Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Blessures

Chargement...

Flux RSS 1553 messages · 85.352 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Lyon : Cinq à six mois pour Clerc
    Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 14h10

    Victime d'une rupture du ligament intérieur gauche, François Clerc, le défenseur international français de l'Olympique Lyonnais, devrait être absent pour cinq ou six mois.
    Sorti sur blessure face au Téfécé (3-0, 1ere journée de Ligue 1), dimanche soir, le Lyonnais François Clerc devrait être absent pour une durée de cinq à six mois. Le défenseur international français a passé, lundi matin, une IRM qui a révélé une rupture du ligament intérieur gauche.
  • Une rupture du ligament croisé intérieur du genou gauche, exactement ;)
  • fracture de la malléole pour Pierre-Alain Frau
    LILLE (Reuters) - L'attaquant lillois Pierre-Alain Frau souffre d'une fracture de la malléole.
    Sorti peu avant la demi-heure de jeu lors de la première journée de Ligue 1 samedi à Nancy, Frau sera indisponible environ trois mois, a précisé le Losc.
    L'attaquant lillois devait être opéré lundi après-midi.
    Arrivé à Lille en janvier 2008, Frau a joué 12 matches de championnat la saison dernière et a inscrit deux buts.
    orange sport
  • Le milieu international Sud-Africain d'Everton, Steven Pienaar souffre d'une fracture de l'orteil du pied droit contractée lors de la rencontre amicale disputée face au PSV Eindhoven le week end dernier. Le joueur sera absent des terrains pour une durée minimale de sept semaines.

    France Football
  • Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan s'est blessé à l'entraînement mardi à la cuisse droite et sera indisponible pour une durée d'au moins un mois.


    L'attaquant international anglais de Manchester City, Darius Vassell s'est blessé à un genou samedi dernier en amical face au Milan AC. Le joueur sera indisponible pour une durée minimale de dix semaines.

    France Football
  • Jefferson Farfan, la recrue la plus chère de l'histoire du club de Schalke04 (10 millions) sera absent des terrains de la Bundesliga durant 4 semaines, suite à une blessure à l'épaule. En fait, le joueur se serait froissé deux de ses ligaments lors du match de qualification de la Ligue des Champions face à l'Atletico Madrid mercredi soir.

    France Football
  • Valeri Bojinov, l'attaquant bulgare de Manchester City devrait être éloigné des terrains durant six mois suite à une blessure au tendon d'achille occasionnée à l'echauffement dimanche avant le match à Aston Villa.

    L'Equipe.fr
  • Sérieusement blessé au genou gauche face à l'AC Milan, dimanche soir lors du Trophée Berlusconi, le défenseur international italien de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini, sera absent deux mois.


    Même si le ligament du genou gauche de Giorgio Chiellini n'a pas été touché, le défenseur international italien de la Juve s'est tordu le genou dimanche contre le Milan lors du Trophée Berlusconi (4-1 pour les Milanais) et sera absent deux mois.


    foot365
  • VA : Malaise cardiaque pour Sommeil

    Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil, a été victime mercredi d'un malaise cardiaque très sérieux. Un accident survenu peu avant la séance d'entraînement de VA.

    Mercredi après-midi peu avant que ne débute la séance d'entraînement de Valenciennes, David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque très sérieux.

    Le défenseur central valenciennois a été intubé et transporté d'urgence au centre hospitalier de la ville.

    A.C (rédaction Football365.fr)
  • Sport.fr a écrit :
    PSV: A.Koné out une saison ?

    Arouna Koné, l'attaquant du PSV Eindhoven, pourrait bien être absent jusqu'à la fin de la saison. Touché au genou, mercredi soir, lors d'un match contre la Guinée (2-1), l'international ivoirien souffre d'une déchirure du ligament du genou gauche, révèle le quotidien sportif espagnol Marca. Si des examens complémentaires sont prévus, la nouvelle est un véritable coup de massue pour l'ancienne pointe du FC Séville.
  • " Si des examens complémentaires sont prévus, la nouvelle est un véritable coup de massue pour l'ancienne pointe du FC Séville. "

    Il a été transferé ? #-o
  • Non, non, ils sont juste à la rue...
  • Le milieu de terrain Lorientais Hamed Namouchi, victime d'une déchirure musculaire au niveau des ischio-jambiers sera indisponible entre quatre et six semaines.

    France Football
  • Traumatisme pour Perquis
    Touché dans un choc avec Mateja Kezman, le Sochalien Damien Perquis souffre d'un traumatisme crânien.
    Damien Perquis souffre d'un traumatisme crânien selon les informations de Canal +. Le milieu de terrain sochalien est sorti sur une civière lors de la rencontre face au PSG samedi soir (1-1). Cette blessure provient d'un choc avec le néo-parisien Mateja Kezman.
    sport24
  • Nantes : Fracture du péroné pour Abdoun

    Touché face aux Girondins de Bordeaux (0-2, 3eme journée de Ligue 1), dimanche soir, Djamel Abdoun, le milieu offensif du FC Nantes, souffre d'une fracture du péroné de la jambe droite.

    Blessé par le Bordelais Wendel, dimanche soir (0-2, 3eme journée de Ligue 1), Djamel Abdoun, le milieu offensif du FC Nantes, souffre d'une fracture du péroné de la jambe droite. L'ex-Sedanais devrait être absent pour une durée de six semaines.

    Rappelons que sur l'action, le Brésilien n'a pas écopé du moindre avertissement...

    Foot365
  • Quand je vous disais que cet arbitre était complètement à la rue...
  • Et David Sommeil est toujours endormi... :(
  • Nîmes : Cavalli blessé
    Rédaction Football365 - lundi 25 août 2008 - 20h47

    Le milieu de terrain nîmois Yohan Cavalli a dû sortir sur blessure lundi lors de la 4eme journée de L2. Il s'est blessé au genou droit.
    Yohan Cavalli s'est blessé au genou droit lundi contre Lens. Le milieu de terrain a dû être évacué sur une civière après s'être écroulé tout seul sur un appui. Le gaucher a été remplacé par Maisonneuve à la 13eme minute.
  • Le latéral gauche sochalien Carlao, sorti à un quart d'heure de la fin face au PSG (1-1), souffre d'un claquage à la cuisse gauche. Selon Francis Gillot, le Brésilien sera absent entre quatre et six semaines.

    France Football
  • Guy Lacombe devra se passer des services d'Asamoah Gyan lors des six prochaines semaines. L'attaquant ghanéen souffre en effet d'une déchirure musculaire à la cuisse droite. L'international s'est blessé lors du match face à Lille, dimanche.

    foot365
  • Sorti sur blessure à Monaco (1-1) samedi, le défenseur Caennais Florian Boucansaud souffre d'une déchirure à la cuisse droite. Selon son club, le défenseur central ne pourra reprendre l'entraînement avec le groupe que dans quatre semaines.

    France Football
  • Cyril Chapuis sera absent des terrains durant près d'un mois. L'attaquant du FC Metz souffre d'une entorse à la cheville contractée lors du match face Boulogne (1-2), comptant pour la 4eme journée de Ligue 2.

    Coup dur pour Nico Kranjcar, le milieu de terrain de Portsmouth. L'international croate a été opéré suite à une déchirure au niveau des ligaments de la cheville et devrait être absent de 8 à 12 semaines.

    foot365
  • Gerrard opéré

    Steven Gerrard va être absent une quinzaine de jours. Le capitaine de Liverpool va être opéré d'une petite pubalgie aujourd'hui jeudi. Gerrard manquera donc les rencontres de qualification pour le Mondial 2010 de l'Angleterre en Andorre et en Croatie programmées la semaine prochaine et dans dix jours. Il devrait en revanche être de retour pour le sommet du championnat d'Angleterre face a Manchester United le 13 septembre.

    source : lequipe.fr
  • Quinze jours, c'est vraiment un peu court pour figurer dans ce topic, non? ;)
  • I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives