Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.114 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
rcs-spiritOk merci du conseil Changui.
Mon équipe c'est le FC Weitbruch -
ben premier conseil: arrete de jouer la contre attaque avec une défense aussi pourrie, t'es sur de prendre que des gamelles
Ensuite il te faudrait un entraineur honorable, avec temperament de chef mediocre, ca vaut si mesw souvenirs sont bons 276.000 euros. avec un entraineur inadéquat tu vas ppas progresser (du moins tres lentement) -
holicool a écrit, le 2008-09-07 01:19:37 : C'est bien ce que je pensais pour les psys...
Pour ce qui est d'une éventuelle montée, je vais jouer ma chance à fond car j'ai un compte en banque bien plein, me permettant de sérieusement renforcer chaque ligne, à commencer par celle que j'entraînerai la saison prochaine
Je suis d'accord avec changui, pour ma première saison en D7 j'avais finis 3e à 2 pts de la montée, et la saison d'après, je m'étais bien renforcé, j'avais largement finis champions. La saison d'après en D6, j'ai finis 5e. Et cette saison avec grosso modo la même équipe je joue la deuxième place et dieu sait que mon équipe n'est pas la plus forte du groupe. Avec l'argent accumulé grâce notamment à l'augmentation du nombre de place de mon stade et à la vente de quelques joueurs, je vais pouvoir batir une plus grosse équipe la saison prochaine, mais pas encore pour une éventuelle montée... Il faut prendre son temps ! -
changui a écrit, le 2008-09-07 13:27:59 : si tu laisses le milieu à l'adversaire tu vas clairement te faire bouffer. Il est possible de jouer la contre attaque, mais pour ca il faut des joueurs tres bon en defense ET tres bon en passe (pour ceux qui lisent pas les règles: dans la tactique contre attaque, la competence passe est DEUX FOIS PLUS IMPORTANTE que la competence défense.
En règle général, et quoi qu'en disent les GMs, celui qui a le milieu va gagner le match.
La preuve, ma seule défaite de la saison
MATCH
Il me bouffe au milieu, dans tous les autres domaines je suis supérieur...
Resultat: grosse branlée.
Ah bon ?
Match gagné sans possession
Bon d'accord c'est peut être une exception, mais c'est pour prouver que gagner sans possession (et largement) c'est possible... -
Est ce que le wiki de hattrick est down pour tout le monde??
Parce que je cherche la liste des épreuve de la licence manager, que je n'ai trouvé que sur le wiki. -
tu l'as payé combien celui là?
-
3.6 millions...
-
[citation=panda67250|
Match gagné sans possession
Bon d'accord c'est peut être une exception, mais c'est pour prouver que gagner sans possession (et largement) c'est possible...
C'est effectivement une exception. Et un gros cou de bol. mais ca t'arrivera pas trois fois dans la saison -
changui a écrit, le 2008-09-09 07:15:31 : 3.6 millions...
Il a des couilles en Or sur hattrick le Conan... Faut aussi dire qu'il a vendu un max et a du récupèrer pas mal de sous sous!
Bref, une gestion à la Marc Keller pour un achat à la Proisy :D -
Sérieux, vous trouvez un joueur valable qui s'appelle Ajax Fan ou Changui, vous ne cassez pas votre tirelire? :D
-
J'ai perdu 1 million sur un transfert dernièrement pour ma part, j'ai vraiment joué au con...
Par contre, si tout va bien, j'devrai avoir dans les prochains jours plus de 3.5 millions aussi en caisse.
Et dire que si j'avais bien géré le truc, j'aurai pu avoir presque le double...
-
conan a écrit, le 2008-09-10 10:24:31 : Sérieux, vous trouvez un joueur valable qui s'appelle Ajax Fan ou Changui, vous ne cassez pas votre tirelire? :D
trouve déjà un joueur qui s'appelle ajaxfan... :D -
Yessss B-)
Je joue actuellement mon 3e match, et déjà mon premier hattrick (alors qu'on est juste à la mi temps)
:D
Merci Mr Sebastian Marika
-
Sortez la champagne, le FC Wissembourg monte en D.VI !!
-
Et moi j'y descends :( (même si c'était prévisible)
-
tonylefort a écrit, le 2008-09-13 23:06:11 : Sortez la champagne, le FC Wissembourg monte en D.VI !!
Pareil j'ai validé mon billet hier soir (avec encore un de mes joueur blessé au passage) -
Je suis a 1 point des 2 premiers qui s'affrontent samedi prochain, plus qu'a espérer un nul entre eux et les griller sur le fil.
-
En ce moment je zappe Hattrick, 2 semaines que j'oublie de faire la compo de mercredi !
-
tonylefort a écrit, le 2008-09-13 23:06:11 : Sortez la champagne, le FC Wissembourg monte en D.VI !!
Je suis sur le point de te rejoindre ; je dois juste attendre samedi. Je suis 2ème, avec 1 point d'avance sur le 3ème, qui va affronter le leader (et déjà mathématiquement champion) chez ce dernier. Quant à moi, j'affronterai un mec qui est condamné à gagner pour sauver sa peau en D.VII, et qui a accroché tous les "gros" chez lui
Ca me ferait mal de finir 3ème, pour la cinquième saison d'affilée
-
Pour ma part je suis fier d'annoncer qu'après 10 saisons passées dans la même DVI (746), mon club est en passe de monter en DV, après une saison exceptionnelle (série en cours de 11 victoires
)
Depuis le temps que je méritais cette montée en passant tout près...
A moins d'une grosse connerie de ma part, je ne jouerai même pas les barrages. B-)
Donc pour moi aussi Champagne! -
Et moi malheureusement je termine encore une fois 4ème de division VIII pour ma deuxième saison... Mais ayant plus de finances qu'avant ainsi qu'un meilleur stade je vais me donner les moyens de monter d'ici a à 2 saisons maximum surtout que ma formation de buteur commencer fin Juillet commence à porter ses fruits: j'ai commencer avec des passables et là ils sont tous honorables et un vient de passer excellent la semaine dernière alors que 2 autres ne devrait pas tarder non plus à passer excellent...
-
Pour ceux que sa intéresse aujourd'hui a été créer spécialement un forum pour la communauté Alsacienne de Hattrick voilà le lien:
lien
Et bonne fin de saison a tous pour ce soir :) -
ok je suivrai le match bon courage :)
Edit: j'ai aussi un match important ce soir j'aimerais jouer la monter la saison prochaine et je joue chez ce qui serra sans doute le future grand prétendant et favori a la monté de la saison prochaine ce match me permettra de voir si je suis capable de rivaliser avec la saison prochaine pour la montée j'ai réussi a faire match nul chez lui au début de la saison 2-2... Pour ceux qui veulent suivre le match voilà son numéro ID: 180483533
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.