Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.097 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• Werder :( un vrai mystère cette équipe en Champions league ils font rien de bon mais ont tellement de bon joueurs de qualités :( X-(
  • samh a écrit, le 2008-11-05 12:42:43 :
    Bordeaux peut très bien aller chercher les 8emes, non ?
    Marseille peut clairement oublier, mais Bordeaux et même pas mal placé.

Ce qui me fait le plus mal c'est de me dire que sans un arbitre incompétent et des Italiens truqueurs Bordeaux aurait battu la Roma et serait 1er de son groupe! :-s
    Pourvu qu'ils se qualifient en battant la Roma au dernier match! [-o
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-11-05 14:23:02 :
    Werder :( un vrai mystère cette équipe en Champions league ils font rien de bon mais ont tellement de bon joueurs de qualités :( X-(

D'ailleurs Alloffs n'a pas trop apprécié...

Allofs ne digère pas
    Le directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs, n'a pas mâché ses mots après la défaite concédée contre le Panathinaikos (0-3), mardi, lors de la 4e journée de la Ligue des champions. «Ce n'était pas mon équipe, a-t-il lâché. Tout ce qu'on peut faire désormais, c'est s'excuser. Si les choses ne s'améliorent pas dans un futur proche, nous devront soit baisser nos attentes, soit nous séparer de certains joueurs. Et comme nous ne comptons pas baisser nos attentes...». Le dirigeant a ajouté qu'il avait déjà vu «des mauvais matches». «Mais je ne me souviens pas d'en avoir vu un dans lequel on a autant manqué de c...».

lequipe.fr
  • Aalborg 2-2 Villareal
    Celtic Glasgow 1-1 Manchester United

Fiorentina 1-1 Bayern Munich
    Lyon 2-0 Steaua Bucarest

Arsenal 0-0 Fenerbahçe
    Dynamo Kiev 1-2 FC Porto

Bate Borisov 0-2 Zenith St-Petersburg
    Real Madrid 0-2 Juventus Turin
  • Groupe E

1.Manchester United8422071+6
    2.Villarreal8422095+4
    3.Celtic Glasgow2402215-4
    4.AaB Aalborg24022511-6

Groupe F

1.Lyon84220106+4
    2.Bayern Munich8422062+4
    3.Fiorentina3403136-3
    4.Steaua Bucarest1401338-5

Groupe G

1.Arsenal84220103+7
    2.FC Porto6420257-2
    3.Dynamo Kiev54121330
    4.Fenerbahçe2402238-5

Groupe H

1.Juventus Turin10431073+4
    2.Real Madrid64202550
    3.Zénith St-Petersbourg44112440
    4.BATE Borisov2402237-4

La Juve rejoint Barcelone et le Sporting en 8emes.
  • Comme quoi la Ligue des Champions à le don de transcender certaines équipes, surtout italiennes d'ailleurs, lorsque l'on s'aperçoit du parcours de la Juve et de la Roma...
  • Victoire méritée de la Juve grâce à l'éternel Del Piero, face à un Real peu inspiré et peu remuant, ne se réveillant que dans les 10 dernières minutes.
    Par ailleurs, je crois qu'on fustigeait le jeu de la Juve mais je l'ai trouvé plutôt agréable...

Lyon mérite sa qualif', ne reste "plus qu'à" ne pas déconner maintenant.
  • il leur suffit de faire match nul face à la Fio...
    MU et Villareal sont pratiquement qualifiés aussi.
  • Clair! Les Lyonnais ont leur destin entre leurs mains...Toutefois, la Fiorentina ne laissera pas filer la rencontre comme cela, ayant encore mathématiquement une chance de se qualifier pour les 8e de finale.
  • J'adore la quesiton du jour sur le site de lequipe.fr :

Est ce enfin la bonne année pour l'Olympique lyonnais en Ligue des champions ? :o)
  • Chaque année ils nous la ressorte celle la... :))
  • samh a écrit, le 2008-11-06 08:05:29 :
    J'adore la quesiton du jour sur le site de lequipe.fr :

Est ce enfin la bonne année pour l'Olympique lyonnais en Ligue des champions ? :o)

si Houillier n'a pas réussi, Puel ne fera pas mieux
  • Pourtant, Claude Puel est un entraîneur. :-B
  • Les négociations pour l'acquisition des droits télé pour la Ligue des Champions concernant la période 2009-2012 ont déjà commencé. M6 et Orange Foot se seraient positionnés pour s'attacher les droits de la C1, en sachant que c'est TF1 et Canal+ qui en détiennent les images comme le souligne le 10 Sport.

More Foot
  • #-o c'est pas très clair... on peut avoir les droits (ou les acquérir) si d'autres ont les images? Ou bien les droits permettent-ils de vendre à un tiers les images? Faudra-t-il que le téléspectateur s'aquitte des droits d'accès à l'image, puis des droits du droit à l'image? les droits et les images ne font-ils qu'un? ou deux? Est-ce qu'un satellite va me tomber sur le coin de la gueule si j'ai pas payé? le streaming sera-t-il payant? et enfin, vais-je mourrir sans avoir eu le droit approprié?

J'imagine que, comme d'hab', le journaliste sportif a des problème de rédaction, ce qui est une constante sur les sites d'infos sport (cf. eurosport.fr, l'équipe.fr pour ne citer que les meilleurs!).
  • Les Français sont les plus nombreux

Les joueurs français sont les Européens les plus représentés en Ligue des champions. C'est un rapport technique de l'UEFA qui le dit, et l'étude porte sur les cinq dernières saisons. L'année passée, 58 Français ont disputé la C1. Ils sont plus nombreux que les Espagnols (53), les Italiens (52), les Portugais (48), les Allemands (41) et les Turcs (36). Les Anglais suivent avec 28 représentants seulement alors que trois clubs anglais figuraient dans le dernier carré de la compétition.

lequipe.fr
  • malkovitch a écrit, le 2008-11-11 11:41:49 :
    #-o c'est pas très clair... on peut avoir les droits (ou les acquérir) si d'autres ont les images? Ou bien les droits permettent-ils de vendre à un tiers les images? Faudra-t-il que le téléspectateur s'aquitte des droits d'accès à l'image, puis des droits du droit à l'image? les droits et les images ne font-ils qu'un? ou deux? Est-ce qu'un satellite va me tomber sur le coin de la gueule si j'ai pas payé? le streaming sera-t-il payant? et enfin, vais-je mourrir sans avoir eu le droit approprié?

J'imagine que, comme d'hab', le journaliste sportif a des problème de rédaction, ce qui est une constante sur les sites d'infos sport (cf. eurosport.fr, l'équipe.fr pour ne citer que les meilleurs!).

Je suppose que Canal et TF1 détiennent les droits jusqu'en 2009 .
  • samh a écrit, le 2008-11-12 14:27:20 :
    Les Français sont les plus nombreux

Les joueurs français sont les Européens les plus représentés en Ligue des champions. C'est un rapport technique de l'UEFA qui le dit, et l'étude porte sur les cinq dernières saisons. L'année passée, 58 Français ont disputé la C1. Ils sont plus nombreux que les Espagnols (53), les Italiens (52), les Portugais (48), les Allemands (41) et les Turcs (36). Les Anglais suivent avec 28 représentants seulement alors que trois clubs anglais figuraient dans le dernier carré de la compétition.

lequipe.fr

Ca c'est sacrement intéressant comme stat... Il y a un article avec qui développe?
  • Le Celtic Glasgow a été condamné à payer 50 000 euros d'amende à l'UEFA pour la conduite inappropriée de ses supporters à Manchester United, le 5 novembre dernier (1-1).

Eurosport
  • Ohhh quel dommage... Villareal et MU qui se quittent sur un match nul 0-0 qui les qualifie tout les deux :(.
    (comme au match aller ceci dit, mais j'ai envi de râler, tellement le resultat final se voyait a des kilomètres :D)

Un petit dernier Manchester-Alborg "à la vie - à la mort" ça aurait eu de la gueule dans 2 semaines non?
    Mais bon... la glorieuse incertitude du sport à fait que.... ce match sera amical (comme tout les matchs des groupe E,F,G et H puisqu'on connait déjà tous les qualifiés soit dit en passant).
  • Il restera dans tous les groupes l'incertitude de savoir qui finira 1er et 2ème. Certes, ça ne vaut pas l'incertitude de se qualifier ou non, mais on sait que ce détail peut avoir de l'importance pour des clubs, notamment Lyon qui se doit de finir premier pour pouvoir espérer aller en 1/4
  • Ce soir c'est surtout l'élimination du Celtic qui jouera même pas l'ueffa :(
  • Les Lyonnais qui seront quand même relativement amoindris face au Bayern avec les suspensions de Juninho et Cris :-s
  • En même temps en 8ème c'est quoi le mieux ?
    Le Real 1er ou la Juve 2ème? Chelsea 1er ou l'As Rome 2ème?
    Et en finissant 1er ils peuvent aussi tomber sur Liverpool actuellement deuxième de leur groupe donc...
  • Groupe E

Villarreal - Manchester United 0 - 0
    AaB Aalborg - Celtic Glasgow 2 - 1

1.Manchester United9523071+6
    2.Villarreal9523095+4
    3.AaB Aalborg55122712-5
    4.Celtic Glasgow2502327-5

Groupe F

Fiorentina - Lyon 1 - 2
    Bayern Munich - Steaua Bucarest 3 - 0

1.Lyon115320127+5
    2.Bayern Munich11532092+7
    3.Fiorentina3503248-4
    4.Steaua Bucarest15014311-8

Groupe G

Arsenal - Dynamo Kiev 1 - 0
    Fenerbahçe - FC Porto 1 - 2

1.Arsenal115320113+8
    2.FC Porto9530278-1
    3.Dynamo Kiev5512234-1
    4.Fenerbahçe25023410-6

Groupe H

Zénith St-Petersbourg - Juventus Turin 0 - 0
    BATE Borisov - Real Madrid 0 - 1

1.Juventus Turin11532073+4
    2.Real Madrid9530265+1
    3.Zénith St-Petersbourg55122440
    4.BATE Borisov2502338-5

Finalement aucune surprise sur les qualifiés de chaque groupe, les 2 "têtes de série" étant apparemment toutes qualifiées.

Sinon je ne suis pas sûr que le fait d'être premier ou deuxième change fondamentalement la donne, au vu des actuels deuxièmes (Villareal, Bayern, Porto, Real)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives