Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.147 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
tomifanJe doute que le trophée de la coupe de la ligue soit en or, tout au plus en alliage. Il a un côté bronze.
Mais pour le doré, on pourrait prendre l'exemple des voitures. Bon on va être obligé de faire la comparaison entre le gris (mat) et l'argenté (car je ne connais pas beaucoup de voitures dorées). L'argenté correspond aux couleurs de gris métallisé. Pour moi, c'est la même chose entre du jaune et du doré. Le problème c'est de le reproduire en maillot. -
L'image est plutôt moche. Il me semble en avoir une plus belle sur ce sujet de discussion il y a quelques pages...
Et pour l'avoir vu en vrai, moi je le trouve beau. Il ne faut pas se fier à cette image. -
jayjay a écrit, le 2008-07-01 21:51:34 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-01 21:23:37 : ASSE Domicile et Extérieur (Officiel)

Jme demande si finalement c'est pas une bénédiction d'être en ligue 2 cette saison vu les choses horribles qui vont être portés en L1!
Oui tomifan déjà posté :) -
finchcurieux a écrit, le 2008-08-01 11:50:54 : Chelsea third

Oui il est jaune ce maillot, je trouve qu'il fait pyjama... :(
finchcurieux a écrit, le 2008-08-01 11:50:54 :
Fulham away
Celui-là je le kiffe grave de chez chanmax!!
-
Citation: le-rcs-en-force
Ouais mais le blanc c'est extérieur , bleu c'est le domicile
La photo ou tu vois le blanc et le bleu derrière , le bleu c'est pas le nouveau c'est l'ancien , donc logiquement le bleu que j'ai posté en premier c'est le domicile pour le championnat (ou amical ?) verra bien
Autant pour moi dans ce cas.
Mais il est vrai pour ma défense que le design change complètement entre le home et le away. -
après m'avoir bien craché dessus pour avoir présenté un "fake" de l'edf, je suis bien content que quelqu'un d'autre l'est présenté...
encore merci! -
dolores a écrit, le 2008-08-01 14:43:18 :
Et le meilleur pour la fin (+)
Chelsea Third (celui là aux couleurs du Racing c'est oui tout de suite!)

Très sympa en effet oui!
-
Bon il est déjà mieux que le third de l'an dernier mais bon j'sais pas j'acroche pas trop.. peut-être est-ce à cause du short de la même couleur tiens!
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec nos couleurs comme ce fut souligné, il serait top. Tiens est-ce qu'un photoshoper en herbe pourrait nous faire un montage du maillot domicile de Chelsea (garder le même bleu, le col, etc..) mais changer le sponsor et le logo juste pour voir le rendu. :) -
On dirait un simple t-shirt, je vois pas ce qu'il a de si spécial...
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-08 01:01:07 :
Chelsea Domicile (Officiel)

Voilà celui que j'aimerais voir en version Racing, je le trouve classe, si quelqu'un peut.
-
J'aime pas les bandes qui s'arrête en plein milieu des manches!
-
katzo68 a écrit, le 2008-08-01 20:25:54 : Ceux de l'AS Monaco:
Domicile:

Extérieur:

Ils ont déjà été posté
-
katzo68 a écrit, le 2008-08-01 23:26:40 : Maillot extérieur Pays-Bas 2008-2010

et
katzo68 a écrit, le 2008-08-01 23:31:41 : Et le maillot extérieur de la Croatie 2008-2010

Ce sont les mêmes que pendant l'Euro non?
-
j'adore toujours autant celui des pays bas...
-
tomifan a écrit, le 2008-08-01 14:44:02 :
Quand on parle de couleur doré, il y une notion de brillance, métallique.
Je l'ai déjà dit, les couleurs doré et argenté sont très difficile à reproduire particulièrement pour un maillot.
Le maillot marseillais a justement ces caractéristiques. Suis-je le seul à voir ça? -
celui du centenaire oui !
mais le third de cette saison est un doré maussade, presque beige, et finalement si peu brillant... -
juninho67 a écrit, le 2008-08-01 20:27:25 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-08 01:01:07 :
Chelsea Domicile (Officiel)

Voilà celui que j'aimerais voir en version Racing, je le trouve classe, si quelqu'un peut.
Non, le col est mal taillé je trouve, et j'aime pas les petites ouvertures "à la mode" sur l'avant du col.
Le third en version Racing est top de chez top, simple, beau, magique, point :). -
Ceci dit, si le Racing jouait avec ca, je serais bien plus content qu'avec ce qu'on doit se taper depuis des années...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.