Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.543 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
romanconan a écrit, le 2008-10-29 10:38:54 : On en reparle en fin de saison?
sauf que moi je parle pas que sportivement...aprés si on parle sportif, deja comment le reintegrer au groupe aprés ça ? furlan veut il travailler avec lui aprés avoir dit qu'il ne veut bosser qu'avec des gars irreprochable ? donc s'il n'est pas viré sera t'il tjrs en equipe premiere ou en cfa ? etc etec
je crois qu'au point ou en est l'affaire, tout n'est pas si simple que ça même au cas ou il ne serait pas licencié... -
roman a écrit, le 2008-10-29 10:40:46 : anaconda a écrit, le 2008-10-29 10:34:41 : Excellent article de Rachema. Entièrement d'accord avec sa conclusion.
On l'a bien élevé ce gamin. Suivez sa voie, écoutez sa sage parole, stubistes mécréants !
Je capte pas comment certains peuvent réclamer sa tête à corps et à cris alors que :
- on ne sait pas ce qui lui est reproché dans sa GàV et qu'il n'y a pas de poursuites engagées contre lui
- on le voit 3 secondes dans un clip qui mériterait sa place dans les nanars à Nana et qu'il va traîner comme une casserole toute sa carrière pour peu qu'il devienne un peu connu, tellement ce truc est ridicule, beauf et naze.
Bref, un avertissement, des excuses publiques, un petit peu d'investissement dans le social et on en parle plus, bordel !
Il me semble pas que le Lillois (Plestan je crois) qui faisait semblant de braquer des gens avec un flingue sur l'autoroute ait été viré. Et pourtant, ça c'est de la connerie pure et dure et avérée. Et il a pris de la prison avec sursis le mec.
sauf que rachema est bien gentil mais son passage sur le faite de ne pas etre juriste pour etre sur que le club perdra au prudhomme contre belga en cas de licenciement, ça me fait rigoler...je vois pas comment on peut etre sur de ça...belga n'est pas une salarié d'une entreprise comme vous et moi, y a des contrats d'images et de bonne conduite qui sont signés entre les diverses parties...bref, à suivre... -
roman a écrit, le 2008-10-29 10:43:54 : roman a écrit, le 2008-10-29 10:40:46 : anaconda a écrit, le 2008-10-29 10:34:41 : Excellent article de Rachema. Entièrement d'accord avec sa conclusion.
On l'a bien élevé ce gamin. Suivez sa voie, écoutez sa sage parole, stubistes mécréants !
Je capte pas comment certains peuvent réclamer sa tête à corps et à cris alors que :
- on ne sait pas ce qui lui est reproché dans sa GàV et qu'il n'y a pas de poursuites engagées contre lui
- on le voit 3 secondes dans un clip qui mériterait sa place dans les nanars à Nana et qu'il va traîner comme une casserole toute sa carrière pour peu qu'il devienne un peu connu, tellement ce truc est ridicule, beauf et naze.
Bref, un avertissement, des excuses publiques, un petit peu d'investissement dans le social et on en parle plus, bordel !
Il me semble pas que le Lillois (Plestan je crois) qui faisait semblant de braquer des gens avec un flingue sur l'autoroute ait été viré. Et pourtant, ça c'est de la connerie pure et dure et avérée. Et il a pris de la prison avec sursis le mec.
sauf que rachema est bien gentil mais son passage sur le faite de ne pas etre juriste pour etre sur que le club perdra au prudhomme contre belga en cas de licenciement, ça me fait rigoler...je vois pas comment on peut etre sur de ça... -
Cela n'a jamais fait jaser, dirait-on
Les écarts de la part de ces joueurs n'étaient déjà pas de même nature, pour commencer, jamais les forces de l'ordre n'ont eu à venir les arrêter dans l'enceinte de la Meinau
-
anaconda a raison de parler de Plestan. Cela illustre le fait qu'il y a plus de précédents qu'on ne le croit, sauf qu'on ne s'en souvient pas toujours. Je pourrai citer les embrouilles de Diouf & Bassila du temps où ils jouaient à Rennes, la voiture d'Abidal qui fait du transport de drogue... Dans tous ces cas, il n'y a pas eu de licenciements alors que les faits sont beaucoup plus graves que les faits reprochés à Belghazouani. Je peux aussi citer Gascoigne qui battait sa femme, niveau image, c'est très très moyen et pourtant il n'a pas été viré. Là encore, j'estime que c'est beaucoup plus grave que ce qu'a fait Chahir.
Bref, ça serait marrant d'avoir une liste plus exhaustive de précédents...
@ roman : je n'ai pas dit que le racing allait perdre aux prud'hommes, j'ai juste dit que ça ne me semblait pas gagné d'avance pour le racing, c'est différent. -
Adebayor qui renverse un vieille dame en voiture sur le trajet Monaco-Metz alors qu'il s'était assoupi...
-
Toute façon c'est simple. Si Furlan ne veut plus de lui, je ne vois pas comment on pourrait le garder. Ça risque de poser plus de problèmes extrasportifs que de soulager le sportif.
Par contre, il serait grand temps d'entendre l'intéressé quoiqu'il est fait. Je me demande d'ailleurs quelle serait la réaction du public s'il devait y avoir une nouvelle apparition à la Meinau. -
samh a écrit, le 2008-10-29 10:58:00 : Adebayor qui renverse un vieille dame en voiture sur le trajet Monaco-Metz alors qu'il s'était assoupi...
Saviez vous que j'ai déjà percuté une vieille avec ma voiture ? :) -
Oui à ce compte là, il y a aussi Schumacher qui voulait tuer Battiston.
-
Emmanuel ?
-
Furlan devrait le garder, lui aussi a fait des conneries! il nous a fait descendre en ligue 2. Donc j'espère qu'il se rattrapera, s'il ne garde pas Chahir, la montée j'y crois plus... Gargorov n'apporte pas ce que
Chahir apporte!
Comme vous dites, y a eu pire que ça, même Ronaldo ne sait pas fait licencier quand il s'est tappé des travestis... -
nikolko a écrit, le 2008-10-29 11:00:52 : samh a écrit, le 2008-10-29 10:58:00 : Adebayor qui renverse un vieille dame en voiture sur le trajet Monaco-Metz alors qu'il s'était assoupi...
Saviez vous que j'ai déjà percuté une vieille avec ma voiture ? :)
Je suppose que tu t'es fait virer en règle. :) -
Oui c'est vrai, emmanuel adebayor avait failli tuer une vieille avec sa X5 quand il s'est assoupi au volant! Pas viré!
-
nikolko a écrit, le 2008-10-29 11:00:52 : samh a écrit, le 2008-10-29 10:58:00 : Adebayor qui renverse un vieille dame en voiture sur le trajet Monaco-Metz alors qu'il s'était assoupi...
Saviez vous que j'ai déjà percuté une vieille avec ma voiture ? :)
En faut, il avait perdu le controle de son véhicule dans un virage et avait percuté une voiture qui venait en sens inverse. La voiture contenait un couple de sexagénaires et la femme avait été grièvement blessé.
On peut comparer ton histoire avec celle d'Adebayor, nikolko ? T'as grièvement blessé la vieille ? -
Selon l'Equipe de ce jour, Belghazouani ne devrait plus être strasbourgeois à compter de vendredi. :)
-
Non Non une petit bobo à la jambe. Enfin c'est ce que j'ai vu dans mon rétro en fuyant :D
Non je blague, je me suis arrêté tout paniqué et elle a refusé que je l'emmène à l'hôpital malgré mes incessantes demandes. Faut dire que c'était un peu de sa faute... J'arrivais à un feu sur la voie de gauche, et elle a déboulé sans regarder entre les voitures sur la voie de droite. Je l'ai tapé sur le côté de la bagnole, sinon elle aurait pu claquer je pense... -
Vous portez sa haine de damné!
-
Pour moi s'ils le licencient pas, ils perdent tout leur crédit tous autant qu'ils sont (Furlan, Herzog, Ginestet). Attention je n'ai pas dis que c'était la bonne solution (même se je suis plutôt pour), mais que maintenant faire machine arrière (car quoi qu'ils en disent la procédure est lancée) ça serait s'assoir sur leurs convictions ("ne travailler qu'avec des mecs irréprochables"). Du coup je ne vois pas d'autre issue qu'un licenciement avec une grosse indemnité pour le joueur (ça ça me fait pleurer par contre).
-
Je crois que tu n'as pas écouté les paroles... Reflexions!
-
Et Gargorov y a 2 ans (lofteur, squatteur, déserteur), il était pire qu'Abou, un échec sur son transfert à Sofia et le voilà blanchi???!!!! et on en resort un mec irréprochable c'est encore mieux que la lessive mais arrete de dire des conneries valdestras!
-
Ben Gargorov il était pas impliqué dans des histoires qui remontent chez le ministre de l'intérieur en même temps.
-
guigues a écrit, le 2008-10-29 08:56:28 : Si on devait en arriver à payer le joueur pour qu'il pointe au chômage, tout ça parce qu'un journaliste stagiaire de 20 minutes a déterré une vidéo de Youtube d'un goût douteux, ça me ferait chier de voir employer l'argent du club à cela.
Bref encore une histoire dont le club aurait pu se passer.
L'art et la manière de prendre le problème à l'envers, et de ne pas lire (volontairement ou pas) l'article très clair de l'Alsace (-)
La question est de savoir (et ce sont les dirigeants du Racing qui en ont la responsabilité) si les agissements de Chahir dans ces deux affaires sont contraires à son contrat de travail, et à la charte du joueur professionnel, pas de mettre en cause les journalistes qui font leur boulot..
Tu me fais irrésistiblement penser à un aphorisme chinois : Quand le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt ! -
Oui d'accord mais à l'époque il n'étais pas un mec irréprochable... et en même temps c'est Chahir est passif dans cette histoire, il a été manipulé même si il a une part de responsabilité! Il ne mérite en aucun cas le licenciement.
-
kyokusa a écrit, le 2008-10-29 11:41:13 : Je crois que tu n'as pas écouté les paroles... Reflexions!
ah bon...bé j'ai hate que tu m'expliques alors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.