Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 150.772 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

  • Non,rien a voir avec l'OM.
    C'est pas mon genre.Ce genre de comparaison est assez reducteur et primaire.

    Ensuite concernant Papin,on sait qu'il avait des soucis avec ce cher Khirat,qui voulait faire venir son pote Furlan.
    D'ailleurs pendant la saison en ligue2,ce coordinateur sportif de pacotille n'a cessé de faire des coups tordus a Papin.Et sa c'est bien connu.
    Et de plus Papin ne voulait pas de Fanchone.
    Et ne pas s'entendre avec le frère du président c'est pas bien.
    Alors tu crois quoi ? Que Papin allait attendre que Ginestet le vire ?
    Il a simplement anticipé l'inévitable .
  • Croyez moi si Papin entrainait un club tunisien il serait déjà champion de France :-B
  • guigues a écrit, le 2008-08-28 19:34:28 :
    Croyez moi si Papin entrainait un club tunisien il serait déjà champion de France :-B


    excuse moi GUIGUES,mais là j'ai pas compris.
  • Tu le connais personnelement Khirat pour le juger et faire comprendre que c'est une mauvaise personne au sein du club?A ce niveau-la le copinage n'a pas lieu d'etre surtout quand il peut faire perdre des millions au club ...Il me semble qu'Abdessadki est le parrain d'une fille a Ginestet pourtant ça ne l'a pas empeché de le faire partir...

    Citation:
    D'ailleurs pendant la saison en ligue2,ce coordinateur sportif de pacotille n'a cessé de faire des coups tordus a Papin.Et sa c'est bien connu.


    C'est le Frere du President qui l'a dit à ta connaissance que Khirat etait un salopard avec Papin ?Et ils ont laissés faire parce que ça les faisaient délirer ?Soit sérieux un peu 5 minutes! :))

    Papin ne voulait pas de Fanchone???Wouah le motif de Killer pour aller signer dans un autre club b-(

    Citation:
    Et ne pas s'entendre avec le frère du président c'est pas bien


    Khirat le frère du Président?Tu me l'apprends...
  • Modifié par mimikn ·
    mimikn
    fidelio a écrit, le 2008-08-28 19:05:32 :


    Perso,je ne me satisfait pas de voir le Racing en ligue2.
    Peut-etre que vous oui,mais c'est votre problème.
    Et c'est vraiment un paradoxe strasbourgeois ,que de faire des reproches a un entraineur qui fait remonter le club,et de trouver des excuses a celui qui le fait descendre.
    C'est vrai qu'au Racing on est pas a un paradoxe pret.


    Oui enfin, avant de répondre, prends le temps de lire, car j'ai beau me relire, j'ai jamais écris comme quoi j'étais satisfait que le Racing soit en ligue 2, mais je remarque que tu aime tourner les choses comme cela t'arrange et qu'en effet cela ne sert pas franchement à grand chose de vouloir "débattre" avec toi, car ce n'est simplement pas un débat ...

    En tout cas que ce soit actuellement ou dans la première partie du championnat l'année dernière, je m'emmerde clairement moins à la Meinau que quand il y avait Papin ...
  • Le frère du président,je parlait de P.Ginestet responsable du recrutement,et qui voulait recruter Fanchone.
    Concernant Khirat,je peut t'affirmer que ce gars est un incompétent,qui n'aurait pas sa place de responsable sportif d'un club du Luxembourg.Tu me crois si tu veux,ou pas,mais c'est comme sa.
  • mimikn a écrit, le 2008-08-28 19:45:57 :
    fidelio a écrit, le 2008-08-28 19:05:32 :


    Perso,je ne me satisfait pas de voir le Racing en ligue2.
    Peut-etre que vous oui,mais c'est votre problème.
    Et c'est vraiment un paradoxe strasbourgeois ,que de faire des reproches a un entraineur qui fait remonter le club,et de trouver des excuses a celui qui le fait descendre.
    C'est vrai qu'au Racing on est pas a un paradoxe pret.


    Oui enfin, avant de répondre, prends le temps de lire, car j'ai beau me relire, j'ai jamais écris comme quoi j'étais satisfait que le Racing soit en ligue 2, mais je remarque que tu aime tourner les choses comme cela t'arrange et qu'en effet cela ne sert pas franchement à grand chose de vouloir "débattre" avec toi, car ce n'est simplement pas un débat ...

    En tout cas que ce soit actuellement ou dans la première partie du championnat l'année dernière, je m'emmerde clairement moins à la Meinau que quand il y avait Papin ...



    Si tu trouve un fond de jeu actuel dans le jeu du Racing,c'est que tu dois soit mettre des lunettes quand tu regardes un match,ou que tu regardes ARTE.
    Tu n'y gagnera pas en connaissance footballistique,mais tout pourra nous faire part de tes connaissances en opéra.
    Et moi j'adore sa en plus.Là au moins on sera sur la meme longueur d'ondes. :D
  • Citation:
    Tu me crois si tu veux,ou pas,mais c'est comme sa


    On s'en cogne de ce que tu crois ou pas ! Le "débat", mot que tu aimes bien, ça consiste à avancer des arguments basés sur des exemples, des faits vérifiables, etc, que l'autre n'avait pas envisagé. En rester à ce que tu crois, c'est justement ne pas débattre.
    Tu "crois" que l'Allemagne est plus performante aux JO, tu crois que l'industrie olympique de la RDA avait ses bons côtés, que l'OM a la "gnac" parce qu'il est finaliste de l'UEFA (alors qu'une médaille d'argent ça vaut rien), tu crois que Ferhat est nul...blabla...on ne sait pas d'où ça sort, sur quoi ça se base ...
    Parce qu'entre parenthèses, je ne sais pas ce qu'on lui reproche à Khirat, personne ne peut dire ce qu'il fait exactement même Ginestet.
  • fidelio a écrit, le 2008-08-28 19:51:57 :

    Si tu trouve un fond de jeu actuel dans le jeu du Racing,c'est que tu dois soit mettre des lunettes quand tu regardes un match,ou que tu regardes ARTE.
    Tu n'y gagnera pas en connaissance footballistique,mais tout pourra nous faire part de tes connaissances en opéra.
    Et moi j'adore sa en plus.Là au moins on sera sur la meme longueur d'ondes. :D


    C'est donc bien ce que je disais, tu dois lire en diagonale la réponse des gens, je te renvoie sur mon premier post et si nécessaire vers un site d'opticien. A croire que troller fait vieillir plus tard ...

    Et niveau ondes, fais moi signe quand tu trouveras quelqu'un qui sera sur la même longueur que la tienne. Sur ce j'arrête de taper dans les posts useless.
  • zottel a écrit, le 2008-08-28 19:52:56 :
    Citation:
    Tu me crois si tu veux,ou pas,mais c'est comme sa


    On s'en cogne de ce que tu crois ou pas ! Le "débat", mot que tu aimes bien, ça consiste à avancer des arguments basés sur des exemples, des faits vérifiables, etc, que l'autre n'avait pas envisagé. En rester à ce que tu crois, c'est justement ne pas débattre.
    Tu "crois" que l'Allemagne est plus performante aux JO, tu crois que l'industrie olympique de la RDA avait ses bons côtés, que l'OM a la "gnac" parce qu'il est finaliste de l'UEFA (alors qu'une médaille d'argent ça vaut rien), tu crois que Ferhat est nul...blabla...on ne sait pas d'où ça sort, sur quoi ça se base ...
    Parce qu'entre parenthèses, je ne sais pas ce qu'on lui reproche à Khirat, personne ne peut dire ce qu'il fait exactement même Ginestet.


    Si tu c'est pas ce que font les responsables de ton club fétiche,je te conseil de changer de club.
    Car moi je sais ce qu'il font,comme je sais ce que font Anigo et Diouf.
    Ensuite c'est juste je crois que l'Allemagne est largement plus forte au JO,et l'industrie médical est-allemande etait très performante.
    Mais sa c'est c'est pas le sujet.
  • A mon avis Papin a voulu aller trop vite. S'il était sagement resté au Racing plutot que d'aller s'empifrer avec Gervais Martel le lendemain de sa reconduction (ce qui, sans esprit partisan, ne se fait pas, c'est du genre : ok je suis sûr d'avoir un taf l'an prochain mais je vais déjà voir si ça paie pas mieux ailleurs) il serait peut-être encore entraineur à haut niveau.
    Il retrouvera un homme doté de sagesse à Arcachon avec Lionel Locatelli. Puisse celui-ci lui expliquer comment fonctionnent les choses dans la "vraie vie".
  • fidelio a écrit, le 2008-08-28 19:31:50 :

    Ensuite concernant Papin,on sait qu'il avait des soucis avec ce cher Khirat,qui voulait faire venir son pote Furlan.


    Et en Ch'ti, Khirat se prononce Leclerc :)) :)) :))
  • takl a écrit, le 2008-08-28 20:09:42 :
    A mon avis Papin a voulu aller trop vite. S'il était sagement resté au Racing plutot que d'aller s'empifrer avec Gervais Martel le lendemain de sa reconduction (ce qui, sans esprit partisan, ne se fait pas, c'est du genre : ok je suis sûr d'avoir un taf l'an prochain mais je vais déjà voir si ça paie pas mieux ailleurs) il serait peut-être encore entraineur à haut niveau.
    Il retrouvera un homme doté de sagesse à Arcachon avec Lionel Locatelli. Puisse celui-ci lui expliquer comment fonctionnent les choses dans la "vraie vie".




    Tu sais TAKL,avec tout ce qu'il a du faire pour sa fille malade,et tout ce q'il fait pour les enfants atteinds du meme mal que sa fille,je ne suis pas certain qu'il a besoin qu'on lui explique les choses de la vie.
  • Citation:
    Si tu c'est pas ce que font les responsables de ton club fétiche,je te conseil de changer de club


    Ben pour "coordinateur sportif", "oeil de la direction" ça veut rien dire. Médecin, lingère, président, entraîneur, je vois. Tu peux m'éclairer avant que je change de club ?
    (pour le reste, t'as encore rien compris mais c'est pas grave)
  • Je ne cherche pas à juger le bonhomme sur le plan personnel, simplement sur le plan professionnel il s'est conduit comme une prostituée. Sinon je l'aimais bien.
  • Allez, sors le violon aussi puisque t'es lancé...

    On te parle de son comportement professionnel, de ses compétences.
  • Papin il était super comme joueur !

    Comme entraineur, il a été super humainement d'après les joueurs.
    Mais faut quand même avoué une chose : il est limité surtout sur le plan tactique.
    Même s'il a contribué à faire remonter le Racing en L1, Papin n'est pas actuellement un bon coach, la preuve avec Lens.

    Pour ce qui est du copinage au Racing.
    Il y en a toujours eu, du temps de Bord, du temps d'Hechter, du temps de Weller, de Proisy (avec son copain Leroy) et maintenant avec Ginestet.
    Le copinage a toujours plombé le club. Même au niveau des jeunes et du centre de formation. Je ne sais pas si ça a changé mais pendant longtemps, pour intégrer le centre, il fallait que Papa connaisse du monde au club. Système à la vieille France qui, au lieu de faire avancer les changes, créé la fuite des jeunes et des vrais talents à l'étranger.

    La faute à qui ?
    À tous. Ils ont tous une part de responsabilité dans cette histoire qui, dans le fond, ne nous regarde pas et ressemble plus à du tirage de langue à la récré.

    Un peu comme ce que vous être en train de nous faire...

    Donc, on respire, on reste zen et on prend du recul par rapport au sujet. Merci ! :)-

    PS : j'adore ARTE. lololol :-B
  • zottel a écrit, le 2008-08-28 20:18:02 :
    Citation:
    Si tu c'est pas ce que font les responsables de ton club fétiche,je te conseil de changer de club


    Ben pour "coordinateur sportif", "oeil de la direction" ça veut rien dire. Médecin, lingère, président, entraîneur, je vois. Tu peux m'éclairer avant que je change de club ?
    (pour le reste, t'as encore rien compris mais c'est pas grave)


    Ben alors toi en tant que supporter du Raçingtu sais pas ce que fait un coordinateur sportif dans ce club?
    C'est grave.
    Parce que si je prenfd Anigo a Marseille,qui a en gros la meme fonction,il a servi a recrter Mandanda,Valbuena,Kaboré,Grandin,Bonnart,et plus récemment Samassa.
    Demande a Ginestet le role de Khirat .
  • zed a écrit, le 2008-08-28 20:25:01 :
    Papin il était super comme joueur !

    Comme entraineur, il a été super humainement d'après les joueurs.
    Mais faut quand même avoué une chose : il est limité surtout sur le plan tactique.
    Même s'il a contribué à faire remonter le Racing en L1, Papin n'est pas actuellement un bon coach, la preuve avec Lens.

    Pour ce qui est du copinage au Racing.
    Il y en a toujours eu, du temps de Bord, du temps d'Hechter, du temps de Weller, de Proisy (avec son copain Leroy) et maintenant avec Ginestet.
    Le copinage a toujours plombé le club. Même au niveau des jeunes et du centre de formation. Je ne sais pas si ça a changé mais pendant longtemps, pour intégrer le centre, il fallait que Papa connaisse du monde au club. Système à la vieille France qui, au lieu de faire avancer les changes, créé la fuite des jeunes et des vrais talents à l'étranger.

    La faute à qui ?
    À tous. Ils ont tous une part de responsabilité dans cette histoire qui, dans le fond, ne nous regarde pas et ressemble plus à du tirage de langue à la récré.

    Un peu comme ce que vous être en train de nous faire...

    Donc, on respire, on reste zen et on prend du recul par rapport au sujet. Merci ! :)-

    PS : j'adore ARTE. lololol :-B


    voilà ça c'est bien, ça j'aime bien (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 20:27:56 :
    zed a écrit, le 2008-08-28 20:25:01 :
    Papin il était super comme joueur !

    Comme entraineur, il a été super humainement d'après les joueurs.
    Mais faut quand même avoué une chose : il est limité surtout sur le plan tactique.
    Même s'il a contribué à faire remonter le Racing en L1, Papin n'est pas actuellement un bon coach, la preuve avec Lens.

    Pour ce qui est du copinage au Racing.
    Il y en a toujours eu, du temps de Bord, du temps d'Hechter, du temps de Weller, de Proisy (avec son copain Leroy) et maintenant avec Ginestet.
    Le copinage a toujours plombé le club. Même au niveau des jeunes et du centre de formation. Je ne sais pas si ça a changé mais pendant longtemps, pour intégrer le centre, il fallait que Papa connaisse du monde au club. Système à la vieille France qui, au lieu de faire avancer les changes, créé la fuite des jeunes et des vrais talents à l'étranger.

    La faute à qui ?
    À tous. Ils ont tous une part de responsabilité dans cette histoire qui, dans le fond, ne nous regarde pas et ressemble plus à du tirage de langue à la récré.

    Un peu comme ce que vous être en train de nous faire...

    Donc, on respire, on reste zen et on prend du recul par rapport au sujet. Merci ! :)-

    PS : j'adore ARTE. lololol :-B


    voilà ça c'est bien, ça j'aime bien (+)



    Moi aussi. (+)
  • zottel a écrit, le 2008-08-28 19:52:56 :

    Parce qu'entre parenthèses, je ne sais pas ce qu'on lui reproche à Khirat, personne ne peut dire ce qu'il fait exactement même Ginestet.


    Quand fidelio aura fini de nous expliquer que l'OM c'est les plus beaux, le Racing de la fiente de moineau, que l'Espérance de Tunis est un des meilleurs clubs de la planète et de déclamer sa flamme pour les nageuses Est Allemande, c'est vrai que le point mériterait d'être éclairé et développé.

    Khirat semble jouir d'une mauvaise réputation (je ne sais pas si c'est très adroit comme tournure de phrase, mais bon), parait d'ailleurs qu'il a déjà sévit à Tours ou ca s'est mal passé à l'époque. Mais personne n'est en mesure jusqu'à présent d'apporter des éléments concrets à ce sujet...

    Tiens, j'ai retrouvé un document compromettant en fouinant les archives... :D

    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=2076
  • Un peu HS mais j'aimerais bien savoir ce que fait Anigo à l'OM, en dehors de ses activités mafieuses évidement.
  • conan a écrit, le 2008-08-28 20:31:37 :
    zottel a écrit, le 2008-08-28 19:52:56 :

    Parce qu'entre parenthèses, je ne sais pas ce qu'on lui reproche à Khirat, personne ne peut dire ce qu'il fait exactement même Ginestet.


    Quand fidelio aura fini de nous expliquer que l'OM c'est les plus beaux, le Racing de la fiente de moineau, que l'Espérance de Tunis est un des meilleurs clubs de la planète et de déclamer sa flamme pour les nageuses Est Allemande, c'est vrai que le point mériterait d'être éclairé et développé.

    Khirat semble jouir d'une mauvaise réputation (je ne sais pas si c'est très adroit comme tournure de phrase, mais bon), parait d'ailleurs qu'il a déjà sévit à Tours ou ca s'est mal passé à l'époque. Mais personne n'est en mesure jusqu'à présent d'apporter des éléments concrets à ce sujet...

    Tiens, j'ai retrouvé un document compromettant en fouinant les archives... :D

    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=2076
  • L'OM n'est il pas en soit une activité mafieuse? O:)
  • guigues a écrit, le 2008-08-28 20:33:28 :
    Un peu HS mais j'aimerais bien savoir ce que fait Anigo à l'OM, en dehors de ses activités mafieuses évidement.


    AH NON ??? Il suffit de regarder le palmares des deux équipes sur les 10 dernières années :
    Ah ben mince, c'est le Racing qui a le meilleur des 2
    #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives