Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter
Flux RSS 950 messages · 322.788 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par hellzass
-
jsbdudu a écrit, le 2008-09-08 19:07:25 : A l'époque j'allais souvent a ENTZHEIM, au caveau STEINKELLER et la tarte flambée était excellente.
Mais cela fait maintenant quelques temps que je n'y suis plus retourné....est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est toujours bon car je viens en alsace en fin d'année et j'avais prévu d'y faire un tour.
Tu peux y aller sans craintes ... la qualité et la magie du lieu (cave voutée) est intacte. -
Merci pour les infos.
-
Salut à tous !
Pas entendu grand'chose sur le coin d'Obernai ?? Goxwiller ? Barr ? Y a pourtant une autoroute qui y mène tout droit ? -
Habitant dans le coin, franchement... je cherche encore !
-
jsb a écrit, le 2008-09-12 18:44:55 : dudu a écrit, le 2008-09-08 19:07:25 : A l'époque j'allais souvent a ENTZHEIM, au caveau STEINKELLER et la tarte flambée était excellente.
Mais cela fait maintenant quelques temps que je n'y suis plus retourné....est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est toujours bon car je viens en alsace en fin d'année et j'avais prévu d'y faire un tour.
Tu peux y aller sans craintes ... la qualité et la magie du lieu (cave voutée) est intacte.
Sinon il y a le Buerehof à Entzheim qui est sympa aussi, beau cadre dans une maison typique alsacienne (ça vaut pas la cave voutée certes) et bonnes tartes flambées. -
amiralph a écrit, le 2008-09-20 17:23:56 : Salut à tous !
Pas entendu grand'chose sur le coin d'Obernai ?? Goxwiller ? Barr ? Y a pourtant une autoroute qui y mène tout droit ?
A Obernai les tartes flambées c'est pas la joie, il se contente de gafer les touristes avec de la daube.
Celle de la dîme sont acceptables, celles du Maronnier à Bernardswiller sont bonnes.
Sinon, l'ancienne Grange au Howald elle sont top
-
Déçu du Canal à Wingersheim, on s'attendait à (beaucoup) mieux.
Acceuil et service moyen, tartes très limite avec sa crème trop jaune (abus d'oeufs?) et un gout général moyen par rapport à ailleurs.
On essayera en configuration viande et poissons, mais pour le moment.. grosse déception :(. -
Très satisfait de la grange du Gloeckelsberg à Blaisheim, grand choix de tartes flambées avec notamment celle à la choucroute, à conseiller !
-
Quelqu'un a deja essayé Le Tyrol a Grendelbruch??
Tartes flambées tres bonnes (pizza aussi) cadre sympatoche, convivial (+) -
"La tarte flambée, c'est Aux 3 Clefs, à Goxwiller", c'est la devise du restaurant...
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-21 12:09:14 : amiralph a écrit, le 2008-09-20 17:23:56 : Salut à tous !
Pas entendu grand'chose sur le coin d'Obernai ?? Goxwiller ? Barr ? Y a pourtant une autoroute qui y mène tout droit ?
A Obernai les tartes flambées c'est pas la joie, il se contente de gafer les touristes avec de la daube.
Celle de la dîme sont acceptables, celles du Maronnier à Bernardswiller sont bonnes.
Sinon, l'ancienne Grange au Howald elle sont top
Allez on va se faire l'ancienne Grange au Howald après une petite ceuillette de champignons ce WE !
Quelqu'un d'autre le connait il ce restaurant ? -
Testé hier soir la fameuse "Ferme Fritsch" à Kogenheim, et sa formule à volontée à 9,60 Euros (dessert compris) dont JSB vantait les mérites.
Ben franchement ça claque. Les tartes sont excellentes, le restau est plutôt mignonet et l'accueil symple et chaleureux. (+)
Pour le dessert compris dans la formule, il y a du choix en plus (+)
Et en Bonus ils ne se gavent pas sur les boissons qui restent à un prix correct, bref j'y retournerais. -
Si quelqu'un connait une adresse sur le coin de l'Alsace Bossu .J'en ai esayé beaucoup mais c'est une cata.Pour moi une bonne adresse c'est LA GRANGE DU GLOECKELSBERG à BLAESHEIM mais cela me fait un peu loin.
-
alor moi je vous conseille un petit resto dans mon petit village DAHLENHEIM ou on mange de très très bonne tarte flambée.Ce petit village ce situe entre molsheim et de marlenheim....
bonne apétit -
Le nom du restaurant serais pas mal quand même :-B
-
j'ai pas envie de te le direa toi de tout facon tu ne viendra plus dans mon village.donc pk tu demande
-
gil a écrit, le 2008-09-28 11:18:51 : Si quelqu'un connait une adresse sur le coin de l'Alsace Bossu .J'en ai esayé beaucoup mais c'est une cata.Pour moi une bonne adresse c'est LA GRANGE DU GLOECKELSBERG à BLAESHEIM mais cela me fait un peu loin.
j'ai jamais testé mais je n'en ai entendu que du bien : le moulin à l'entrée du village à harskirchen - à confirmer par les gens du coin parce que ça fait deux ans que mon beauf n'a plus son mobil-home à l'étang. -
luluduson a écrit, le 2008-09-28 11:48:05 : j'ai pas envie de te le direa toi de tout facon tu ne viendra plus dans mon village.
Mais me tu le diras, à moi ?
-
luluduson a écrit, le 2008-09-28 11:48:05 : j'ai pas envie de te le direa toi de tout facon tu ne viendra plus dans mon village.donc pk tu demande
C'est quoi cette vieille scène de ménage? :)) (+) -
luluduson a écrit, le 2008-09-28 11:48:05 : j'ai pas envie de te le direa toi de tout facon tu ne viendra plus dans mon village.donc pk tu demande
Tu vas te calmer tout de suite et parler correctement et si je te dit sa c'est pas pour moi j'en ait effectivement rien a foutre de ton village c'est simplement pour que tu respect le topic et que tu fasse comme tout le monde. -
Merci pour l'adresse de HARSKIRCHEN car comme j l'ai deja noté dans le coin de KESKASTEL les restos tartes flambées c'est plustot nul.
-
Il y en a aussi à Diemeringen, des bonnes adresses pour les tartes flambées
-
La prochaine fois tu ferme ta G.....
, au lieu de participer a des topics.
Le restaurant en question: Au Tilleul à DAHLENHEIM -
GIL a décidé que dans la région de l'Alsace Bossue , il n'y a pas de bonnes tartes flambées. A HARSKIRCHEN au moulin ROESER c'est excellent.
Je confirme les dires de SUPERDOU pour dire qu 'à DIEMERINGEN il y a aussi d'excellentes tartes flambées : A LA FRINGALE , AU RELAIS FLEURI, et pour emporter CHEZ NADIA .
D'ailleurs en général les tartes flambées en Alsace Bossue sont bonnes , faites avec de la crème épaisse et non avec du fromage blanc, d'où l'excellente qualité des produits.
-
toutes les tartes flamlbées sont faites avec de la crème épaisse et du fromage blanc , ce n est que le % de ces 2 produits qui change
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.