Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.050 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Steven Pelé jouera la saison prochaine à Strasbourg. Le joueur de Guingamp, âgé de vingt sept ans, qui peut évoluer soit en défense centrale ou milieu défensif, doit signer dans les prochaines heures le contrat le liant au club alsacien.

    France Football
  • encore un sacré joueur ce Pelé! une star.
  • Le grand frère du Manceaux Yohann, mais je ne le connais pas si bien que ça, en tout c'est une bonne chose que de recruter un défenseur!
  • Sa fiche:

    Age 26 ans
    Date de naissance 28 août 1981
    Lieu de naissance Brou-Chantereone (FRA)
    Taille 1m88
    Poids 75 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Guingamp

    Carrière

    Saison Club Pays Div. Championnat
    Matchs Buts
    98-99 Gueugnon 2 1 0
    99-00 Rennes CFA - -
    02-03 Le Mans 2 14 0
    03-04(jan) Rennes 1 0 0
    03-04 Istres 2 14 0
    04-05 Istres 1 27 2
    05-06 Grenoble 2 33 2
    06-07 Grenoble 2 35 3
    07-08 Guingamp 2 27 2

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un habitué de la L2.
    Alors pourquoi pas ? (+)
  • mouais il a changer pas mal fois de clubs c'est jamais vraiment bon signe.
  • [encore un sacré joueur ce Pelé! une star. ]

    Jean Marie,merde,au nom de tout les mecs qui n'osent te le dire..
  • Je suis sûr que tu ne le connais même pas jean-marie, et tu ne l'a certainement jamais vu joué!

    J'ai fait un petit tour sur le forum de Guingamp, apparamment il a pas mal de talent mais il a son petit caractère!

    Je pense tout de même qu'il peut nous apporter quelque chose! :)
  • Un bon routier de L2, encore assez jeune, pas mal d'expérience, un bon physique et un patronyme fameux, on tient là un bon renfort, en sachant bien que le Racing cherchait avant tout un remplaçant au duo Paisley-Ducrocq, capable de les concurrencer. Voyons maintenant les détails de sa venue, sachant qu'il est apparemment encore sous contrat ...
  • (+) nouvelle !

    Pas trop vu de matchs de Guingamp l'an passé, mais à Grenoble je le trouvais très bon, de même qu'à Istres quand ils sont montés (avec Gravelaine et Remy qui menaient la ligne d'attaque :)) )

    Paisley va finir par l'avoir, son bon de sortie :-'
  • claude33 a écrit, le 2008-08-07 14:41:58 :
    [encore un sacré joueur ce Pelé! une star. ]

    Jean Marie,merde,au nom de tout les mecs qui n'osent te le dire..


    +1
  • Du coup de Guinguamp, les commentaires vont tous dans le même sens :D

    Citation:
    Je crois qu'on est tous conscient du potentiel du joueur...


    Citation:
    Malheureusement, vu la situation, il ne pouvait pas en être autrement je pense. Mais je suis persuadé que l'on perd un très bon joueur.


    Citation:
    Pour Pelé c'est bien, il trouve un club ambitieux. Une fois de plus on va se rendre compte du potentiel de ce joueur.


    Citation:
    Génial, non seulement on ne se renforce pas mais on renforce les adversaires .
  • Ca veut dire que la piste Sandy Paillot, c'est fini ? Ou que Paillot vient aussi et que Paisley va partir ? Dans les deux cas, c'est une légère déception.
  • paisley est out pour 3 a 4 semaine ; a mon avis c'est pour ca qu'il se depevhe a recruté un defenseur centrale
  • Une petite vidéo sympa! :p

    Steven Pelé joue à PES

    Y'en a aussi une où le gars affronte Chahir! ^^
  • L'info est confirmée par France Bleu Alsace!
  • et Paillot ?
  • je sent qu'on aura les deux
  • Steven Pelé à Strasbourg
    Football - Ligue 2

    Le défenseur de 26 ans de Guingamp Steven Pelé a signé un contrat de deux saisons avec Strasbourg un an à peine après son arrivée en Bretagne, a annoncé jeudi Noël Le Graët, le président de l'En-Avant Guingamp.

    eurosport
  • Une bonne chose de faite! (+)
  • C'est un transfert définitif ? Si oui bonne affaire parce que pour paillot si on le prend en PAO laisse tomber la négo avec Ginestet VS Aulas :|s
  • confirmer par les dna:

    Racing: Steven Pelé rejoint Strasbourg pour deux saisons
    Le défenseur de 26 ans de Guingamp (L2) Steven Pelé a signé un contrat de deux saisons avec Strasbourg un an à peine après son arrivée en Bretagne. Le stoppeur formé à Rennes, passé par Grenoble, Istres et Le Mans, a disputé 28 matches de championnat l'an passé et inscrit deux buts. Il devait encore deux ans de contrat à Guingamp. (Plus d'informations demain dans les DNA)
  • Encore une arrivée surprise( après celle de Santaos Alvaro).
    A quand la troisième Mr Ginestet?
  • Bonne recrue pour nous. Un joueur assez complet (et pas mauvais de la tête d'après mes souvenirs lorsqu'il jouait à Grenoble), mais surtout un habitué des terrains de L2.
    On commence à être bien armé en défense au vu du challenge difficile de la montée. (+)
  • Le recrutement est pas ma l( Belghazouani, Marcos, Pele) et il serait nickel si on recrutai Paillot et un renard des surfaces( Wiltord? (+) ) et P
  • Pelé-Bellaid en charnière centrale ! :o)

    Bon d'accord, je sors... b-(
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives