Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quoi servent les points ?

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 3.241 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par samh

  • vincenzo a écrit :
    En même temps, celui qui dit "trop cool" ou qui répond avec " b-( " ou "merci beaucoup", il nuit à l'intérêt général du forum. Celui qui écrit "sardine" dans le marabout n'embête personne. Si tu n'aimes pas le marabout, tu ignores le topic (comme je l'ai fait d'ailleurs... :'> ).


    ne t'en fait pas j'y etais au dbut mais ca m'a vite saoule ;)
    je ne vois pas en quoi une remarque ou tu dis aa qqn que tu es d'accord avec lui nuit l'interet de topic.
    au contraire j'aime bien voir que d'autres personnes pensent pareil que moi.
  • Imagine si tout le monde faisait comme toi, tous les topics se transformeraient en sondages... L'idéal, c'est de ne pas juste dire que tu es d'accord, mais d'apporter un argument supplémentaire, ou de présenter une approche différente à un problème.

    Ouvrir un topic où il y a marqué "NEW" et n'y voir qu'un message qui n'apporte rien à la discussion, ça va une fois, 2 fois à la limite mais quand quelqu'un passe et poste sur 15 topics d'affilée en écrivant 3 mots à chaque fois, ça finit par me lasser. =;
  • Tout à fait d'accord vincenzo ! :))
    ndlr: petite note d'humour...
  • vincenzo a écrit :
    Imagine si tout le monde faisait comme toi, tous les topics se transformeraient en sondages... L'idéal, c'est de ne pas juste dire que tu es d'accord, mais d'apporter un argument supplémentaire, ou de présenter une approche différente à un problème.

    Ouvrir un topic où il y a marqué "NEW" et n'y voir qu'un message qui n'apporte rien à la discussion, ça va une fois, 2 fois à la limite mais quand quelqu'un passe et poste sur 15 topics d'affilée en écrivant 3 mots à chaque fois, ça finit par me lasser. =;


    c'est vrai que ca n'apporte rien a la discussion.
    mais c'est qd meme interessant d'avoir le sopinions des autres, maintenant de la a donner des opints je m'en fous un pue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives