Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.050 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • wiltord renard des surfaces? pas plutot ailier?
  • Cela profile un départ de Paisley. Encore faut-il que quelqu'un en veuille, ou du moins un club de L1, puisque le joueur veut aller en L1.
    Après si Paillot vient on aurait trois défenseurs centraux solides, Pelé, Ducrocq et donc Paillot. (+)
  • Voila, j'espère juste que cette arrivée ne présage pas le départ de Paisley parce qu'Ekobo ne rentrant pas dans les plans de JMF, il serait bon d'avoir trois bons gars devant le jeune Weber.
  • je crois que sortir c'est la bonne solution pour toi ;)
  • Apparemment, les dirigeants ont dû comprendre après le match face à Montpellier l'importance de pouvoir jouer les coups de pied arrêtés :))
    Un joueur d'une bonne taille c'est du tout bon, en plus il a de l'expérience sans être trop vieux :)- Je serais juste curieux de savoir ciombien il a coûté... On en saura mieux demain je pense ! Avec Sandy, ça devient déjà plus rassurant en défense centrale (+)
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-07 18:44:58 :
    Apparemment, les dirigeants ont dû comprendre après le match face à Montpellier l'importance de pouvoir jouer les coups de pied arrêtés :))
    Un joueur d'une bonne taille c'est du tout bon, en plus il a de l'expérience sans être trop vieux :)- Je serais juste curieux de savoir ciombien il a coûté... On en saura mieux demain je pense ! Avec SANDY ça devient déjà plus rassurant en défense centrale (+)



    ici c'est steven , pour Sandy rien est sur encore
  • Un Pelé pour le Racing de Strasbourg

    Le défenseur de 26 ans de Guingamp (L2) Steven Pelé a signé un contrat de deux saisons avec Strasbourg (L2) un an à peine après son arrivée en Bretagne, a annoncé aujourd'hui jeudi Noël Le Graët, le président de l'EAG.

    Le stoppeur formé à Rennes (L1), passé par Grenoble, Istres et Le Mans, a disputé 28 matches de championnat l'an passé et inscrit deux buts. Il devait encore deux ans de contrat à Guingamp.


    http://media.lalsace.fr/imagesJournal/336418pel%C3%A9.jpg
    Steven Pelé (à gauche, à l'époque sous les couleurs de Grenoble), à la lutte avec le Strasbourgeois Hervé Tum.


    source : lalsace.fr
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-07 18:38:26 :
    je crois que sortir c'est la bonne solution pour toi ;)


    Problème ?
  • Donc Pelé rejoins le Racing, c'est bizarre, une affaire dont on a jamais parlé, qui se conclue rapidement, les dirigeants sont en forme.
    Et cette recrue est bonne à prendre pour la saison marathon, quel 'on va devoir faire, plus de 150 matches pro, c'est toujours bon à prendre...
  • No problemo. J'encourageais Zed dans son idée de sortir parceque Bellais et Pele en défense centrale...
  • Pour vu que ce ''beau'' recrutement continue
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-07 18:58:13 :
    Pour vu que ce ''beau'' recrutement continue


    c'est clair...si Paillot signe et que Gigliotti signe aussi se serait un recrutement vraiment extraordinaire cette année
  • Ca confirme qu'il y a 1 autre départ,Paisley,soit Ducrocq.
  • Un contrat de 2 ans, cela signifie qu'il s'agit d'un transfert. Reste donc à connaitre le montant de l'indemnité ...

    En espérant que Paisley reste, on aurait donc bouclé notre défense. Ne reste donc plus qu'un attaquant (Gigliotti [-o ) et qu'un ailier gauche à trouver et le Racing aura bien bouclé son recrutement :)
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-07 18:10:28 :
    Encore une arrivée surprise( après celle de Santaos Alvaro).
    A quand la troisième Mr Ginestet?

    Si je ne m'abuse, l'an dernier, ça a toujours été ça aussi... :)
  • Franchement c'est une bonne chose que cette arrivée: un défenseur qui joue régulièrement en titulaire depuis des années et qui connaît la L2.

    Je ne connais pas bien le joueur, il a cependant l'air de laisser un bon souvenir à Guingamp.

    Avec lui on est bien paré derrière, ce qui n'était pas évident avec la perte de Bellaïd.

    Pas mal :)
  • A 26 ans, il est encore plein de potard c'est sûr. C'est un bien pour la défense, maintenant il nous faut encore un attaquant confirmé..
  • Je trouve que c'est une bonne nouvelle, j'aime bien le joueur, mais je ne m'emballe pas pour autant...

    Juste pour faire le rabat-joie, Il a le même âge et le même nombre de matchs de ligue 2 qu'Ekobo qui joue avec la CFA maintenant et qui était un soi-disant super défenseur de ligue 2!

    Donc pour résumer je suis content de sa venue mais je vais quand même attendre de voir ce que ça donne sur le terrain hein!
    Et puis détail intégriste, on peut considéré qu'il a 27 et non 26 ans... :o)
    :-'
  • athor a écrit, le 2008-08-07 19:56:01 :
    Un contrat de 2 ans, cela signifie qu'il s'agit d'un transfert. Reste donc à connaitre le montant de l'indemnité ...

    En espérant que Paisley reste, on aurait donc bouclé notre défense. Ne reste donc plus qu'un attaquant (Gigliotti [-o ) et qu'un ailier gauche à trouver et le Racing aura bien bouclé son recrutement :)


    le joueur pour le couloir gauche je le connais (enfin j'ai vu son match aujourd'hui aux jeux olympique):
    -Zoran Tosic du Partizan de Belgrade 21 ans millieu gauche ou aillier gauche 32 matchs la saison derniere en meridian ligue 8 buts,bon matchs aujourd'hui de sa part face a l'australie ;)
  • Paillot vient aussi! C'est confirmé... (+)
  • Où ça ? :-/
  • Faudra voir son adaptation , Ekobo avant de venir au raçing etait l'un des meilleurs defenseur de ligue 2 . Maintenant un défenseur de 26 ans qui a toujours ou presque évolué en ligue 2 , on peut se demander si il a encore une marge de progression ? Je lui souhaite de reussir au raçing .
  • "Alors qu'on l'attendait à Grenoble, Sandy Paillot va être prêté à un club de Ligue 2. En l'occurence Strasbourg qui lui offre un poste de titulaire et l'occasion d'acquérir un peu plus d'expérience avant de tenter de s'imposer à Lyon l'an prochain."

    Info Eurosport
  • je ne le connait pas trop mais j'espère qu'il va apporter ce beaucoup coté défensif au Racing !
  • Modifié par moderateur ·
    moderateur
    On continue ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter

Mode fenêtre Archives