Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Karlsruhe, Amical

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 5.917 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par lepatron

• Je te corrige katzo68, le Racing a battu Karlsruhe 1-0! :)
  • Qui croire ?

Edit : On a gagné, youpi !
  • Exact, 1-0 but de Marcos en fin de seconde mi-temps :)- Beau but bien enroulé dans le petit filet gauche ^^

Cassard qui fait deux arrêts exceptionnels dont lui seul a le secret juste après :x
  • C'est 1-0 pour le Racing.

Marcos a marqué dans les arrêts de jeu.
  • Le Racing se présentait ainsi..

Equipe

En 2e mi-temps

Equipe

-JA Fanchone ayant remplacé Othon à la mi-temps.
    -Zenke, Marcos et Mathlouthi remplaçant Fanchone, Carlier et Gargorov à l'heure de jeu.
  • La feuille de match :ici
  • Alors quelques mots sur carlier ?
  • Rapidement belle première mi-temps du Racing, qui domine les débats, malgré un Carlier peu en jambes devant. Bah très remuant, Gargorov très présent dans le jeu strasbourgeois.

Equipe

Deuxième mi-temps plus en faveur du KSC, de belles actions de leur part, un Racing moins présent. Un but heureux en toute fin de période, avant que Cassard ne sauve deux balles d'égalisation.

A la sortie de Fanchone et Gargorov, Zenke passe sur l'aile, Mathlouthi sur l'autre et Chahir en meneur derrière Marcos qui remplace Carlier :)-

Carlier pas spécial du tout quoi :-s
  • father-tom a écrit, le 2008-07-22 12:20:18 :
    12 € le match amical... ils se font vraiment pas chier quand même.
    Pareil que le championnat ou la coupe mais sans enjeux.

Le prix d'entrée dépend largement des demandes "financières" auprès du club organisateur des clubs qui viennent jouer...en l'espèce, si le RCS n'a rien demandé au FRH (le racing et haguenau entretenant un partenariat, notamment en ce qui concerne les jeunes joueurs), Karlsruhe a demandé pas moins de 14.000 Euros pour venir jouer à Haguenau :-' ...c'est sur que c'est une donnée à prendre en compte si on veut pas que le match tourne au fiasco financier...
  • Alors quelques mots sur carlier ?
  • Carlier a été décevant, esseulé en pointe :-s Il ne fais pas le poids dans la balance face à Marcos, Zenke ni Mathlouthi à mon goût... (-)

A noter aussi Paisley capitaine.
  • Pour l'homme du match, c'est Bah, incontestablement! :x (je dis pas ça parce que je l'apprécie). Sur le plan physique, il est très présent, néanmoins quelques pertes de balles sont évitables, si on veut chipoter un peu.

Gargorov et Chahir ont également fait un bon match. Les coups francs et corners d'Emil sont un délice pour les yeux! =P~

Prestation très correcte dans ce match très engagé. Demandez à Carlier ce qu'il en pense, il s'est fait 2 grands copains, en l'occurence les 2 montagnes de la défense centrale allemande! :)

Rassurant avant le championnat.
  • Photos officielles du match pour les intéressés :

http://www.karim-chergui.com/?cat=3
  • Match qui m'a rassurée , mais comme dit Carlier c'est no comment
    J'ai bien appréciée Bah et Gargorov surtout (+)
  • J'étais également à Haguenau.

Je partage ton avis: Bah a été le meilleur joueur du match. Il a un volume de jeu très impressionnant, d'autant plus vu son peu d'expérience. Il promet vraiment.

Après je citerais Gargorov: il tire très bien les coups de pied arrêtés, quelques ouvertures malicieuses. Il m'a bien plu.

Par contre Chahir, je suis nettement plus mitigé à son encontre: il a raté 2 corners (3ème poteau puis à ras de terre), perd beaucoup de ballons bêtement. Bref il ne m'a pas du tout convaincu.

Globalement on me semble prêts de la défense aux milieux défensifs, par contre l'animation offensive est encore un peu faiblarde.

Mention spéciale au 3 de Karlsruhe, ça faisait un moment que j'avais pas vu un tel veau, en plus méchant et de mauvaise foi.
  • Moi je mettrais une mention spéciale au grand avant-centre, le 17 aux cheveux longs, qui m'a bien plus.

Je rejoins ton avis sur Chahir, parfois énervant et ces coups de pieds arretés sont loin de valoir la précision diabolique de Gargorov :x Purée lui il te dépose clairement la balle sur la tête du joueur c'est hallucinant :O
  • Y'avait de la graine de boucher chez le 3! :D
    Aduobe (le 4) était pas mal dans son genre aussi!
  • Le niveau pour etre promu en fin de saison ?
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313bc561f.jpeg
    (c) thompouce

Voir toutes les photos du match
  • Tiens donc, me semblait pas avoir vu les UB moi c'est grave :-B
  • Je pense une bonne trentaine d'UB ;)
  • difficile à dire si le rcs a le niveau pour être promu, en tout cas karlsruhe était une équipe comme y'en aura pas mal en ligue 2 : physique, rugueuse, accrocheuse et parfois agressive... donc le racing a bien tenu la baraque. C'est vrai que le 3 de Karlsruhe il n'a pas arreté de chercher la merde.

Côté RCS, Bah a effectivement effectué un bon match. Pour ceux qui craignaient un déficit de taille au milieu de terrain, sa titularisation arrangerait d'ailleurs bien les choses. Il est à l'origine du but d'ailleurs car c'est lui qui presse pour récuperer la balle qui atterrit sur Zenke qui remet sur Marcos.

Othon est visiblement "condamné" à jouer arrière gauche, il a été assez discret par rapport à JA Fanchone qui est entré en seconde mitemps. Paisley a été meilleur que ses dernières prestations, moins d'erreurs et plus d'assurance. Ducrocq je l'ai pas trop vu. Szelesi du bon et du moins bon. Cassard a sauvé l'équipe en deuxième mitemps, surtout sur ces 2 sauvetages consécutifs dans les ultimes secondes. Néanmoins, sur un corner, il s'est totalement troué, j'espère que c'est exceptionnel.

Au milieu lacour, bon moi j'arrive jamais à dire s'il a fait un bon match ou pas, donc joker. Gargorov est indispensable pour les coups de pied arrétés car sinon les autres ne savent pas les tirer... A part ca il a fait plutot un bon match, quelques belles passes, bonne vision, hargneux (dans le bon sens du terme) et tenace. Du déchet quand même mais s'il était parfait, il serait pas au RCS. Belghazouani, euh moi je l'ai trouvé très bof... j'aime vraiment pas ce genre de joueur, qui fait souvent le mauvais choix et qui s'esseule sur le côté. Bon quelques bonnes choses quand même, il essaie souvent de combiner avec Gargorov. Mais je suis pas convaincu. Ni par J. Fanchone d'ailleurs que j'ai trouvé peu en jambe et très moyen.

En attaque, Carlier a tenté, a eu des possibilités mais difficile pour lui face à cette défense. Les autres attaquants ont un meilleur niveau que lui. Zenke pas mal malgré quelques maladresses. Combatif et très physique. Passeur décisif pour Marcos. Celui-ci a été une nouvelle fois assez timide mais il met le but au bon moment. Il me fait penser à Joao Paulo, mais je pense qu'il doit être meilleur de la tête.

Bref match très engagé, parfois trop quand les esprits se sont échauffés, étrange pour un match amical entre 2 clubs amis (bon surtout côté supporters c'est vrai). Quelle était l'utilité de titulariser Carlier ? De le montrer pour le transférer ? Ca doit être génant quand même car Furlan voulait mettre son équipe type.
  • de retour aussi de Haguenau match bof bof sinon voila quelque photos

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4247/...

• Moi j'ai bien aimé le T-shirt d'échauffement des joueurs :x

Sinon pour compléter l'analyse de zvain, Lacour a fait un gros match, malgré son petit garabit il a lutté pour récupérer un bon nombre de ballons, il anticipe très bien les actions et se place au bon endroit, pour moi indispensable à l'entrejeu strasbourgeois. Discret mais toujours bien placé et très combattif face à des garabits plus imposants que le sien ^^ Je m'étonne moi même de faire une telle analyse, mais quand tu le vois de près comme ça, tu te dis qu'il est sacrément utile à l'équipe :O
  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313bd7ee0.jpeg
    (c) alex-67

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9313bec4d4.jpeg
    (c) alex-67

Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives