Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• Je plaisante TITI

Putain t'es lourd, tu comprends là ?!
  • L'objectif numéro 1 du Club est de retrouver la Ligue 1 le plus vite possible. On a un bon groupe qui a ses chances de remonter cette année.

Jusqu'à présent je pensais que l'objectif du club était de construire sur la durée quelque chose de solide,en prenant 2 ou 3 saisons pour remonter en ligue 1,mais avoir les moyens d'y rester par la suite.
    Mais en lisant cette phrase de Zenke j'ai l'impression que le discour de Ginestet a peut être été plus ambitieux face aux joueurs,donc je ne sais pas trop quel est le véritable objectif de nos dirigeants cette saison.
  • A mon avis ils n'ont pas d'objectifs, ils prennent la vie comme elle vient! beaucoup disent qu'ils n'y a pas de repreneurs, si Ginestet menacerait ou démissionerais des personnes compétentes viendraient se manifester et ne laisseraient pas tomber le Racing mais tant que Ginestet sera Président...
  • Depuis la descente l'objectif avoué est la remonté immédiate (malheureusement). Ils ne l'ont jamais caché :-/
  • pourquoi malheureusement ?
  • On a pas les moyens de construire quelque chose de solide en ce moment (ne serait-ce que financièrement, avec les deux déficits qu'on connait), si on remonte directement ce sera un petit miracle, mais derrière ça, les possibilités de se maintenir durablement en L1 sont quasi-nuls. Ou alors il faut espéré un bon et lucratif parcours en Coupe dans les deux saisons a venir. (2001,2005 ... 2009 ? O:) )
  • il y a parfois des miracles! :))
  • Oui mais pas au Racing!
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-19 09:11:29 :
    A mon avis ils n'ont pas d'objectifs, ils prennent la vie comme elle vient! beaucoup disent qu'ils n'y a pas de repreneurs, si Ginestet menacerait ou démissionerais des personnes compétentes viendraient se manifester et ne laisseraient pas tomber le Racing mais tant que Ginestet sera Président...

Faudrait juste comprendre que quand on est propriétaire d'une société, on ne démissionne pas :-'
  • Ginestet n'est pas propriétaire du Racing, il peut quitter le club quand il veut.
  • Ca me laisse sans voix :-/
  • je pense que cette saison les ginestet démission résonneront plus d'une fois dans les travées de la meinau......
  • greg a écrit, le 2008-07-19 12:00:06 :
    Ca me laisse sans voix :-/

:O
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-19 11:47:20 :
    Ginestet n'est pas propriétaire du Racing, il peut quitter le club quand il veut.

Tu peux me citer le nom du propriétaire du Racing ? O:)
  • D'apres Ginestet pour les recrues faudra ce contenter de pret ou de joueurs gratuit au salire bas :-w
  • spiskopat a écrit, le 2008-07-19 09:14:08 :
    Depuis la descente l'objectif avoué est la remonté immédiate (malheureusement). Ils ne l'ont jamais caché :-/

Je ne suis pas du même avis,car je trouve Ginestet beaucoup plus discret à ce sujet que lors de la dernière descente.
    Aprés vis à vis de la vente des abonnements il est obligé d'avoir un discour ambitieux,mais je pense que le fait de rester 2 saisons en ligue 2 ne le dérangerait pas plus que celà vu la situation ces dernières années.
    Aprés la vérité du terrain sera peut être différente.
  • spiskopat a écrit, le 2008-07-19 09:26:10 :
    Ou alors il faut espéré un bon et lucratif parcours en Coupe dans les deux saisons a venir. (2001,2005 ... 2009 ? O:) )

Le Racing n'est pas capable de gérer un titre en général.
    A chaque fois qu'il a brillé en coupe,ça s'est souvent mal passé derrière.
    L'exemple le plus proche reste celui de 2005,avec un Racing qui sombre la saison suivante.
  • Notre Racing va rester en L2 pendant quelques saisons encore ...
    Quand on voit le recrutement honteux de cette année, y a de quoi se poser des questions !
    Au lieu de parler de construction de l'Euro Stadium, il serait nécessaire de construire une équipe correcte et mettre de l'argent sur la table.
    J'en ai vraiment ras le bol de ce président à 2 euros ! X-(
    Pour une ville comme Strasbourg, il nous faut quelqu'un qui soit ambitieux et qui puisse injecter de l'argent.

Désolé pour le coup de gueule, mais là j'en ai marre.
  • chriswen5 a écrit, le 2008-07-20 15:16:20 :
    Notre Racing va rester en L2 pendant quelques saisons encore ...
    Quand on voit le recrutement honteux de cette année, y a de quoi se poser des questions !
    Au lieu de parler de construction de l'Euro Stadium, il serait nécessaire de construire une équipe correcte et mettre de l'argent sur la table.
    J'en ai vraiment ras le bol de ce président à 2 euros ! X-(
    Pour une ville comme Strasbourg, il nous faut quelqu'un qui soit ambitieux et qui puisse injecter de l'argent.

Désolé pour le coup de gueule, mais là j'en ai marre.
    Je suis entierement d'accord avec toi, le recrutement est honteux et misérable cette saison et je crois qu'on est mal barré! il faut dire merci à Mr Ginestet et qu'il réfléchisse de ce qu'il a fait avec ce club, il l'a massacré et il n'a mem pas honte, en plus on ne l'entend plus à part nous dire qu'il n'a pas d'argent! alors qu'il revende le club et qu'il parte! à mon avis il ne sait plus lui meme ce qu'il fait, il doit etre perdu!
  • Citation:
    Je suis entierement d'accord avec toi, le recrutement est honteux et misérable cette saison et je crois qu'on est mal barré! il faut dire merci à Mr Ginestet et qu'il réfléchisse de ce qu'il a fait avec ce club, il l'a massacré et il n'a mem pas honte, en plus on ne l'entend plus à part nous dire qu'il n'a pas d'argent! alors qu'il revende le club et qu'il parte!

Pour revendre le club encore faut-il qu'il y ait des gens intéressés par son rachat. Or des gens comme ça il n'y en a pas !! C'est pas compliqué à comprendre, personne ne vend du racing, et les dernier à avoir racheter ce club et qui avaient du fric (IMG Mc Cormack) pour ceux qui ont la mémoire courte, on sait on cela nous a menée (au porte de la banqueroute), alors avant de crachet votre fiel sur Ginestet, reflechissez un pu bande d'âne !! X-( X-(
  • moi je crois qu'il y aurait des gens interréssés pour racheter le club, mais Ginestet n'en veut pas, il y a toujours eu des gens qui s'interressent au Racing et ce depuis des années.
  • Ceci est un forum où chacun donne son avis, alors pour le bande d'ânes, tu te le gardes même si t'es pas d'accord.
    Merci. ;)
    Edit: post fergatini
  • il y a toujours eu des candidats pour reprendre le Racing, meme quand Ginestet l'a repris, et du temps de Mc Cormak il y en a eu d'autres et il y en aura toujours.
  • fergatini a écrit, le 2008-07-20 16:10:49 :
    Citation:
    Je suis entierement d'accord avec toi, le recrutement est honteux et misérable cette saison et je crois qu'on est mal barré! il faut dire merci à Mr Ginestet et qu'il réfléchisse de ce qu'il a fait avec ce club, il l'a massacré et il n'a mem pas honte, en plus on ne l'entend plus à part nous dire qu'il n'a pas d'argent! alors qu'il revende le club et qu'il parte!

Pour revendre le club encore faut-il qu'il y ait des gens intéressés par son rachat. Or des gens comme ça il n'y en a pas !! C'est pas compliqué à comprendre, personne ne vend du racing, et les dernier à avoir racheter ce club et qui avaient du fric (IMG Mc Cormack) pour ceux qui ont la mémoire courte, on sait on cela nous a menée (au porte de la banqueroute), alors avant de crachet votre fiel sur Ginestet, reflechissez un pu bande d'âne !! X-( X-(
    MERCI pour le bande d'anes!
  • ok mea culpa, désolé pour le "bande d'âne" mais des fois la passion l'emporte sur la raison. Donc à ceux que j'ai vexés je présente mes excuses. O:) (-)

Ceci dit, c'est saoulant de répéter tout les jours les jours (en général aux même personnes) que le RCS n'as pas d'argent et que de manière générale les club français n'ont pas de fric.
    Et si il y avait autant de gens intéressé par le rachat du racing, je crois que cela se saurait. Quand on voit le mal que Ginestet a à trouver des investisseurs pour mettre un peu de fric dans le club, trouvé quelqu'un pour le racheter, cela me fait bien rire. (A moins que certains ne veuillent rappeler un certain Alian Afflelou et son "super plan de montage financier" pour sauver le club) :o) [/i]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives