Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.145 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
mediasocHum pire défaite ce samedi soir... Deux SE et une contre attaque contre moi chez mon concurrent pour la montée... De mon côté, c'était la saison des vendanges... Quel cauchemar. Le match : 196429633 -
en matière de pas de bol je vous laisse étudier mon dernier match de coupe
je vais donc par conséquence reprendre ma chasse aux drapeaux bien plus tot que prévu en accueillant un géorgien dès cette semaine -
Je vois ça... Ils ont été bons sur le coup franc indirect (tireur de CF + joueur de tête) et ont profité de la catastrophique XP de ton latéral droit... Ca se joue à rien, en plus c'est dégoutant dans les 5 dernières minutes. En plus leur joueur le plus mauvais aux étoiles qui met un hat trick... pfff
-
peng a écrit, le 2008-10-26 19:03:56 :
sinon je viens de m'inscrire pour la coupe d'alsace, et j'espère bien ramener quelques scalps de stubistes "célèbres"
à moins que ce ne soit l'inverse :D
Hello !
Fais attention de ne pas confondre coupe d'Alsace et StubCup
Je veux dire par là qu'il n'y a pas forcément beaucoup de stubistes qui participent à la coupe d'Alsace que j'organise ! Ca n'empêche pas des stubistes de venir te rejoindre
.. mais la fin des inscriptions est aujourd'hui à 20h00.
Actuellement il y a 95 inscrits !
Tirage au sort des groupes ce soir 22h00 (les équipes concernées se verront ht-mailer pour les prévenir des infos importantes sur la compétition
)
@++ -
d'ailleurs, pas de StubCup cette saison ?
On est en semaine 4 et pas encore de topic ? Personne pour organiser ?
C'est la mort de stubcup ? -
Pareil je ferai bien une petite StubCup O:)
Je peux même me dévouer pour l'organiser (si il faut) si on me tuyaute un ptit coup sur la manière dont faire cela :) -
Je veux bien participer à la nouvelle Stubcup mais je n'aurai pas de temps suffisant pour organiser, avis aux amateurs !
-
Messieurs bonjours,
Je me suis inscrit sur Hatttrick avant hier, je suis un gros fan de ce genre de jeu....
J'espere y comprendre quelque chose, pour l'instant j'attends mon equipe...j'espere qu'elle viendra vite.
Mon equipe est RC Deicide ..
A bientot pour un match peut-etre !! -
petite question cela fait quelque temps que j'entraine Défence , et je viens de remarqué que j'ai un entraineur offensif !!
Est ce que mes joueurs évoluent moin vite ? -
non, ca change que en match (bonus malus, voir les regles...), à la limite c'est presque une bonne chose, ca rééquilibre l'équipe...
-
Salut,
Je recherche un match amical de jeune pour les jours à venir.... -
J't'ai invité...
-
Accepté, bon mtch
-
Hello à tous les hattrickiens !
Dans le cadre de la CDR (coupe des régions : http://www.ht-arena.com/cdr, je cherche pour le 26/11 des équipes de la région Strasbourg qui serait prêt à participer (voir à "dépanner") pour un match contre des équipes de la région Lille !
Eh oui on manque de participant, et toute candidature est la bienvenue !
Après si y a d'autres équipes intéressées par le principe, j'en avais déjà parlé auparavant, quelles n'hésitent pas à se manifester
@++
Philippe -
le boss du suffclub_krummschouss à publier un ccommuniqué de presse qui se veut annonciateur d'une nouvelle ère hattriciene
pour plus de détail venez le consulter,et réagir à ce propos -
à l'heure ou les 1/4 de finale des HT masters se finissent, y'aura un français expatrié au Luxembourg dans le dernier carré :)
-
jphilou a écrit, le 2008-11-19 00:38:34 : le boss du suffclub_krummschouss à publier un ccommuniqué de presse qui se veut annonciateur d'une nouvelle ère hattriciene
pour plus de détail venez le consulter,et réagir à ce propos
Le propos est assez mystérieux... C'est un projet à très long terme, couplé à une réforme de l'orthographe :))
Je me mets dans mon fauteuil et je te suis ~o) -
Pour ma part, victoire ce week end. J'ai meme pas fait la compo, c'est un milieu qui a joué défenseur central. Petit passage a vide niveau hattrick, j'ai presque un peu de ma a retrouver de la motivation.
Niveau équipe, j'ai refait ma ligne de défense. J'en suis maintenant a un défenseur titanesque, un défenseur surnaturel et deux inoubliable (dont un remplacant)
Actuellement je réfléchis quelle sera la ligne suivante.
J'ai un gardien brillant, mais ca reste tres cher d'améliorer ca. Le milieu me pose des soucis, je reste limite niveau possession. J'ai pourtant un milieu extra terrestre, un titanesque, deux surnaturels et un légendaire, mais ca reste limite par rapport à certains concurrents.
L'attaque est assez faible, mais c'est vraiment le milieu qui me préoccupe; je vais peut etre virer un de mes deux ailiers, à voir...
voila pour les projets. heureusement que les resultats suivent, parce que sinon je crois que j'aurais deja laché l'affaire.... -
De mon coté, victoire suprise 2.0 contre le 1er de ma division, alors que je ne suis que 5e.
Il a du vouloir faire reposer des bons joueurs en se disant que c'était gagné d'avance ... bien fait pour lui (elle)
:D
Mais je sens que je vais me faire fesser au retour en représaille
-
J'ai un nombre de blessés vraiment important cette saison, bien plus élevé que par le passé.
Hasard ou non, la majorité de mes blessés sont défenseurs
Pour info, tout comme les saisons passées, j'entraîne à 100%, avec une part d'endurance aux alentours des 15%. J'ai 4 médecins et 4 kinés, mais rien n'y fait, l'hécatombe continue (encore un défenseur d'out ce soir, pour 4 semaines, olé !
)
Loi des séries ? Autre explication ? En tout cas, je m'en souviendrai de ma première saison en D.VI
-
j'ai 10 kinés, 10 médecins et depuis 4-5 saisons voir plus, j'ai en moyenne 1 voir 2 blessés par semaine mais en ce moment j'limite un peu les dégâts sur la durée des blessures qui n'excède jamais plus de 5 semaines...
Bref, mec, c'est la roulette russe. -
Ca me rassure quelque part ce que tu me dis jamal. J'étais persuadé que quelque chose clochait dans ma gestion... Bref, pourvu que la roulette se mette à tourner dans l'autre sens
-
Faut pas chercher à comprendre des fois. C'est super aléatoire dans tous les domaines, que ce soit dans la gestion de la forme des joueurs, des blessures, des résultats... Ça passe du coq à l'âne sans que tu saches pourquoi.
En gros, mis à part les transferts, c'est souvent un peu du gros n'importe quoi. -
holicool a écrit, le 2008-12-06 23:11:13 : J'ai un nombre de blessés vraiment important cette saison, bien plus élevé que par le passé.
Hasard ou non, la majorité de mes blessés sont défenseurs
Pour info, tout comme les saisons passées, j'entraîne à 100%, avec une part d'endurance aux alentours des 15%. J'ai 4 médecins et 4 kinés, mais rien n'y fait, l'hécatombe continue (encore un défenseur d'out ce soir, pour 4 semaines, olé !
)
Loi des séries ? Autre explication ? En tout cas, je m'en souviendrai de ma première saison en D.VI
J'ai le même ressenti que toi holicool. Chaque saison où je suis monté j'ai eu un nombre de blessés beaucoup plus important qu'habituellement. Un blessé de moyenne chaque semaine cette saison et j'ai mieux: mon gardien titulaire vient à nouveau de se blessé alors qu'il était encore en convalescence et ses 2 blessures se sont produites quasiment au même moment... à la 88ème et à la 90 ème minute !!!
-
Un petit tour dans les règles...
Citation: Parfois, les joueurs se blessent. Si tel est le cas, la blessure, sauf si elle est très légère, les privera de quelques matchs. Le risque de blessures augmente lorsque l'intensité de l'entrainement augmente, mais vous pouvez également recruter des kinésithérapeutes pour diminuer le risque de blessures.
Il faut plus de temps pour soigner les joueurs plus âgés et il est possible d'embaucher des médecins pour permettre de guérir les joueurs plus rapidement. Les joueurs qui approchent de la quarantaine auront plus de mal à récupérer. Souvenez-vous également que les temps de guérison sont donnés à titre indicatif - si votre meilleur attaquant est blessé pour une semaine, il se peut qu'il ait besoin de 8 ou 9 jours pour se remettre sur pieds.
Citation: Intensité de l'entrainement
Plus les joueurs s'entrainent dur, meilleure est la forme de l'équipe en général. De plus les effets de l'entrainement sont accrus. Vous décidez de l'intensité de l'entrainement en choisissant un nombre compris entre 0 et 100. L'inconvénient d'une intensité élevée est que les risques de blessures augmentent. Vous devez donc choisir une intensité qui vous convienne en prenant en compte avantages et inconvénients - n'hésitez pas à demander des conseils aux autres joueurs sur les forums.
en gros pour être tranquille il faut plutôt avoir des joueurs jeunes, beaucoup de médecins, de kinés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.