Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.115 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
jphilouà la limite tu t'en bat les couilles de la défense, cherche avant tout à avoir un milieu supérieur à ton adversaire, à moins de jouer la CA mais ça peut très facilement se retourner contre toi si tu ne la met pas en oeuvre de façon adéquat -
Ok merci des conseils pour l'instant j'ai deux défenseurs honorables dont un passable en construction et je suis en DVIII mais ce que je cherche surtout c'est a jouer les premiers rôles la saison prochaine en attaque je suis déjà paré j'ai 2 attaquants qui vont bientôt upper en excellent buteur alors comme je compter jouer la contre attaque dans un premier temps contre les plus grosse équipes je pensais que vu que j'avais déjà de bons attaquants il me fallait surtout encore une bonne défense
-
tu peux trouver de tres bon milieux expérimentés qui ne seront pas chers à cause de leur age

pour moins de 100k tu as un un excellent, 150/200 pour un formi, moins de 300 pour des impress/voir brillant, et tous avec au moins une XP mini excellente
-
Bah justement j'avais acquis un milieu impressionnant il y a pas très longtemps seul hic il était bon que en construction et il avait déjà 34 ans bon sa va je l'ai eu que pour 32 000 encore
-
que demander de plus ? :)
d'ailleurs j'ai repéré un ptit défenseur de complément http://www80.hattrick.org/Common/playerDetails.asp?t2=1&playerID=21578227 -
Oui pas mal en effet seul hic il coute pour l'instant autant que mon déficit :))
-
je me suis inscrit moi la , maintenant faut atendre d'apres ce que j'ai vu :-B
-
Oui dans ce jeu faut être patient :)
-
Patient ? en tout cas, c'est n'est pas la qualité des administrateurs du jeu. Mon compte a été supprimé après 4 semaines. Inactivité due à la réactivité du SAV de Neuf Telecom. J'avais une équipe moyenne, mais qui tournait et les rentrées d'argent s'en suivaient. Je comptais en batir une sur la durée. Maintenant, j'ai plus envie de tout recommencer.
Dommage -
7 semaines, pas 4 !
-
C'est marrant, j'étais sur de savoir compter : du 27 juin, au 30 juillet.... ca fait....euh.... 4 semaines ? bon d'accord, un peu plus
-
C'est une année bisextile, donc ça fait 7 semaines :)).
-
Yeah, j'ai remporté un concours de pronostics sur les tours préliminaires de la CL et du coup, on m'offre la Tanzanie et le Maroc.
-
Bonjour je viens de sortir ce joueur de mon académie des jeunes:
Matthieu Retière
TSI = 870, 18 ans et 4 jours, passable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coup franc: mauvais
Vu qu'il est polyvalent as t'il une chance d'être vendu? -
C'est pas mal comme joueur. Ça peut être plus intéressant si tu l'entraines dans une de ces 4 caractéristiques. Par exemple, tu peux le faire upper en buteur jusqu'à formidable, et t'en tireras à meilleur prix qu'un buteur formi tout simple.
-
bah justement j'entraine buteur alors c'est une bonne chose seul hic j'en ai déjà 6 qui sont sont déjà tous a honorables sauf un encore a passable et je l'est déjà mit en vente... (car j'ai besoin d'argent au plus vite) mais si il reste je le ferais jouer a la place de mon joueur qui est encore passable en buteur merci du conseil
-
jamal a écrit, le 2008-08-28 11:37:07 : Yeah, j'ai remporté un concours de pronostics sur les tours préliminaires de la CL et du coup, on m'offre la Tanzanie et le Maroc.
Offre pour coacher, pour voyager ?
-
J'ai déjà le Maroc... par contre bravo pour la Tanzanie!
Question où trouves tu ces pronos pour jouer dans des pays exotiques?
(pour ma part, ce sera Liechtenstein mercredi :D ) -
Chez moi, belle fin de championnat en perspective !
1- Les oufs du77 20pts +21 2- Les Troll de Mil 20pts +16 3- Cagouillards17 20pts +11 class="st-bb-bold">4- FCWingersheim 19pts +22 5- DTC Football Club 19pts +13
En sachant que le 5ème devrait être botifié la semaine prochaine :) -
moi pareil je suis 4ème actuellement en division VIII pour ma deuxième saisons mais bientôt mes attaquants que je formes passeront excellent buteurs (dont un dans les deux semaines a venir) alors je vise plus ni moins que le titre la saison prochaine :)
-
-
moi pareil je suis 4ème actuellement en division VIII pour ma deuxième saisons mais bientôt mes attaquants que je formes passeront excellent buteurs (dont un dans les deux semaines a venir) alors je vise plus ni moins que le titre la saison prochaine
Citation:
bon courage -
Merci sinon je recherche un match amical pour mon équipe de jeunes si il y a des intéressés voici son équipe ID 882849 et le plus tôt possible serait le mieux :) Merci d'avance
-
Idem ! 950229
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.