Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le scandale nancéen, l'affaire Garay

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.489 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par fremen-bleu

• fremen-bleu a écrit, le 2008-07-22 10:17:24 :
    L'affaire Garay n'est citée qu'à titre de rappel, il n'est pas question de jugement en cours, les autorités argentines mènent apparemment une vaste enquête sur 150 joueurs qui posséderaient potentiellement de faux passeports italiens. Enfin si j'ai compris... =;

Quand même, je persiste... :-'
  • Curieux de savoir comment on va faire pour faire payer les Argentins...

Y'a pas aussi une histoire que Crystal Palace nous doit 5 Millions d'Euros pour Ismaël depuis 10 ans?
  • Ca devient vraiment surréaliste comme conversation, gageons que Ginestet va nous payer Chevanton avec ces sommes fantômes... :|s
  • conan a écrit, le 2008-07-26 10:09:20 :

Y'a pas aussi une histoire que Crystal Palace nous doit 5 Millions d'Euros pour Ismaël depuis 10 ans?

Il me semble que cette dette là a été annulée par la justice anglaise après le dépôt de bilan du club il y a quelques années ...
  • il existe des sociétes qui rachétent les créances donc on a qu'a les céder.....
    Non je déconne mais ça fait quand même mal au cul de voir ces sommes impayées .... :-w
  • CA fait quoi, 1,5 millions d'euros
  • Si je lis dans un article que Niang avait été transféré à Marseille pour 8 Millions d'Euros, je dois en déduire que le Racing est sur le point de toucher cette somme ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives