Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 7.441 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mickael67e

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Bastiais Austin Ejide (genou), Pierre-Yves André (cuisse) et Fabrice Jau (dos) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: SC-Bastia
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Expulsé à Dijon, Pierre Ducroq sera automatiquement suspendu contre Bastia.
  • Quelle compo contre Bastia ?
    J'aimerai bien quelque chose dans ce style
    Equipe

    Equipe
  • Je verrais plutôt ça:

    Equipe
  • Je signe directe pour la compo de superdou. Sa a de la gueule devant =P~
  • Et moi ça : (sans Cohade)

    Equipe


    Avec Fufu, du 4-4-2 à plat, ça n'existera malheureusement jamais, s'il fait du 4-4-2, ce sera en losange, modifiable 4-3-3.
  • => c'est le dispositif de la première mi-temps qu'on a complètment foiré...

    Y'en a vraiment qui veulent se faire du mal...

    Va pour la compo d'yvesdobrazil avec Szelesi a droite et Lacour à la place d'Othon
  • Moi je pense qu'on aura droit à la même compo que contre montpellier, shereni prenant la place de bah et Zenke prenant celle de Carlier :)
  • Et qui à la place de Paisley et Ducrocq ?

    De plus, pas sûr que Belghazouani le tacleur fou ai marqué des points hier.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Bastiais Abdelmalek Cherrad (adducteurs) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: SC-Bastia
  • superdou a écrit :
    De plus, pas sûr que Belghazouani le tacleur fou ai marqué des points hier.


    La tacle est p'être impressionnant mais pas si dangereux que ça. Bref, le jaune est logique et ne méritait pas plus et j'pense pas que Furlan soit aussi bête pour le juger la dessus.
    Il a fait un bon petit match hier contrairement à la Meinau où il était vraiment trop brouillon, mais il manque encore de cohésion dans son jeu collectif. Moi j'le trouve parfait dans ce rôle de remplaçant.
  • superdou a écrit, le 2008-08-09 15:37:19 :
    Et qui à la place de Paisley et Ducrocq ?

    De plus, pas sûr que Belghazouani le tacleur fou ai marqué des points hier.


    Oui enfin à ce titre, ducroq avait pas sa place de titulaire hier non plus :)
    A la place de paisley et ducroq on a tellement pas le choix que j'ai oublié de le mentionner ce sera weber et pelé à moins d'avoir lacour à droite et szelezi au centre comme hier en fin de match mais ce serait une parodie. Quant à ekobo, furlan en disait du bien sur sa volonté mais de là à choper une place de titulaire.

    Enfin en ce qui concerne belghazouani je trouve qu'il a tout à prouver mais qu'il n'a pas démérité sur ces dernières prestations. Il m'a clairement fait oublier mouloungui...malgré le fait qu'il risque d'être aussi irrégulier que lui..à voir !
    Ce qui est clair c'est qu'on a un milieu de terrain plus correct qu'il y a deux ans. Là ou je te rejoins c'est qu'on a pas de banc ni en attaque ni en défense.
  • Shereni il pourrait pas dépanner dans l'axe ?
  • Le milieu récupérateur prêté par Nantes, Harlington Shereni, suspendu à Dijon, sera lui aussi opérationnel et à disposition de Jean Marc Furlan.

    L'Alsace
  • Bon d'après le programme de retransmission de la L2 sur MCS, que le-rcs-en-force nous a décrit ici, on devrait avoir le match du Racing en direct, non? ou alors aura-t-on à nouveau le droit à un léger différé? :-/
  • voici la compo

    Equipe


    Remplaçant : Othon ou Bah, belgazouanhi, Zenke,Damour,Gurtner

    Entrée de Belgha à la place de Gargorov à la 55ème
    Damour à la place de Lacour à la 86ème
    et Zenke à la 70ème.
  • vous savez quand sera disponible COHADE? svp :D
  • arbo a écrit, le 2008-08-11 11:13:35 :
    Bon d'après le programme de retransmission de la L2 sur MCS, que le-rcs-en-force nous a décrit ici, on devrait avoir le match du Racing en direct, non? ou alors aura-t-on à nouveau le droit à un léger différé? :-/


    Oui le match contre Bastia sera en direct sur Ma Chaine Sport ;)
  • cohade mi septembre a ce qui parait
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-11 12:15:54 :
    arbo a écrit, le 2008-08-11 11:13:35 :
    Bon d'après le programme de retransmission de la L2 sur MCS, que le-rcs-en-force nous a décrit ici, on devrait avoir le match du Racing en direct, non? ou alors aura-t-on à nouveau le droit à un léger différé? :-/


    Oui le match contre Bastia sera en direct sur Ma Chaine Sport ;)
    youpi!!!! :D
  • Equipe

    Remplaçants: Klein, J.A. Fanchone,Bah, Damour, Marcos

    Voici la compo que j'espère, pour ma part. :)
  • CASSARD

    LACOUR WEBER PELE JA FANCHONE


    BAH SHERENI

    FANCHONE GARGOROV CHAHIR

    MARCOS


    Voila ma compo( je sais à quoi vous penser :D )
  • Bastia: Cherrad forfait, André OK


    Bernard Casoni, l'entraîneur de Bastia, devra se passer des services de son attaquant Malek Cherrad, ce vendredi soir à la Meinau (20h30). L'Algérien, sorti à la demi-heure du match contre Angers (0-0) le week-end dernier, a passé une échographie lundi. Elle a décélé une élongation au niveau des adducteurs avec une légère lésion musculaire. Cherrad, titulaire lors des deux premiers matches de la saison et auteur d'un but, sera absent des terrains de Ligue 2 pour trois semaines.

    De son côté, Pierre-Yves André devrait faire partie du voyage des Bastiais à Strasbourg, ce vendredi. L'attaquant, forfait vendredi dernier lors de la 2e journée, est rétabli. Il a repris l'entraînement normalement depuis la fin de semaine dernière. Il est à la disposition de Bernard Casoni, l'entraîneur des Corses.

    Site Officiel
  • laurent68 a écrit, le 2008-08-11 13:45:14 :
    Equipe

    Remplaçants: Gutner, J.A. Fanchone,Bah, Damour, Marcos
  • [equipe]
    Cassard


    szelesi pele weber othon (JAF)


    lacour shereni

    fanchone gargorov (cohade) belghazouani


    marcos (CARLIER)

    Remplacement: (CARLIER, COHADE ,JAF, DAMOUR ,ZENKE ,KLEIN.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives