Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.116 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Désoler jamal y'a eu plus rapide que toi mais faudrait aussi qu'on s'en fasse un 1 de ces 4 ;)
  • jamal a écrit, le 2008-09-01 17:51:10 :
    Idem ! 950229 [-o :*

Défi lancé ;)
  • La mise à jour des bots se fait le samedi ?

Dernière connexion : 16-07-2008 à 17:59 de 88.163.***.***

Ça fait 7 semaines ! :-w
  • Nan je crois que la MAJ se fait à la mi saison ( semaine 7 ) et à la fin de la saison ( semaine 14 ) non ?

Au fait quelqu'un pourrait regardé cette équipe ( ID : 1167878 ) et me dire pourquoi il n'y a presque aucune info sur sa page d'accueil ?
  • Merci :)

"Si un utilisateur ne s'est pas connecté depuis 49 jours (7 semaines), son compte sera fermé et l'équipe sera sans manager. A partir de ce moment, l'équipe jouera avec l'équipe par défaut actuelle."

Quelle différence avec une botisation? :'>
  • Quand une équipe est botifiée, ce ne sont plus ses joueurs mais des joueurs choisis par défaut, comme ceux que tu avais au tout début de ton équipe.

Tant qu'elle n'est pas botifiée par contre, l'équipe joue avec sa composition type, c'est à dire que si l'équipe en question avait 3 milieux légendaire constru dans la composition type ils continueront à jouer jusqu'à la botification, donc l'équipe reste quand même potentiellement dangereuse
  • En gros j'vais perdre ! :D
  • C'est la merde en ce moment à Hattrick, Foxtrick et PsicoTSI ne marchent plus pour l'instant, j'espère que ça reviendra ce week end ( du moins pour PsicoTSI ) :(
  • C'est normal, les HTs sont en train de changer l'interface du site ;)
  • Hattrickeur du stub, ce samedi, je vais jouer le match qui va determiner ma saison l'issue de ma saison, et j'ai donc besoin de tes conseils!
    Voila le lien vers ma division. Je suis premier et je joue chez le second. Il me faut un nul et je serait sans trop de mal champion.
    La page hatstat de mon club (RC Bloks!)
    La page de mon adversaire (Elders of Vundark)

Ne s'etant plus connecte depuis quelques semaines, son compte a ete desactive. Mais comme le dit panda67250, il joue toujours avec ses joueurs, donc je connais en avance sa composition d'equipe (un 4-3-3). Sur le papier, il est meilleur que moi. Nous nous sommes rencontres 3 fois par le passe: je l'ai battu une fois 4-2, sinon il m'a battu deux fois 4-1 et recemment 2-0 chez moi. J'ai un meilleur milieu de terrain que lui, mais une moins bonne attaque et moins bonne defense. De plus, mon gardien achete la semaine derniere et mon meilleur ailier sont blesses pour ce match.

Je pense aligner une equipe semblable a celle qui a joue la semaine derniere.

Aussi, j'ai en caisse un peu plus de 500 000euros, je suis pret a m'endetter pour acheter un bon joueur pour ce match, un ailier je pense.

Avez-vous des suggestions? Des conseils? Comment puis-je faire pour arracher un nul?

D'avance, merci! (+)
  • UP UP UP UP :D/ :D/ :D/

Guillaume Jouis
    TSI = 32 360, 18 ans et 104 jours, honorable forme
    Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: légendaire
    Construction: catastrophique Passe: catastrophique
    Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
    Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat
  • en ce qui concerne les gardiens le plus rentable est de les acheter formi et de les revendre 5 semaines plus tard impressionnant 17 ans ;)
  • tom67 a écrit, le 2008-09-05 18:42:40 :
    UP UP UP UP :D/ :D/ :D/

Guillaume Jouis
    TSI = 32 360, 18 ans et 104 jours, honorable forme
    Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: légendaire
    Construction: catastrophique Passe: catastrophique
    Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
    Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat

en plus son nom double sa valeur...
  • pour infos je viens de vendre un impress de 17 ans à l'instant que pour 2 205 000 €, je m' attendais à mieux
  • J'ai trouvé une astuce sur les conférences pour avoir psicotsi à nouveau :)

Alors d'abord faut installer Foxtrick, ensuite dans Mozilla vous allez dans outils, modules, vous sélectionnez Foxtrick puis vous cliquez sur Options, vous allez dans le 5ème onglets "Raccourcis et bidules", puis vous cochez "Popup team shortcup...".
    Vous quittez, vous allez dans votre page de ligue avec votre classement, vous passez la souris sur votre équipe, vous cliquez sur "players", et là comme par magie la page des joueurs avec Foxtrick remarche ! :D/
    Ensuite si vous cliquez sur un joueur à partir de cette page, Psicotsi réapparait ! :D/

:p
  • bismuth a écrit, le 2008-09-04 23:59:43 :
    Hattrickeur du stub, ce samedi, je vais jouer le match qui va determiner ma saison l'issue de ma saison, et j'ai donc besoin de tes conseils!
    Voila le lien vers ma division. Je suis premier et je joue chez le second. Il me faut un nul et je serait sans trop de mal champion.

Ne s'etant plus connecte depuis quelques semaines, son compte a ete desactive. Mais comme le dit panda67250, il joue toujours avec ses joueurs, donc je connais en avance sa composition d'equipe (un 4-3-3). Sur le papier, il est meilleur que moi. Nous nous sommes rencontres 3 fois par le passe: je l'ai battu une fois 4-2, sinon il m'a battu deux fois 4-1 et recemment 2-0 chez moi. J'ai un meilleur milieu de terrain que lui, mais une moins bonne attaque et moins bonne defense. De plus, mon gardien achete la semaine derniere et mon meilleur ailier sont blesses pour ce match.

Aussi, j'ai en caisse un peu plus de 500 000euros, je suis pret a m'endetter pour acheter un bon joueur pour ce match, un ailier je pense.

Avez-vous des suggestions? Des conseils? Comment puis-je faire pour arracher un nul?

D'avance, merci! (+)

Est-ce que tu peux Motser? Quel est ton niveau en TS?
    Perso, je mettrai tes 2 attaquants "vers l'aile" et je jouerai comme la semaine dernière. Ca risque tout de même d'être tendu :-s
  • arbo a écrit, le 2008-09-05 19:47:56 :
    bismuth a écrit, le 2008-09-04 23:59:43 :
    Hattrickeur du stub, ce samedi, je vais jouer le match qui va determiner ma saison l'issue de ma saison, et j'ai donc besoin de tes conseils!

D'avance, merci! (+)

Est-ce que tu peux Motser? Quel est ton niveau en TS?
    Perso, je mettrai tes 2 attaquants "vers l'aile" et je jouerai comme la semaine dernière. Ca risque tout de même d'être tendu :-s

Hmm ok merci pour ce conseil. Merci egalement pour ton MP arbo. Mon TS est a heureux. Je vais motser c'est sur. Je vais surement gagner mes deux matchs suivants sans trop de problemes donc je me fou un peu de mon TS pour le reste de la saison.
  • messieurs dames bonjour :)

Etant un noob sur hattrick, enfin je m'y met, je souhaiterai savoir où on peut trouver un recap des différentes épreuves.

Je ne vois que la liste des 5 premières.

d'avance merci (+)
  • Mon prochain match de championnat (semaine prochaine) s'annonce CAPITAL pour la montée en D.VI. Je reçois un adversaire direct, le Match ID est le suivant : 180426069

Deux questions me taraudent :

1- Mon adversaire est passable haut en attaque centrale. Mes défenseurs sont malheureusement hors de forme (si ce n'est un mec...) depuis 2 semaines... Que faire pour contenir son attaque ? Entraîner "général (forme)" et faire jouer mes défenseurs mercredi en amical, en espérant que cela suffise à rebooster leur forme ?

2- Mon équipe a un TS Furieux et une confiance forte. J'aimerais assurer niveau possession de balle lors de ce prochain match. Est-ce qu'embaucher des psys (j'en ai qu'un pour le moment) une semaine pourraient aider à remonter le TS histoire de MOTSER ? Si oui, combien de psys ?

Merci pour votre aide.
    A+
  • les psys vont pas te sauver au niveau du TS. Et avec un TS de furieux oublie en possession!
    Si tu veux mon avis, oublie la montée, ca ne t'apportera rien, t'as clairement pas le niveau de la D6

Il vaut mieux se batir une équipe correcte, monter pour redescendre illicco ca sert strictement à rien.
  • C'est bien ce que je pensais pour les psys...

Pour ce qui est d'une éventuelle montée, je vais jouer ma chance à fond car j'ai un compte en banque bien plein, me permettant de sérieusement renforcer chaque ligne, à commencer par celle que j'entraînerai la saison prochaine ;)
  • mouais. A moins que t'aies plus de 10 millions, tu risques vraiment d'avoir du mal.

Si tu survoles ta D7 pendant un an, c'est beaucoup plus profitable financierement, et tu arrives en D6 avec une équipe performante, qui peut déja jouer les premiers roles. mais ce n'est que mon avis...
  • Hello tous je remarque depuis un certain nombre de match que mon milieu de terrain est tjrs sur mauvais.
    Or je met un milieu de terrain à 3 joueurs qui sont en honorable :-/ Que pouvez vous me conseiller comme tactique en laissant le milieu de terrain à l'adversaire tout en restant performant! merci d'avance les gars :)-
  • si tu laisses le milieu à l'adversaire tu vas clairement te faire bouffer. Il est possible de jouer la contre attaque, mais pour ca il faut des joueurs tres bon en defense ET tres bon en passe (pour ceux qui lisent pas les règles: dans la tactique contre attaque, la competence passe est DEUX FOIS PLUS IMPORTANTE que la competence défense.

En règle général, et quoi qu'en disent les GMs, celui qui a le milieu va gagner le match.

La preuve, ma seule défaite de la saison

MATCH

Il me bouffe au milieu, dans tous les autres domaines je suis supérieur...

Resultat: grosse branlée.
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-09-07 12:22:22 :
    Hello tous je remarque depuis un certain nombre de match que mon milieu de terrain est tjrs sur mauvais.
    Or je met un milieu de terrain à 3 joueurs qui sont en honorable :-/ Que pouvez vous me conseiller comme tactique en laissant le milieu de terrain à l'adversaire tout en restant performant! merci d'avance les gars :)-

C'est qoui ton équiep? Envoie un MP à marc pour qu'il t'inscrive en page 1 du Topic, sur la liste des stubistes hattrickeurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives