Sifflets de la Marseillaise et conséquences
Flux RSS 204 messages · 6.715 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauboys
-
conanrachmaninov a écrit, le 2008-11-20 13:29:06 :
Je suis aussi sidéré de voir que les médias soient "étonnés" que la Marseillaise n'a pas été sifflée hier. Pas la peine d'être médium pour savoir qu'il n'allait rien se passer pendant un match contre l'Uruguay !
Et moi je suis sidéré que ce genre d'énormité journalistique t'étonnes encore.... :)
Tu comprends mieux la haute estime que j'ai pour la corporation. Après je veux bien que je généralise et forcit énormément le trait, mais bon quand tu lis ce genre de connerie... -
en fait pour être précis, la conclusion a été qu'il fallait par la loi et donc voie judiciare s'attaquer au portefeuille.
Plus grave et donc plus extrème la conversation a dévié sur la drogue et que le seul moyen de lutter contre était qu'elle ne permette plus de s'enrrichir. Une fois un dossier solide établi contre un vrai trafiquant (pas l'idiot qui deale pour payer sa propre conso), arrestation, séquestration de tout ce que lui et sa compagne possèdent. Lors du jugement, culpabilité établie, vente de tous ces biens dont la ressource sera directement affectée à cette lutte, genre:
tant de % pour des centres de desintox, soutien psy..
tant de % campagne anti drogue
tant aux forces de l'odre...
C'est poussé, mais la seule voie, tout le reste a échoué. -
Mais le concept des amendes, qui sont déjà prévues par la Loi, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "s'attaquer au portefeuille" ?!
-
bonjour je suis de retour apres une interdiction du à mon avis qui etait pas plus choquant que certains !!!!!!j'aime ce topic vous avez tous des avis ,des solution :-b allez conan combien cette fois??????
bandes de gauchos!!!!!!!!!!!!!!à l'image du P.S aujourd'hui :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.