Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.622 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

• C'est pas le premier qui dit que le maillot 2005/2006 pose problème au niveau de la qualité. Par contre mon Hummel de 2003/2004 Steelcase est comme neuf bien que j'en use et abuse....

(800 votants (+) )
  • niko67 a écrit, le 2008-07-22 23:38:07 :
    Fou peut-être pas, mais je peux dire que celui-ci est le seul qui me pose problème dans ma petite collection de 9 maillot du racing, cela peut paraître peu mais j'en suis très fière :)-

En effet, fou peut être pas :'>
    Comme le dit dolores, cela doit être une question de technique de lavage, selon les équipementiers peut être , etc ...
  • Sur les maillots Adidas je me souviens avoir lu "laver à l'envers" et c'est ce que je fais automatiquement pour mon 2006-2007, ca tient bon ^^

Par contre je crois vraiment que celui de 2005-2006 était de mauvaise qualité, je me souviens l'avoir touché ca me semblait pas très costaud... puis c'est le maillot de la descente faut pas le mettre ! O:)
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-23 10:18:03 :
    niko67 a écrit, le 2008-07-22 23:38:07 :
    Fou peut-être pas, mais je peux dire que celui-ci est le seul qui me pose problème dans ma petite collection de 9 maillot du racing, cela peut paraître peu mais j'en suis très fière :)-

En effet, fou peut être pas :'>
    Comme le dit dolores, cela doit être une question de technique de lavage, selon les équipementiers peut être , etc ...

Bah nan, moi j'ai simplement essayé d'expliquer que "le maillot de foot" est fragile, et qu'il faut donc en prendre soin. Quelle que soit sa marque ou sa couleur :).

Et le mieux pour n'en vouloir à personne au cas ou, c'est de faire sa lessive soit même.
    Ca fait pas mal :).
  • Du coup un maillot doré hummel 2008/2009 on fait comment :D
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-22 22:54:07 :
    niko67 a écrit, le 2008-07-22 18:56:04 :
    J'ai les trois maillots de l'année dernière et je n'ai jamais de problème contrairement à l'adidas de 2005-2006 qui été d'une qualité :-&

T'es fou ?? Le mien est toujours nikel !!! :O

perso le mien aussi est abimé...
  • Moi sur le maillot 04/05 l'écusson du racing s'est décollé :'>
  • Pour ma part, le maillot le plus résistant fut le maillot 06-07 en Ligue 2! Mon préféré! :'>
  • the-naturel a écrit, le 2008-07-23 13:58:46 :
    Moi sur le maillot 04/05 l'écusson du racing s'est décollé :'>

Pareil :-s
    Bon faut dire aussi que jle portait très souvent et qu'il passait 2-3 fois à la machine par semaine ... :p
  • C'est vrai que je n'ai pas la même fréquence :))
  • bluefever67 a écrit, le 2008-07-23 14:05:29 :
    Pour ma part, le maillot le plus résistant fut le maillot 06-07 en Ligue 2! Mon préféré! :'>

C'est aussi lui qui est le moins abîmé chez moi.
    Malheuresement je trouve que c'est le plus moche. ^^
  • Voici mes créations pour PES 2008 que je souhaite partager avec vous :
    1) Le troisième maillot du Racing :
    http://fcboden.free.fr/apercu3.jpg
    http://fcboden.free.fr/kit3rd.png

2) Le maillot domicile selon la plaquette envoyée aux anciens abonnés (1 maillot acheté, 1 balle pour 1€;)
    http://fcboden.free.fr/apercu1.jpg
    http://fcboden.free.fr/kit.png

A insérer dans kitserver !

Allez Racing !
  • Mais comment tu arrives à insérer tous ces trucs dans le jeu?
  • Il faut télécharger Kitserver LIEN
  • Cool arnaud68000 :)-
    Ils sont bien faits ...
  • Pourquoi toujours ces chevrons vers le bas???

C'est un clin d'oeil aux descentes?
  • Moi celui de 1998 le watwiller tjrs aucun soucis ^^ mis à part quelques bouloches. En revanche les chevrons de l'année dernière pfiou -_-'
  • Le maillot exterieur serait excellent en third =P~ avec la bande blanche en plus
    Maillot RCS
  • Rouge #-o

Faut arrêter de fantasmer sur des couleurs qui sont pas celles du RCS. A la limite un third en utilisant le ciel.
  • arnaud68000 a écrit, le 2008-07-25 14:26:18 :
    Il faut télécharger Kitserver LIEN

C'est pour le PC ou la PS3 ?
  • La barre des 950 réponses à l'enquête a été franchie. (+)

Ce qui serait méga cool, c'est d'arriver à 1000 d'ici la clôture du scrutin demain, donc si vous n'avez pas encore voté, vous savez quoi faire..

En tous cas, merci vraiment de votre participation. :*
  • doli a écrit, le 2008-07-26 10:15:30 :
    arnaud68000 a écrit, le 2008-07-25 14:26:18 :
    Il faut télécharger Kitserver LIEN

C'est pour le PC ou la PS3 ?

Kitserver, c'est un add-on que tu peux rajouter au jeu PC uniquement, qui te permet de modifier tous les maillots à ta guise. Par contre, pour ceux qui l'utilisent, moi j'ai jamais trouvé le moyen de faire un troisième maillot, est-ce possible ?
  • Oui c'est possible de faire un troisième maillot et même autant que tu veux ! (Coupe de France, coupe de la ligue etc...)
    Tu as juste à créer un nouveau dossier (px-3rd par exemple) dans le dossier de ton équipe (donc Strasbourg biensur !) qui contient le maillot "kit.png" ainsi que les flocages et les informations du maillot en .txt
    Après dans le jeu tu peux choisir le maillot avec les touches 1 ou 2 du clavier.
    http://fcboden.free.fr/kitserver.JPG
  • Voici les premières photos du nouveau maillot : ici
  • Le short et les chaussettes de la même couleur que le maillot :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !

Mode fenêtre Archives