Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Troyes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.360 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Pour toi ce ne serait uniquement qu'un probléme d'entraineur ?
    N'est ce pas un peu réducteur quand même #-o
  • flandre independante a écrit:
    Les supporters doivent manifester leur mecontentement vendredi pour le face à Amiens...les joueurs ont clairement pris Tours à la légére et sont indigne de porter ce maillot, honte à eux.
    Je ne parle pas de l'entraineur qui ne cèsse de montrer ses limites, le retour de Leclerq aux commandes peut être ??? un nouveau coatch, de nouveau joueurs au mercato...quelle est la solution?
    Quoi qu'il en soit, Lens a deja subi sa 3ème défaite du championnat et possède un niveau de jeu très bas....AMIENS VA NOUS MANGER ....

    Rarement vu un tel niveau de connerie.

    Une défaite après 5 victoires consécutives, 2ème du championnat , à la différence de buts, oui, changeons d'entraineur et sifflons l'équipe vendredi contre Amiens au lieu de la supporter pour qu'elle gagne, c'est ça qui va nous aider à prendre les 3 pts.

    Tu croyais quoi ? Que Lens allait gagner tous ces matchs 5-0 à domicile et 0-3 à l'extérieur ?

    Bouffon va, respecte ton pseudo, prend ton indépendance et casse toi ailleurs. Tiens, va supporter Lyon, tu auras alors une équipe qui gagne et donc qui te plait, ça fera un con de plus à Lyon et un de moins à Bollaert.


    C'est un extrait du forum Lensois........ça ne vous rappelle rien ? :-'
  • Malheureusement ce n'est pas seulement un problême d'entraineur, on n'a pas non plus les joueurs d'Arsenal.
    Ce que je ne m'explique pas c'est que Furlan n'arrive plus à faire jouer l'équipe avec un fond de jeu comme les premiers matches de la saison dernière.
    Quant à Lens on ne peut pas dire qu'ils étaient mauvais,Tour était meilleur. Si le Racing avait joué à Angers et contre Troyes comme Lens hier soir,je n'aurai rien à redire ce qu'on leur reproche c'est leur passivité et leur manque de combativité.S'ils perdent un match ou qu'ils fassent match nul en ayant tout donné on leur reprochera rien.
  • Va faire un tour sur le forum de LENS et tu verras si ils sont contents de la qualité du jeu et de la prestation de leur équipe, même depuis le début de saison.
    Les joueurs les plus critiqués sont SABLE et S.KEITA !!! et WALLEMME est pour beaucoup un entraineur de D4....
    A les entendre leur défense est nulle de chez nulle donc il ne faut pas voir plus beau chez les autres.
  • Il y a quand même à Lens certains joueurs qui ne dépareraient pas l'équipe du Racing et comme déjà dit plus haut ce n'est peut-être encore qu'un problème d'entraineur français.
  • J'ai bien compris que pour toi, tous les entraineurs Français sont nuls, sauf, bien sur, Arsene WENGER.... ;)
  • Peut-être pas tous mais un certain nombre,par exemple à Marseille depuis qu'il y a Gerets cela va beaucoup mieux.
    En équipe de France avec un autre entraineur on aurait été une 2°fois champion du monde.
    En Allemagne avec des joueurs du niveau de ceux qu'on a en équipe de France, ils seraient champions du monde à tous les coups.
    Jacquet c'est l'exeption qui confirme la règle avec Hidalgo,et il y a encore notre Gress qui respirait le football.
    Lyon qui n'arrive pas à dépasser un certain niveau,peut-être avec un entraîneur étranger ils y arriveraient.
  • Alors je ne comprend pas pourquoi MONACO n'y arrive pas avec RICARDO :-'
  • Eh!!!SUPERDOU, si t'es pas assez malin pour comprendre que c'est l'équivalant du championnat français de ligue 1 !!!!!!!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://s1.dmcdn.net/v/jZo31W12AZ5q0KpS/x240%26ext=.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives