Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Barème des bretzels et modération : fonctionnement

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.818 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Oui oui mais je suis d'accord avec vous, ce que je voulais dire c'est que à part une grosse centaine de stubistes qui participent à la vie du site, le reste n'est que bagatelle.

    Maintenant, il est vrai qu'on peut s'inscrire uniquement dans le but de lire, mais je pense que le site a été fait surtout pour échanger et on est souvent les mêmes à être actif.

    Donc je disais simplement que un peu plus de 3500 personnes ont une fréquentation quasi-nulle sur le site.
  • Je crois que tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de participer activement. Je possède des amis qui interviennent très peu mais de manière très juste, mais pour qui l'inscription a grandement facilitée la navigation (page "quoi de neuf" super pratique) et qui votent de temps en temps aux sondages ou échangent des MP.
    Donc les traiter de bagatelle...
  • Il y aussi le fait que des fois il ne sert à rien de parler puisque certains stubistes disent déjà l'essentiel dans de bons gros pavés pas très digestes pour certains, excellent pour d'autres. En général il y a trois quatres personnes qui sont très actifs dans la discussion puis d'autres personnes viennent se greffer pour soit répéter un peu la même chose - de manière involontaire parfois car il ne lisent pas les précédentes interventions - soit pour ajouter quelques précisions et éventuellement recadrer le sujet. C'est pourquoi il est très difficile de faire un débat avec par exemple ne serait ce qu'une vingtaine de personnes sur un sujet qui répondent de manière croisée. Je suis un peu dans ce cas là, j'aimerai bien participer, mais la plupart du temps tout ce que je souhaite dire est déjà retranscris et de manière 1000 fois meilleure que si je le formulais moi-même, donc 3/4 du temps je lis...

    Pour mettre de la vie y'a le stamm au pire ;)
  • Pour tous les forums c'est pareil, on va dire 20 % participent activement . Les autres lisent ou interviennent occasionnellement .
  • takl a écrit, le 2008-08-18 20:01:20 :
    Je crois que tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de participer activement. Je possède des amis qui interviennent très peu mais de manière très juste, mais pour qui l'inscription a grandement facilitée la navigation (page "quoi de neuf" super pratique) et qui votent de temps en temps aux sondages ou échangent des MP.
    Donc les traiter de bagatelle...


    Bagatelle par rapport au site mec, je ne traite personne à part quand on m'insulte. ;)
  • frank2night a écrit, le 2008-08-18 19:30:26 :

    Donc je disais simplement que un peu plus de 3500 personnes ont une fréquentation quasi-nulle sur le site.


    Juste un dernier point que j'ai omis de citer par manque de temps, si tu résumes la fréquentation au nombre de bretzels glanés, tu fais erreur vaut mieux regarder le temps de connexion qui est beaucoup plus regardant sur cette fréquentation. Et tu verrais que dans les 3500 qui ont moins de 100 bretzels ben il y en a quand même qui passent pas mal de temps sur le stub.

    Voili Voilou :)-
  • Y'en a même un bon paquet qui fréquentent le site assidument sans avoir de compte... :-B
  • ou d'autres (genre moi) qui passent beaucoup de temps sur le stub sans se connecter bien qu'ils aient un compte(flemme de rentrer le password)
  • bonjour

    nouveaux dans ce forum ,j'ai lu quelques articles et il faut dire qu'il y a quand meme de bon rédacteur :)-
  • Pour ma part, n'étant pas un virtuose du clavier mes interventions se font à petites doses. Par contre, je prends le temps de me connecter sur le Stub afin de lire les différents intervenants sur tous les sujets. En bref, une visite sur le Stub = la détente, le plaisir de sourire ou de faire grise mine.
  • Chacun s'inscrit pour des raisons différentes, c'est évident, et on ne peut pas demander à tout le monde d'être hyper actif sur le forum ou dans la rédaction d'articles.
    En attendant, il y a entre 400 et 500 membres qui se connectent chaque jour (+)
  • Maintenant qu'Ancel est sponsor du Racing, je demande le retour des bretzels sur le stub :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives