Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.902 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

• Bonne surprise que cette piste soit relancée. (+)
    C'est un gars qui connaît bien la L2 et on sait ce qu'il vaut. A l'époque c'était un tueur.
    Reste à savoir s'il n'a pas tout perdu en vendant son âme et en allant jouer à Petrolland. :-s
  • En lisant l'info, j'étais très agréablement surpris, car en effet, c'était du très lourd en L2 avant son départ au Qatar. Mais quand on se penche sur son profil y a de quoi un peu déchanter non?

13 matches 0 buts l'an dernier...
    Et pour qu'un club comme Sochaux très mal parti en championnat envisage sans sourciller de se passer de lui... y a baleine sous cailloux.

Pourtant, sur les forums Sochaliens, ils semblaient très déçus au début mais plutôt positifs sur ses dernières apparitions. Enfin, c'est très partagé finalement...

Forum Planète Sochaux (topic sur Kandia Traoré, page 8/9)
  • Il est vrai que son expérience sochalienne n'est pas fameuse, bien que, malgré son maigre rendement d'un point de vu comptable, il n'a pas perdu de ses qualités. Malgré cela, il n'en demeure pas moins un excellent renfort pour un club de L2 avec comme référence ses deux saisons havraises où il tourna à une moyenne très impressionnante. Il présente donc l'avantage de bien connaître ce championnat, mais également d'être déjà au point physiquement après avoir réalisé la préparation d'avant saison à Sochaux. De plus, ses 1,86m pourront éventuellement faire de lui notre point d'ancrage offensif, en attendant un éventuel renfort supplémentaire (Rômulo).

Bref, très bonne pioche (+)
  • :-s mouais, il y a deux ans j'aurais été très emballé, maintenant après sont passage au quatar pour bien se remplir les poches et la copie blanche qu'il a rendue à Sochaux je suis un peut plus pessimiste quand à sont rendement.
    esperons juste que si il vienne il reparte sur le meme ration qu'au Havre
  • Et une rumeur de plus sur un joueur en carton , d'ailleurs il ne correspond pas du tout au soi disant profil recherché
  • Plutot de de recruter n'importe qui,ou de tenter des pari alléatoir ,il vaut mieux continuer avec nos attaquants actuels,et donner sa chance a Mathlouti.
  • Kandia Traoré c'est du lourd. D'ailleurs avec des arbitres un peu plus compétent il aurait ouvert son compteur, on lui a refusé au moins un but valable l'an dernier. On sait qu'il a le niveau, reste a lui donner la motiv'. Mais je suis 100% pour.
  • Difficile de faire la fine bouche avec un mec qui était second meilleur buteur de ligue 2 il y a deux ans. Il aurait plus Lesage à ses cotés mais avec Fanchone Belga et gargorov il sera assez soutenu pour planter.
    Puis physiquement c'est toujours ca de pris devant. Maintenant il risque pas d'être trop gourmand niveau salaire? il gagne combien actuellement? Je pense que ca venue enterrinerait celle de Romulo !
  • Je pense que ce serait une bonne recrue , la saison dernière il a eu un temps de jeu limité , il pourrait se relancé au raçing . Mon seul point d'intérogation et son placement sur le terrain , il n'a jamais etait tres performant dans un système de jeu a une seul pointe .
  • il a quand meme planté 18 buts en 06/07 avec le havre :D/
  • Et 14 la saison d'avant
  • espérons que si il vient sa ne va pas être un gros flop..tout le monde est partagé sur ce joueur normal après sa saison pourrie a Nantes et son périple au Qatar...mais bon il a des qualités qui lui permis de mettre beaucoup de but en ligue 2 il y a deux ans ( il y a pas si longtemps quoi) donc il pourrait nous apporté beaucoup je pense même si le doute plane on a besoin d'un attaquant assez vite et cet piste et plus intéressantes que André Laslandes ou Zerka..lui au moins il a fait ses preuves en ligue 2 alors arrêté de cracher sur ce joueur
  • Un Kandia un ! pour mon ovomaltine O:)
  • Si c'est le Kandia de l'époque havraise, moi je veux bien prendre! =P~

Mais faut dire que depuis qu'il est passé par le Qatar et Sochaux à présent, il semble vraiment avoir perdu son niveau d'antan. Mais peut-être qu'un retour sur son terrain de jeux favori, la L2, lui fera ressortir son âme de buteur.. :D
  • C'est bizarre que Sochauc soit disposé à le prêter car ils ne sont pas si bien fournis que ça en attaque. Derrière Erding aucun joueur ne s'est imposé et pour l'instant Santos n'a pas cassé des briques. En plus ils essaient encore de lourder Dagano et Alvagro...

Pas sur aussi que le joueur veuille venir à Strasbourg, pour l'instant il a joué les deux premiers matches même si c'est en tant que remplaçant et il y a une place de deuxième attaquant à prendre.
  • Le truc, c'est que Kandia ne s'est pas imposé du tout à Sochaux.

Maintenant, relancer ce joueur, qui a déjà prouvé par le passé être très efficace en Ligue 2 quand il est en confiance, ça me plairait bien :)
    Surtout dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. S'il rebondit, on le garde, sinon, on le rend. C'est un pari à tenter. :)
  • C'est le moment de saisir l'occasion pour concrétiser cette aubaine, les Havrais sont également sur le coup, mais, les Sochaliens refusent de renforcer l'un de leurs concurrents directs. La pierre est donc dans le camp strasbourgeois, maintenant reste à savoir le montant de l'option d'achat encore!
  • superdou a écrit, le 2008-08-22 14:39:41 :
    Le truc, c'est que Kandia ne s'est pas imposé du tout à Sochaux.

Dagano, Alvagro et Santos aussi pour l'instant... Tout comme Grax avant ça. Il a toujours une place à gagner à mon avis contrairement à Zerka à Nancy qui a été blessé au plus mauvais moment pour lui quand son équipe tournait très bien.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ça fait plaisir de voir que le Racing ne met pas tous ses oeufs dans le même panier en se concentrant uniquement sur Romulo, mais cherche bien d'autres solutions, d'ailleurs plus à portée de notre budget (entre un pret avec option d'achat et 1.2 à 1.5 millions d'euros, il y a un monde).

Le Kandia Traoré du Havre c'était du lourd, un attaquant qui parvenait à faire la différence, qui marquait, qui pesait sur les défenses. En deux ans, de l'eau a coulé sur les ponts. S'il est impossible de trouver ses stats lors de son passage aux Émirats Arabes Unis, on sait qu'il n'a jamais réussi à s'imposer à Sochaux :|s .

Maintenant, je ne veux pas croire qu'il a perdu toutes ses qualités de buteur, la ligue 2 permettra peut être de le relancer...

Autre chose: est-ce vraiment l'attaquant de pointe du système de Furlan? A-t'il les qualités pour jouer seul en pointe ou Furlan devra remanier son 4-2-3-1 pour un plus classique 4-4-2 (ce que je souhaite d'ailleurs, aux vues de l'effectif actuel)?
  • J'espère qu'il ne viendra pas, en plus rien que sont prénom donne envie de boire du lait huhu
  • Moi je pense que pour une fois, le racing a l'occasion de relancer un joueur en perte de confiance.
    Si l'etat d'esprit du joueur est bon, qu'il bosse comme un fou, son talent n'a pas disparu.
    Il serait alors une excellissime recrue a la pointe de l'attaque du Racing!
  • Un joueur qui a marqué 18 buts en une saison il y a 2 ans ne peut forcément qu'être bénéfique. Le fait est qu'il s'est très certainement rempli les poches au Moyen-Orient, mais son retour en France doit prouver que l'enjeu sportif a pour lui une certaine valeur.
    Pour résumer : Il est certes en méforme mais ce n'est pas une buse et devrait être assez revanchard si il était prêté de son plein gré. Personnellement pour !
  • Ben, si ivoirien, comment voulez-vous qu'il marque ! :))

Sérieusement, c'est une bonne nouvelle. À la fois pour le Racing mais aussi pour lui, histoire de se relancer.
    J'espère que ça va se faire.
  • J'aimerais trop que ce joueur vienne, il nous apporterait, j'en suis sur, on ne marque pas dix huits buts en Ligue 2 sans avoir du talent.
    Maintenant, certes faut le relancer et le motiver et bingo pour nous. (+)

Petite vidéo à l'appui, 18 buts dans le jeu.

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="399"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kLsr5CtZ9SBhE5dLDS&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kLsr5CtZ9SBhE5dLDS&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="399" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1yby4_but-de-traore-contre-dijon_sport">but de traor&eacute; contre dijon</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/benito76">benito76</a></i></div>

Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives