Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Fribourg, Amical

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 6.911 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • On peut se demander quel est le crédit des compétitions françaises ...
  • guigues a écrit, le 2008-07-25 08:37:02 :
    On peut se demander quel est le crédit des compétitions françaises ...


    on est à découvert...
  • guigues a écrit, le 2008-07-25 08:37:02 :
    On peut se demander quel est le crédit des compétitions françaises ...


    Clair surtout si on enlève le trio Strasbourg, Metz, Lens de la L2. J'pense que la bundesliga, même si au niveau européen ces dernières années ils ont un peu disparu de la circulation (encore que...) on s'y fait vraiment moins chier que dans le championnat français.

    Concernant Krebs qui n'a pas encore 23 ans et donc une belle marge de progression (regarde l'âge de Gasmi, Moulungui, etc...), j'me rappel d'un joueur très bon techniquement, vif et doté d'une très bonne vision de jeu. Alors certes, il manque d'expérience comme beaucoup de jeunes qui sortent de CFA, mais ses différentes comparaisons avec un certain Giuly n'étaient pas infondées.
    Le match amical qu'il avait disputé contre Metz fut révélateur de son potentiel. Un passeur, un dribbleur, un provocateur. Il a p'être par contre fait le con en s'obstinant à vouloir changer d'air, mais je crois que l'éviction de Dugué a beaucoup joué pour certains jeunes du centre.
    Après qu'il ne fasse que 10 apparitions dans un club ne signifie absolument rien.
  • Voici quelques photos du match : CLIQUEZ ICI
  • 3 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931392c2fe.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931395e59a.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313980331.jpeg
    (c) arnaud68000

    Voir toutes les photos du match
  • guigues a écrit, le 2008-07-25 08:37:02 :
    On peut se demander quel est le crédit des compétitions françaises ...


    C'est tout le problème. On pense souvent qu'on a un championnat de pourri et de faible niveau. Autant je suis d'accord que dans la mentalité, l'arbitrage, l'équilibrage des forces en présence, il est pourri de chez pourri. Autant, sur le niveau, c'est à relativiser.

    On dit souvent que nos clubs ne font rien en Coupe d'Europe mais bon, prenons l'exemple de la Champion's League... On a l'OL comme seul club 1/4 de finaliste, car de toute façon les demi-finalistes sont soit les clubs anglais (Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool), soit des clubs majeurs italiens ou espagnols (Milan AC, Inter, Barcelone, Madrid). Et ensuite, y a le reste du monde avec l'OL, le Bayern, le PSV, Porto, Galatasaray, des clubs de l'Est).
    Mais les autres clubs allemands à part le Bayern, connaissent des succès relativement variables comparables à ceux des clubs français. Même le grand Bayern se prend des bananées contre le Zenith St-Pétersbourg là où l'OM n'était pas loin d'accrocher sa qualification. Nancy qui sort Schalke 04... Nancy quoi, les Puygrenier, Brison, Bérenguer, ça claque pas comme nom, mais ça joue au foot au final.

    Don moi, je pense mordicus que des équipes du ventre mou de L1 sont en général plus forte que les clubs de ventre mou de 1. Bundesliga, et que nos meilleurs clubs n'ont rien à envier à des Stuttgart, Breme, etc.
    Et le fossé est encore plus important à mon sens, entre la L2 et la 2. Bundesliga... Après, je sais qu'il faut surtout pas dire du mal du très spectaculaire - et apprécié - championnat voisin, avec une mentalité et des publics autrement plus sympas qu'en L1 -, mais sportivement, on m'enlèvera pas de l'idée que la 1. Bundesliga n'est pas un championnat plus relevé que la L1. Et on verra samedi si une division sépare le KSC du Racing... à mon avis, ce sera serré comme opposition.
  • jamal a écrit, le 2008-07-25 10:40:52 :
    guigues a écrit, le 2008-07-25 08:37:02 :
    On peut se demander quel est le crédit des compétitions françaises ...


    Clair surtout si on enlève le trio Strasbourg, Metz, Lens de la L2. J'pense que la bundesliga, même si au niveau européen ces dernières années ils ont un peu disparu de la circulation (encore que...) on s'y fait vraiment moins chier que dans le championnat français.

    Concernant Krebs qui n'a pas encore 23 ans et donc une belle marge de progression (regarde l'âge de Gasmi, Moulungui, etc...), j'me rappel d'un joueur très bon techniquement, vif et doté d'une très bonne vision de jeu. Alors certes, il manque d'expérience comme beaucoup de jeunes qui sortent de CFA, mais ses différentes comparaisons avec un certain Giuly n'étaient pas infondées.
    Le match amical qu'il avait disputé contre Metz fut révélateur de son potentiel. Un passeur, un dribbleur, un provocateur. Il a p'être par contre fait le con en s'obstinant à vouloir changer d'air, mais je crois que l'éviction de Dugué a beaucoup joué pour certains jeunes du centre.
    Après qu'il ne fasse que 10 apparitions dans un club ne signifie absolument rien.


    Ok, il va avoir 23 ans dans 3-4 mois... il est de 85 quoi, on est en 2008... bonjour la différence.

    Au Racing, un joueur de 19-20 ans tel que tu le décris, on en aurait eu trop besoin pour le laisser sur le banc à un moment où c'était pas forcément la panacée... Et il serait parti ailleurs qu'à Siegen en prêt avec d'autres clubs intéressés. Tout comme à ce jour, il aurait peut-être enregistré plus de 10 apparitions à Hanovre. Le truc, c'est qu'on était très loin de ce que tu décris... Et ce n'est pas qu'au Racing qu'on en est arrivé à cette conclusion, vus les autres clubs intéressés par son profil.

    De là à le comparer à Giuly... je lui souhaite la moitié de la carrière d'un Giuly, à Krebs, ce sera déjà une belle progression par rapport à son parcours actuel. Enfin la comparaison me fait quand même sacrément tiquer...
  • Ben tout dépend dans quel secteur de jeu l'équipe a des lacunes. Tu ne peux pas généraliser et dire que chaque jeune aura autant de chances d'être appelé en équipe première malgré leur potentiel.
    Et pour Krebs, c'était bouché de chez bouché, excuz' et sans compter les nouveaux entraineurs qui débarquent chez nous et ne connaissent que dalle sur l'effectif des jeunes.
    Quand à la comparaison avec Giuly, chacun l'interprète comme bon lui semble, mais il avait un profil et des qualités très similaires.
    Il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur ait une grosse carrière ou non qu'on ne peut pas dire arbitrairement que cela ne tient qu'a des qualités sportives.
  • Pour faire carrière il ne faut pas que le talent mais bcp de chance! Faut etre dans le bon club au bon moment! Genre si l'equipe a un milieu défensif béton et que tu joue se poste, tu peux déjà pensé a changer d'air. Tu regarde Lizarazu a ses débuts, le latéral titulaire de l'équipe 1 se prend un rouge et on viens le chercher au centre de formation pour lui dire de le remplacer pour un match, il fait un match de folie et devient le titulaire au poste pour la saison suivante! Bref juste pour dire que ca se joue a rien une mauvaise ou une grande carrière!
  • honnêtement, Liza il te fait la même carrière avec ou sans la blessure du gars...c'est le talent...et le cerveau pour faire une très grande carrière !!!
  • jamal a écrit, le 2008-07-25 13:49:13 :
    Ben tout dépend dans quel secteur de jeu l'équipe a des lacunes. Tu ne peux pas généraliser et dire que chaque jeune aura autant de chances d'être appelé en équipe première malgré leur potentiel.
    Et pour Krebs, c'était bouché de chez bouché, excuz' et sans compter les nouveaux entraineurs qui débarquent chez nous et ne connaissent que dalle sur l'effectif des jeunes.
    Quand à la comparaison avec Giuly, chacun l'interprète comme bon lui semble, mais il avait un profil et des qualités très similaires.
    Il y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur ait une grosse carrière ou non qu'on ne peut pas dire arbitrairement que cela ne tient qu'a des qualités sportives.


    Oui enfin Krebs il a eu sa chance en équipe première, on l'a vu autant jouer qu'un Schneiderlin, un peu moins qu'un Bah (2 matches de L1 et de la coupe). Schneiderlin il a atterri à Portsmouth avant peut-être Arsenal, Krebs c'était Siegen en National allemand puis remplaçant à Hanovre.
    Effectivement, une carrière ça tient -en partie- à la chance, surtout aux débuts (quand on pense que Niang a failli abandonner le foot lorsqu'il jouait à Saint-Julien-Les-Villas...), mais un joueur talentueux qui s'accroche, en général, on finit par en entendre parler... Regarde Zenke chez nous. C'est pas de la chance si finalement, il va avoir un rôle en L2, c'est juste qu'il confirme des qualités à chacune de ses sorties.
    Les joueurs talentueux, on finit par en entendre parler: même des Ribéry ou Drogba, qui n'ont pas commencé tout de suite au top dans des grands clubs. Ils ont simplement démontré de grosses qualités quand on les alignait (comme Liza à l'époque... donc drôle de comparatif pour défendre le parcours de Krebs), et ils ont progressé comme ça. Moi, j'ai jamais trouvé Krebs transcendant quand je l'ai vu jouer et je ne dois pas être le seul, vu qu'au Racing on ne comptait plus sur lui, et que peu de clubs ont réellement été intéressés par son profil....

    Inversement, un Gasmi, avant même qu'il n'ait joué le moindre match, il avait déjà des clubs étrangers d'un certain standing penchés sur son cas. Et je pense pas que ce soit dû à la chance ou à l'intervention du Saint-Esprit. C'est juste qu'il suffit de voir un peu ce que donne Gasmi quand il joue, et ce que donnait Krebs quand il jouait. Si tu vois pas la différence Jam, perso moi j'en vois une...
  • Faut quand même relativiser sur tout ce que tu dis. Il a été aligné en fin de saison comme la plupart des autres jeunes une fois le maintient acquis, puis prêtés pour qu'ils aient du temps de jeu. Rien à voir avec un quelconque "test" comme tu le prétends, les postes étaient bouchés je le répète.
    Lui a voulu tenter sa chance ailleurs après son année à Siegen.
    Tu faisais référence à son âge, comme quoi il avait déjà 23 ans et blabla bizarrement tu as a juste titre pris l'exemple de Drogba, Ribéry et il y en a un paquet d'autres qui ne se sont révélés que très tard. Puis bon, on pourrait prendre l'exemple de Cohade aussi qui a suivit un parcours aussi chaotique que Krebs en allant s'enterrer à Sète. Personne ne le voulait apparemment à part nous. Comme quoi...
    Après au Racing, on ne comptait pas sur un paquet de joueurs et pourtant, nous sommes loin d'être une référence en la matière (jurisprudence Gargorov pour prendre le cas le plus récent).
    Gasmi a du talent comme Krebs en a. Ils ont deux jeu totalement différent et que l'un fut pister par de grandes écuries pour moi ne signifie encore une fois strictement rien. Beaucoup passent à côté d'autres bons joueurs (tant mieux pour les clubs formateurs), d'autres font des paris sur des joueurs bidons (Faty), bref...
    Krebs sort de la bonne école, celle de Dugué, celle qui a gagnée la gambardella face à l'OL de la génération Benzema-Ben Arfa, et s'il lui faisait confiance, ce n'est pas pour rien ;)
    Il n'en est qu'a sa première saison au haut niveau et 10 matchs en équipe première c'est pas si mal du tout. En tout cas, c'est un gachis de plus à mettre à l'actif de notre club.
  • Attends, c'est Krebs qui a voulu tenter sa chance ailleurs? T'es sûr?
    Tu penses pas qu'il serait bien resté comme titulaire au Racing? Moi je le pense...

    Je ne faisais pas référence uniquement à son âge, mais aux qualités démontrées lors de ses apparitions et à son parcours (où l'âge commence à compter, niveau "atteinte du potentiel").
    Pour Cohade, c'était pas pareil... le mec il avait déjà joué 23 matches en L1 avec Bordeaux, preuve de certaines qualités en général, avant d'être prêté à Sète pour cause de grosse concurrence à Bordeaux, là-bas il était tout le temps blessé. Mais quand t'alignes 23 apparitions en L1 à Bordeaux, c'est qu'en général t'as convaincu sur tes premiers matches. Après à Sète, souvent blessé, lutte pour un maintien difficile... là aussi, c'est spécial. Et rien ne dit qu'on n'était les seuls sur le coup par contre? C'est pas parce qu'on a appris un jour que Renteria avait signé chez nous du jour au lendemain, qu'on était les seuls à penser à l'avoir en prêt...

    Pour les jurisprudence, tu peux aussi citer Mouloungui, avec l'épisode Odense. Car lui a vraiment fait ses preuves ensuite (Gargorov, faudra voir ce que ça donne cette saison finalement). Mais Mouloungui a été prêté car il avait très peu joué avant, beaucoup de blessures, un prêt peu concluant à Gueugon dans un contexte un peu spécial qui n'a peut-être pas été mesuré par le Racing... Comment être motivé quand t'as connu la L1 et que t'es prêté un obscur club de L2 où il se passe rien? Surtout que Mouloungui marche beaucoup au moral. Là aussi, c'est spécial. Pour Gargorov, le mec a toujours été blessé et a très peu joué. Donc on a voulu le prêter, c'est un réflexe de gestionnaire pour rentabiliser un joueur qui n'arrive pas à rattraper le train de la compétition alors que l'équipe en place atteint ses objectifs de résultats... (on n'a foiré que le dernier tiers de la saison et Gargorov a été prêté à un moment où le Racing tournait bien).

    Oui, enfin pour ma part je reconnais deux fois plus de talents à un Gasmi qu'à un Krebs. Un Gasmi, cette année, ce serait con de le prêter je pense. Puis on reparlera de la carrière de Faty... Il était titulaire à Nantes l'an dernier dans une équipe qui remonte, cette année il évoluera en L1 alors que Nantes va se séparer de Shereni et pas de Faty... on verra. C'était peut-être trop ambitieux la Roma tout de suite, aussi jeune, mais comme Bellion qui n'a pas percé à Manchester, je pense que ces joueurs n'ont pas eu le parcours qu'ils ont eu par hasard...

    Justement Duguépéroux n'a pas fait confiance à Krebs (2 apparitions en L1 dans un club qui file vers la relégations...). Inversement, il a bien lancé Bellaïd. CQFD.
    Et comme dit, Hanovre, bof quoi. Je pense qu'un Krebs n'apporterait strictement rien de plus aujourd'hui que nos autres jeunes actuels eux aussi plutôt solides en Gambardella, comme les Othon, Damour, Mathlouthi, etc.
  • Oui je suis certain qu'il est parti de son plein gré. Tu m'as pas compris pour Cohade. Il est parti en prêt comme pour Krebs, pour qu'ils acquièrent du temps de jeu et évitent de cirer le banc. Tu le dis toi même, la concurrence. Au Racing et je le répète pour la énième fois, c'était full complet !
    Pour ton second chapitre, c'est Gargorov qui a voulu allé voir ailleurs (refus de jouer en CFA) car il devait en avoir marre de voir des Johansen et des Abdébiquette alignés à sa place... Tu m'étonnes. Qu'on tournait bien c'était un bel euphémisme, malgré nos points, malgré nos victoires fallait être sacrément naif pour voir qu'on allait pas se ramasser la gueule. Bref, vais pas revenir la dessus.
    Pour ton dernier chapitre, Krebs a joué en fin de saison, Bellaid lui n'a pas été aligné mais en aucun cas Dugué ne lui a pas fait confiance, la saison était over et il voulait simplement lui faire goûter au parfum de la L1 ( le maintient n'était pas acquis comme je l'ai dis auparavant, mais bon bref, c'est du pareil au même). Habib a été sollicité par la suite suite aux différentes ventes, bref une opportunité que n'a pas eu Krebs.

    Enfin bref... on ne sera carrément pas d'accord de toute manière.

    Puis ici, tu dois être l'un des seuls à éprouver ce sentiment vis à vis de Krebs :

    takl a écrit :
    C'est un peu dommage de le preter, il est talentueux, mais si on a plethore de joueur pouvant evoluer à son poste, c'est logique en somme, il vaut mieux qu'il joue, et la D3 allemande est sans doute d'un niveau supérieur au CFA d'ici.


    marc a écrit :
    Il est bon ce petit, y a pas de doute là dessus ! Le fait quil signe 3 ans et non pas un an comme tous les autres stagiaires qui passent pro montre bien que le RCS compte sur lui.

    Après, pas sûr que ça soit un Mostovoï non plus... mais bon


    vincenzo a écrit :

    Au niveau statistiques, il est le joueur qui a le plus joué en CFA, et également le meilleur buteur.

    Cela dit, Ulm était le deuxième joueur le plus assidu à la CFA, et il n'a pas été conservé.

    jiminho a écrit :

    Ben on dirait qu il n y a rien de neuf pour l instant!!!
    Mais il est vrai qu une saison en pret dans une bonne equipe de ligue 2 serait vraiment sympa pour lui et pour le club!!!


    holicool a écrit :
    Il a un super potentiel Krebs. Ce sera sûrement un prêt en National ou Ligue2 pour qu'il connaisse un niveau supérieur à la CFA et revenir avec un plus gros bagage



    Etc, etc, etc...
  • Arrête, le joueur va pas se dire "oh la la super, je vais aller jouer en National allemand à Siegen plutôt que d'être titulaire en L2 avec le Racing pour viser la remontée". C'est juste que le club comptait plus sur lui et qu'aucun club de L2 ou plus huppé n'était intéressé...

    Au Racing, désolé, la concurrence était pas d'un grand niveau, on était relégué en fin de saison d'ailleurs, donc bon...
    Cohade lui est parti, parce que la concurrence à Bordeaux c'était autre chose qu'au Racing pour Krebs. Parce que 23 apparitions en L1 avec Bordeaux, moi j'appelle déjà ça du temps de jeu... Il allait se réduire vu la qualité de l'effectif girondin, voilà...

    Ah, toi t'as vu dès décembre qu'on allait être relégués, comme tu vois en Krebs une sorte de Giuly bis? C'est très balaise ma foi... je crois que quand on a prêté Gargorov, début décembre, y avait peu de monde qui voyait le Racing descendre. On n'avait un matelas de points confortable... et cette fin de saison historiquement calamiteuse dans toute l'histoire de la L1, ça se devinait pas comme ça. Dire "ah je me doutais qu'on allait paumer 12 matches de suite", c'est vraiment fortiche. Et pourtant, moi j'étais pas emballé par ce Racing depuis novembre... Mais là, t'es à fond de mauvaise foi.

    Désolé sur ce coup, tu pars dans tous les sens... Krebs n'a pas plus joué "en fin de saison" que Bellaïd... Et on l'a presque pas vu, 2 apparitions, contre 15 pour Bellaïd. C'est quand même pas le même niveau de confiance accordé... puis je vois pas le rapport avec les ventes, peut-être avec les blessures à la limite. Kanté et Hagui étaient bien là... Et justement, quand le maintient n'est pas acquis et qu'on est en danger, en général, les bons joueurs on les aligne... m'en fin bref...

    Oué, comme toi t'étais le seul à penser qu'Abou et A. Farnerud, ça le faisait à l'époque. Bon ben et alors?
    Je suis pas obligé de penser comme tout le monde...
    Je me suis pris des salves de critiques quand j'ai dit que Pagis était une pute et que sa performance de 15 buts ne sera plus jamais récidivée, idem quand j'ai dit que JPP était une bille d'entraîneur, idem quand j'ai dit que Niang on le remplacerait pas et que c'est l'une des plus grosses erreurs de gestion de projet sportif de l'histoire du club, ou que Alvaro sur ses premiers matches c'était une arnaque complète... réitérant mes propos malgré ses quelques buts. Voilà... ben je maintiens tout ça.
  • Retournes voir mes postes , j'avais même exactement dit que si on gagnait un seul match, ce serait déjà un exploit... :-'
    Concernant Krebs, tu oublies le changement d'entraineur. Bref, y a tellement de paramètres qui rentrent en compte dont les tactiques, le poste du joueur, l'effectif, que ça confirme que tu as des idées trop arrêtées pour être un minimum objectif. Le contrat de 3 ans c'était signé 1 an auparavant c'est du flan, p'être ?
    Pour Bellaid j'ai simplement confondu les saisons. Oui il a débuté en même temps que Krebs, mais j'insiste qu'il a eu une opportunité qui ne s'est pas présenté pour ce dernier. Bref oublie les histoires de transfert car de toute manière tu n'as pas envie de comprendre.
    Bon pas envie de me prendre le chou, le ton monte et j'm'en tappe. J'trouve juste dommage que la génération (très prometteuse) qu'a formée Dugué s'est littéralement liquéfiée, qu'on en a fait du gros n'importe quoi... :((

    Pour Abou et Alex, c'est totalement différent. La plupart des avis furent aussi enthousiastes que les miens. C'est juste que j'ai défendu en quelque sorte "l'indéfendable" par après...

    Pagis la pute a claqué 8 et 12 buts sur les deux dernières saisons, et quels buts ! Bref pas vraiment un alibi ton exemple.
    JPP la bille nous a fait remonté, bref... T'as aussi dit que Leclerc était un génie et que grâce à lui tout allait mieux à Lens.
    Pour Niang j'vois pas trop l'exploit, même Ginestet a profité de cette situation et de sa popularité pour faire son putch. Idem pour Alvaro, très peu pensaient le contraire de ce que tu dis.
  • Vous savez chacun pense qu'il a raison , faut laisser s'exprimer les gens, sans se foutre de la tête des autres .
    Pour le reste on ne peut que supputer Krebs il est parti à cause de..., faudrait lui demander .
  • Bah pourtant c'est ce qu'il a été dit... Faut juste trouver la brève en question.
  • 8 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93139a6868.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93139c4b6d.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313b378bf.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313b53f30.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313b68a32.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313b7bec5.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313b92bc6.jpeg
    (c) arnaud68000

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9313bad178.jpeg
    (c) arnaud68000

    Voir toutes les photos du match
  • De novembre à mars, j'ai retrouvé aucun post de toi dans le topic du Racing 2007-2008... donc bon, après coup...
    Quel changement d'entraîneur pour Krebs? On a eu Duguépéroux sur toute la saison? C'est seulement une fois relégué qu'on a changé d'entraîneur. Et y a peut-être des paramètres qui entrent en jeu comme le poste du joueur, l'effectif, mais quand je mesure tous ces paramètres, ça n'explique en rien pourquoi on ne l'a pas aligné davantage si il était susceptible d'apporter quelque chose alors que tout s'écroulait... Et les contrats en football, le dernier truc qui veut encore dire quelque chose aujourd'hui.
    Ouais... ça doit être moi qui ne comprend pas, probablement. Encore un peu de mal à piger pourquoi un si bon joueur, avec un tel potentiel, n'ait pas eu sa chance dans une équipe en liquéfaction qui a été relégué, ni même en L2 comme ce sera le cas d'un Zenke cette année par exemple, prêté à un club de D3 allemande plutôt qu'à de la L2 française ou anglais, pour ensuite ne pas réussir à s'imposer pleinement dans un club du ventre mou de Bundesliga. Il est jeune, il a encore le temps de se faire son trou, mais le pleurer aujourd'hui, je trouve juste que ça rime pas à grand-chose. Mais mon niveau de compréhension est limité certainement.

    Pagis a eu une attitude de pute, ce mec c'est un con fini, je lui reconnais des qualités de footballeurs mais aussi une mentalité de merde qui l'a empêché d'avoir une toute autre carrière (il aurait pu porter le maillot bleu si il était moins con). Et il n'a jamais refait le coup des 15 buts... Au passage, 8 buts c'est moins que Renteria (qu'on a traîné dans la boue ici) avec ses 28 apparitions... mais bon, c'est pas Dieu Pagis, Renteria, c'est sûr.

    "JPP la bille" est remonté avec l'effectif le plus fort de L2, le plus gros budget de la compétition, et à 1 point près dans des contextes où on n'a jamais été autant moulasseux que depuis que je soutiens ce club et avec un jeu affligeant... Il avait la moitié des joueurs et le staff qui dénonçaient son travail mais bon... Et oui, lorsque Leclerc est arrivé, ça allait vraiment mieux... faut être de sacrée mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
    Pour Niang, en rien il a servi le putsch de Ginestet... Keller et les actionnaires voulaient quitter le navire après avoir fait fructifier leur investissement, quitte à céder le club à Afflelou (bonjour l'hérésie). Et la vente de Niang n'a rien à voir avec tout ça... Ginestet a juste dit que c'était une connerie alors qu'à l'époque, le contexte permettait de la garder, et il avait raison.
    Alvaro? Va voir les réactions après son doublé contre Rennes je crois, de mémoire:comme quoi finalement c'était une bonne recrue, qu'il avait un ratio "temps de jeu/but" élevé, etc. Ce qu'il n'a pas fallu lire...

    Bon, c'était mon dernier post sur Krebs, j'arrête le hors-topic et ça me gonfle aussi.
  • father-tom a écrit, le 2008-07-25 21:16:15 :
    De novembre à mars, j'ai retrouvé aucun post de toi dans le topic du Racing 2007-2008... donc bon, après coup...


    Va voir sur le topic des pronostics de la saison, à 99% c'est là bas, t'aurai du me demander avant...
    Le changement d'entraineur en L2 quand on est tombé et quand le joueur fut prêté ! J'comprend pas trop ton obstination sur ce coup à faire comme si je disais n'importe quoi.
    Ecoutes, primo j'ai jamais insinué qu'il était meilleur que les titulaires présent à l'époque, j'ai simplement dit qu'il avait le niveau et de très belles qualités techniques.
    Ensuite, cette saison, les gros problèmes se situaient en attaque principalement et en défense, mais certainement pas au milieu et je me répète pour un jeune comme lui, il n'y avait aucune opportunité à saisir, au contraire, trop de pression.
    Pagis a refait le coup des 15 buts désolé, vu qu'il en claqué 12 en championnat et 4 en coupe d'europe. Enfin là la discussion devient vraiment ridicule. J'arrête.
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    Belle rencontre amicale en tout état de cause, ou l'on a quand même pu voire des Strasbourgeois nettement plus affûtés que lors des précédentes rencontres. De bon augure à mon sens pour la reprise du championnat de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.

Mode fenêtre Archives