel. Gardez juste en mémoire que son véritable talent réside dans la compétence Ailier.
- Pour l'instant j'entraine individuel et passe. Et lorsque j'ai une semaine avec un match amical je change individuel en construction. Sachant que j'ai 3 milieux, un ailier et un défenseur qui mérite réellement d'être entrainé. Est-ce que mon choix d'entrainement est bon?
- Dernière question : Quand a lieu la mise a jour de l'entrainement pour les jeunes.
Merci d'avance. -
une saison qui commence bien dans ma chasse aux drapeaux: après Taipei la semaine dernière, je vas en Géorgie cette semaine pur décrocher mon 83e drapeau à l' extérieur :)
-
Bonjour, quelqu'un connait-il le site Global NT/20 Tracker qui permet de dire si oui ou non des jouers sont aptes a évoluer en équipe internationale ??
http://www.c10.ch/ant_db/index.php?action=welcome&cat=1
Il me dit que 3 joueurs pourrait l'etre mais je n'en suis pas forcément convaincu:
Ernesto Madrazo (209807516) Forward Panamá 74 % 75.9 % updated
Patrick Duclos (209856034) Forward Canada 77 % 80.3 % updated
Shafi Rahman (209739476) Forward Bangladesh 61 % 61.9 % updated
Et comment faire pour contacter les sélectionneurs ? -
Moi je reçois un Angolais aujourd'hui pour mon 59ème drapeau à domicile. À savoir que c'est le deuxième pays le plus rare derrière les Maldives, avec seulement 19 utilisateurs actifs.
-
Suis-je le seul a trouver que les prix pratiques sur le marche pour les joueurs a vocation defensive (particulierement les arrieres lateraux) sont extremement hauts ?
Impossible de mettre la main sur un arriere lateral ou un defenseur central correct pour moins d'un million d'euros. A l'inverse, il est desormais possible de chopper de bons milieux ou attaquants pour une telle somme.
Quelqu'un aurait une explication quant a cette flambee des prix pour les joueurs a vocation defensive ? -
Les joueurs avec plusieurs bonnes caractéristiques flambent depuis les dernières MAJ du jeu. Les ailiers coutent la peau du cul aussi !
Pour les défenseurs centraux aucune idée... -
Mon équipe B manque vraiment d'expérience... Heureusement que la Une assure! Pas encore de victoire en amical cette saison, même obligé de faire jouer l'ancêtre Gian Paolo Chiriati (et ce n'est pas l'entraineur) avec des "inexistant" presque partout :p
-
Dites, vos joueurs ont été entrainé normalement? Que dalle chez moi :(
-
Oui, l'entrainement a bien eu lieu.
En tout cas pour mes joueurs. -
Chez moi, aucun problème...
-
Question dont je pense avoir la réponse...
L'an dernier en division 8, je me suis baladé en remportant tous mes matchs.
Cette année en division 7, je suis bien parti pour réaliser la même performence.
Ma question est:
Est ce qu'il faut mieux pour moi de gagner le plus de matchs possibles avec le meilleur goalaverage dans le but d'avoir une division 6 plus facile ou alors c'est complètement faux et perdre ou faire un ou deux matchs nuls?
Mon but est d'être dans une division 6 assez facile pour ne pas descendre. -
Peut-on vraiment influencer le choix de sa future division à travers ses résultats ?!
-
honnetement je pense pas.
Fais ta saison, et tu vera ou tu tombe ... -
J'ai entendu le contraire justement, enfin que si tu es amené a monter ou descendre, tes résultats détermineront si tu te retrouvera dans une ligue facile ou non.
En plus de ça, il me semble que c'est carrément illogique comme système. Plus tu gagnes de matches facilement et domine le championnat, plus t'aura de chances de tomber sur une ligue faible. -
En fait le meilleur champion remplace le plus mauvais dernier. Sauf que le plus mauvais dernier n'est pas forcément dans la meilleur ou la plus mauvaise division...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.