[Arrivée] Lilian Laslandes
Flux RSS 207 messages · 11.992 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key
-
clemarcLaslandes je suis a priori contre mais bon que risque-t-on?:
1.Il est au chomdu dans deux jours = gratuit
2. ça va pas être un très gros salaire non plus !
3. il a l'instinct mais plus les jambes, mais Furlan aime garder une défense intacte et faire des changements devant, donc un bon joker des surfaces why not !
4. avec son expérience on pourrait aussi lui proposer un après-carrière d'entraîneur d'attaquants (on fait bien des entraîneurs de gardiens, certes poste spécifique mais je ne suis pas convaincu du superflu d'un coach attaquant, poste assez psychologique mine de rien )
5.attendons la fin du film Traoré. Si à la fin du mercato il n'a pas signé on pourra recruter Laslandes car un joueur au chomage est recrutable hors mercato il me semble (bien joué encore Mister Ginestet) -
Au pire, il pourra toujours aller à Reims ou guingamp où les buteurs sont en pannes
-
Il pourrait nous apporter son expérience c'est clair et en même temps s'il claque des buts tout se qui était contre sa venue vont soudainement changer de disque !!! Laslandes reste Laslandes !! C'est pas une merde non plus !!!!
-
Oui, mais non.
Il y a quelques années ok, mais là le train est passé. On n'est pas sensé ne pas recruter pour recruter ?
-
Heureux qu'il ne vienne pas au club.
-
entendu ce matin sur une radio locale bordelaise, que Lilian Laslandes devrait mettre un terme à sa carrière professionelle.
Toutefois il devrait prendre en tant qu'entraineur un petit club du Médoc (il est natif de Pauillac). -
Ah Pauillac, quels pinards!!! Mes préférés pour ce qui est du rouge! B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.