Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.908 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Lens ont fait match nul 1-1. Le but strasbourgeois a été inscrit par Shereni, le but Lensois par Sartre. Cohade (RCS) et Maoulida (RCL) ont été expulsés.
  • ça fait 4 match qu'on est nul ...

    Traoré était mauvais mais bizarrement sa sortie et son remplacement par carlier ( qu'on pas vu du tout ) a déséquilibré l'équipe ...
  • Vous savez quoi, j'en ai plein le dos du Racing. Je sais même pas si je vais aller revoir un match cette saison. Dès qu'on espère un truc, paf la déception.
    Je crois que les 10 dernières années sont en train de remonter d'un coup :(
  • J'ai vu le match, et dites moi Carlier c'est une arnaque sur ce coup là, il a touché 2 ballons pas plus.
    On peut dire que Traoré a loupé son match mais au moins il court.
  • Tristre rcs ce soir... pour pas changer...,a 10 contre 11 presque tout le match est pas capable de faire basculer la balance en notre faveur..un Traoré nul de chez nul(il arrive pas a enchainé 2 controles corrects,n'arrive pas a mettre la balle au fond sur un but pourtant tout fait...)un milieu de terrain qui n'arrive quasiment pas a faire la difference...erreur de marquage sur le but...mais bon je pense qu'il y en a encore qui seront satisfait de ce match...qui diront qu'il ne faut pas s'alarmer..que la saison est encore longue..etc...Si Lens joue a 11 je vous garantie qu'on perd le match...

    la l1 s'éloingne chaque journée qui passe un peu plus...
  • Même sentiment que nikolko. Même sans perdre, je suis parti triste du stade... "Putain ça y est, ça recommence...".

    Traoré, une blague, Carlier, ridicule, Cohade idiot, Gargorov gentil, mais voilà quoi, etc. etc. On joue la première mi-temps avec le milieu sous la ligne médiane et plus d'une heure en supériorité numérique.
    Bref, nuls sur le terrain et dans les gradins.

    Seules embellies : un joli tifo, un stade aux allures de L1 et un Marcos au-dessus du lot.
  • Ce match nul ressemble presque à une défaite. on aurait du et pu gagner ce match mais on pas su ou pu faire le nécessaire. L'arbitre a quand a lui aussi eu la biscotte facile si je puis dire.

    Le gros point faible de notre équipe a été l'attaque, Traoré perdait chaque ballon qu'il recevait et Carlier a confirmé qu'il n'a vraiment pas le niveau, il n'a toucher quasi aucun ballon et on a surtout l'impression desfois qu'il a peur d'aller au contact.
    Shereni par contre a eu un quart d heure ou il a été énorme à son entrée en jeu...

    Dommage que le racing n'a pas su gagner mais désormais il faudra battre Tours pour renouer avec une spirale un peu plus positive :)-
  • J'ai vu le match à la télé... Lens, difficile à jouer avec une équipe très regroupée en défense une fois en infériorité numérique.
    Cassard : Ni bon ni mauvais, n'avait tout simplement rien du tout à faire.
    Lacour : combatif comme à son habitude. Il a tenté d'apporter offensivement.
    JAF : Match correct
    Paisley : rien à dire
    Pelé : très combatif... se retrouve seul au marquage de trois lensois sur le but... à qui la faute ?
    Cohade : la plaque tournante de l'équipe. Prend un carton rouge immérité à mon sens.
    Bah : Combatif remplacé par Shereni qui a été très bon (et pas seulement à cause du but) mais qui me semble quand même impliqué dans le manquement au marquage sur le but sang et or.
    J Fanchone : Très peu en vue.
    Marcos : a été très combatif et a souvent trouvé les bonnes passes.
    Gargorov : très très bon. A délivré de très bonnes passes, s'est bien battu et a été très bon dans le replacement près de jaf.
    Traoré : Nullisime, aucune combativité, aucun appel. S'il s'appellait Météor au lieu de Kandia peut-être qu'il serait plus vigoureux... :)) (elle est nulle j'assume)
    Carlier : n'a pas eu une bonne balle mais a eu le mérite de bouger.
    Magaye Gueye : pour son premier match pro a fait plus en 30 sec sur le terrain que Traoré en 70 minutes.
  • Traore qui nous fait la même merde qu'à Ajaccio : il rate son contrôle seul dans la surface et ne peut même pas tirer au but. Avec un mec un minimum adroit, leus deux sont au fond.
  • Pour un choc de L2, ce match était vraiment à :-& !
    J'avais l'impression que les joueurs de strasbourg avaient mangé une bonne choucroute avant d'entrer sur le terrain.

    Côté Lens, heureusement que Jemaa a les jambes en coton lorsqu'il se retrouve seul en contre-attaque face à cassard.
    Par contre, le petit 14 - Monnet-Paquet - je le trouve vraiment bon : combatif, bon appel, adroit.....

    Côté ambiance : un match d'un lundi de novembre........ I-)
  • asl-rcs a écrit, le 2008-11-03 23:33:01 :

    Cassard : Ni bon ni mauvais, n'avait tout simplement rien du tout à faire.

    ...mis à part les 2 balles de buts lensoises qu'il nous sort peu avant la fin de match ;)
  • Bon je prends mon courage à deux mains pour donner quelques impressions à chaud : en première mi-temps un Racing inexistant offensivement et qui n'avait rien à faire défensivement car Lens a très rapidement été réduit à dix. Le seul truc à retenir de cette période est que Traoré ne sait pas contrôler un ballon.
    Et ça se confirme en deuxième mi temps où le Racing joue mieux (comme quoi Furlan doit quand même savoir "remettre les pendules en place" comme disait Johnny H. ) : énorme occasion de pour Traoré sur une superbe remise de James Fanchone (son seul geste correct de tout le match, autrement il a été NUL, il ne sait pas centrer)- Kandia vendange mais Sherini ouvre le score. Là, on a commencé a voir du jeu, la machine se remettait en marche et paf, Lens égalise, et on retombe dans nos travers...
    Bref, on est pas encore sorti denotre période "molle". Une victoire contre Tours, même avec un petit 1-0 sur corner, je signe. Ca nous ferait le plus grand bien, c'est presque indispensable.
  • Je crois que ce soir, on a prouvé qu'on était une vrai équipe de L2 et Lens une de L1. Pendant plus d'une heure à 11 contre 10, avec très peu d'action. D'accord, le début de la première mi-temps a été à notre avantage, mais avec très peu d'occasions dangereuses. Lens a bien joué le coup, et a marqué un but sur une faute totalement inutile ...

    Sinon niveau joueur, Marcos est vraiment très bon, Shereni a fait une excellente entrée (pas seulement pour son but), la défense c'était plutôt bon (surtout depuis le carton rouge de Maoulida) et le reste bah ... Traoré a été vraiment ailleurs, beaucoup trop de contrôle manqué, et surtout l'énorme occasion qu'il loupe ...

    Après un arbitre qui sort les cartons trop facilement. Sur la première faute de Maoulida, franchement je sais pas où il est allé le cherché le jaune, après sur sa main ok. Pareil pour le deuxième jaune de Cohade, y avait pas grand chose (mais faut dire que le ralentis de eurosport (oui j'ai honte de pas être allez à la Meinau :( ) ne nous montre pas grand chose).

    Bref, encore un match décevant, et ce depuis la raclée prise à Anger. Il va falloir se sortir le doigt des fesses, et battre Tours, car à cette allure, Metz va nous passer devant et nous semer en 2 journées...
  • ci on continu à ce ritme on vas finir 1O éme voir plus bas
    Franchement ou est l'équipe
    On est Incapable de gagné contre une equipe en inferiorité numerique pendant 65 minutes !!!!!!!!!!!!!!!
    quant a Traoré (-) (-) je ne veux plus le voir même en peinture même ma grand mére aurait controlé le Ballon
    Franchement c'est pas comme ça qu'on vas monter et à mon avis y'a plus beaucoup d'espoir pour le Titre
    Et ci on gagne pas Tours vendredi ............................. :|s
    il faudrait gagné les 3-4 prochaines rencontre IMPERATIVEMENT :|s
    mais pas avec l'equipe qu'on à vu ce soir .........................

    Le Racing NUL A CHIER ce soir !!!!!!!!!
    Note du Matche du Racing 2/10 ( et c'est gentil) (-) (-) (-) (-)
  • IL me semble qu'on était déjà à la rue depuis 5 minutes quand l'égalisation Lensoise a eu lieu. Et sur le coup franc, vu à quel point on reculait, j'ai dis à mon frangin qu'ils allaient le faire.
    N'empêche, on a déjà été aussi nul que cette année en attaque ? C'est le néant total, aucune action. Je comprends pas pourquoi on fait jouer Marcos aussi bas vu que c'est le seul à savoir contrôler la balle.
    Je sais pas vous mais moi je veux plus voir Traore devant. N'importe quoi mais pas lui. Autant faire jouer Zenke.
  • Et puis le commentateur d'Eurosport, il aurait pu mettre un maillot lensois... Anti-strasbourgeois à 200 % de manière catastrophique.
  • Traoré c'est un immense foutage de gueule. Faudrait trouver la stat' sur nombre de ballons reçus/nombre de contrôles réussis, ça doit être famélique.

    Mauvais Racing ce soir, ça sur-abuse des transversales pour renverser le jeu, tellement prévisible. J'ai trouvé Cohade très nerveux et peu en réussite, mauvais match de sa part alors que c'est justement lors ce genre de soirée qu'on a besoin de lui au maximum... Pelé me donne des frissons chaque fois que ça joue dans son dos, on frise le 1-2 si le Lensois se rétame pas... Et surtout ça joue pas en équipe. (Remarquez, à Lens aussi)

    Les seules satisfactions ce soir c'est l'activité de Gargorov, le centre de Lacour et la bonne entrée de Shereni... mais pour le reste. Quatre matches sans victoire, un jeu franchement stéréotypé et inefficace. Il y en a quelques uns qui se sont peut-être vus trop beau trop tôt après le match de Nîmes.
  • nikolko a écrit, le 2008-11-03 23:45:12 :

    Je sais pas vous mais moi je veux plus voir Traore devant. N'importe quoi mais pas lui. Autant faire jouer Zenke.


    D'accord avec toi. Traoré ça fait au moins deux matches de suite qu'il est en dessous de tout... Avec un attaquant un tout petit plus adroit on gagne au moins un des deux matches Ajaccio/Lens, au moins un.
  • Ben sru ces 2 derniers matchs on ne peut que être d'accord avec vous mais qui mettre à la place ? Carlier ??? #-o
    Et qui vous dit qu'on ne va pas retrouver le vrai Kandia, qu'on a aperçu contre Nimes ? [-o
  • D'accord avec pas mal de truc,et...Pas d'accord sur d'autres points.Clairement,Marcos a un truc en plus et j'ai particulièrement apprécié son match ce soir.Shereni a apporté beaucoup de punch et plus de simplicité dans les phases de transitions,et Gargorov est à créditer d'une 2ème mi-temps de bonne facture après une 1ère fantômatique (c'était le cas pour les 2 équipes vous allez me dire,mais Lens gérait son 0-0 des familles suite à l'expulsion de Maoulida).Côté déception,décu par les prestations de Traoré,Pelé et Cohade,pas dans son assiette ce soir.
    En fait,2 points m'agacent au plus haut point:comme contre Troyes,on pousse comme des malades durant les 20 premières minutes de la 2è mi-temps,on se crée les occas' et derrière,ben...Le néant.On a 3 ou 4 fois l'occas' de tuer le match et ça ne passe pas.
    2ème point,et là,c'est ce qui m'agace le plus:Bon sang,mais pourquoi faut-il toujours attendre la 2è mi-temps pour pousser et se faire respecter chez soi?La gueulante de la pause est-elle devenue un réflexe Pavlovien chez nos joueurs???J'en peux plus de ces entames poussives,chiantes et stériles. [-(
  • Moi je serais d'avis de laisser une dernière chance en tant que titulaire Traoré lors du prochain match contre Tours. Il sait qu'il est décevant, y'a qu'à voir sa réaction lors de sa sortie, il était énervé par rapport à son niveau de jeu.

    Mais une chose est sure c'est qu'en ce moment, il est pas aidé par ses coéquipiers. J'ai rarement vu Cohade aussi mauvais depuis qu'il est au racing. Tergiversations, bricole, et pertes de balles, c'était un festival ce soir couronné par son expulsion.
    Pelé c'est pareil chez moi, il me fait peur, il n'est pas du tout rassurant. Que ce soir à 11 contre 10 ou 10 contre 9 la défense m'a à chaque fois donné des frissons et on était pas loin de s'en prendre un... c'est inquiétant.

    James Fanchone : il a été très mauvais, comme d'hab mais sans le but. Il n'arrive même plus à déborder, se cogne contre la défense et rate ses gestes techniques.

    Toute façon moi cette tactique de 4-5-1 m'agace de plus en plus. A domicile c'est 2 attaquants minimum car on peut me dire ce qu'on veut mais le racing joue avec une pointe et les autres derrière, y'a qu'à voir la première mitemps, d'un ennui hallucinant avec personne qui voulait attaquer. C'était mou, presque indigent.

    Hormis les 20 minutes ou Shereni a amorcé la révolte, le racing m'a une fois de plus inquiété ce soir et ne retrouve plus le niveau de début de saison. Au final c'était un match de très mauvaise qualité des 2 côtés avec une excuse pour Lens suite à l'expulsion.

    Ce soir il a manqué un joueur comme... euh... ah ben oui Belghazouani.
  • Quel contrôle foireux ; sèrieux il avait déjà fait le même à Ajaccio b-( Puis d'ailleurs il avait même pas besoin de contrôler mais de nous faire un bon vieux Bundesligaschuss en force !!!


    Suoerbe entrée de Shereni par contre =P~
  • Je commence de plus en plus à croire que Traoré a laissé son efficacité au Qatar...
  • ps : Les Corners en 2 temps, j'en peux plus b-(
  • Traoré ridicule ok , mais Carlier ? Autant jouer avec Marcos en pointe et rentrer qq'un d'autre que ces deux chèvres!
    Quid du Zenke ou du Mathlouti? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives