Bug tracking (signalez vos bugs)
Flux RSS 1674 messages · 95.100 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
sadikoiniko67 a écrit, le 2009-01-06 16:22:51 : Snif toujours le bug de la barre graphique qui reste en milieu de page
J'utilise mozilla firefox,j'ai vidé mon cache mais le problème persiste...
Je suis contraint à utiliser l'ancienne version du stub :(
C'est bête, tu ne pourras pas profiter des nouvelles fonctions et heureusement qu'ils ont quand même laissés l'ancienne version... Utilise Google CHROME ??? (+) (+) (+) -
spiskopat > le décalage était du à l'affichage sur 3 lignes de l'info "saviez-vous"
niko67 > j'ai changé un truc et le pied de page est repositionné en bas pour tout le monde, quel que soit le navigateur. Si après avoir vidé ton cache ça le fait encore, fais une capture d'écran du bug, et donne précisément ta configuration/version de navigateur.
fan13 > ah oui, c'est vrai
J'ai changé ça en mettant en place les filtres sur les topics, pour ne traiter que les topics qu'on voit à l'écran quand on veut les marquer comme lus. C'est dérangeant ?
-
Non, non, ça ne me gêne pas plus que ça. Je me demandais juste si c'était normal!
Merci. :) -
:)) (+)
Désolée...
-
Dans la rubrique forum, les 4 parties d'en-dessous (sujets les plus discutés, derniers sujets etc...) : lorsqu'on clique sur "voir plus", le texte devrait se changer en "voir moins" par la suite puisque c'est ce qui se passe si on reclique dessus. D'autre part, en cliquant sur "voir plus" j'obtiens le bug graphique du bandeau du bas qui se trouve en plein milieu de la page. J'utilise Internet Explorer 6.
-
Le "bug du pied de page" apparaît pour la première fois chez moi, mais uniquement sur un billet de mon stublog ici; la particularité étant qu'il y a une balise deezer ... Pour toutes les autres pages pas de bug...
je suis sous mac os.X 10.5.6 + firefox 3.0.5. -
vincnet > "voir plus" reste en place par fainéantise :D J'ai réussi à reproduire le bug avec IE, mais pas à le résoudre simplement. Je crains qu'il va falloir que je revois tout ce code. En attendant, n'hésitez pas à zapper IE dès que possible...
fatari > corrigé, c'était bien du à la balise Deezer. -
Lorsque je sélectionne un MP et que je clique sur le bouton "marquer comme non lu", ben il me le marque pas comme non lu.
:-B -
Je signale un bug qui concerne la mise à jour du classement du concours prono Ligue 2. Elle ne se fait pas lorsque l'ordre de prise en compte des journées de championnat a été modifié. Je détaille un peu :
Quand des matches d'une journée de championnat ont été reportés, comme c'est souvent le cas, d'autres journées ont été jouées entre temps et d'autres journées de concours prono également...
Quand les matches de cette journée en retard ont été joués et le concours enfin comptabilisé pour la journée en question, le classement n'est pas mis à jour avant que le concours de la journée suivante ne soit comptabilisé. -
Certainement que la question a déjà été posée ici...
Pourquoi, quand après avoir écrit un beau texte dans un topic, en ajoutant un smiley... tout le texte disparaît pour ne laisser que le smiley???!!!
-
Je plussoie le message du vénérable.
C'ets super super super gavant....
-
Comme à chaque fois, indiquez quel système d'exploitation + navigateur vous utilisez pour pouvoir faire des tests (j'ai pas réussi à reproduire ce bug). Ca le ferait depuis quand ?
finch > idem, détaille un peu l'enchainement des clics, et donne ton système d'exploit + navigateur
mirabelle > je vais voir pour le prob des pronos -
J'utilise Mozilla firefox version 3.0.5 avec Windows XP édition familiale version 2002 service pack 3.
Voici ce que je fais:
Sur la page d'accueil du site:- je clique sur "messages"
- je coche les messages que je veux sélectionner
- je clique sur le bouton entouré en rouge

Mais la rien ne se passe, aucun message n'est marqué comme non-lu. -
Cela signifie juste qu'aucun des posts de la discussion ne contient le terme "petit ours"
-
Cela signifie plutôt que la première page ne contient pas le terme "petit ours". Pour savoir si les autres pages le contiennent, il faudrait cliquer sur les pages une à une.
En effet, lorsque je recherche "choucroute", tous les messages apparaissent sans corps, sauf les deux contenant le mot "choucroute".
N'y a-t-il pas moyen de n'afficher vraiment que les messages contenant le mot recherché, sans voir l'intitulé des autres ni devoir parcourir l'ensemble des pages ?
-
C'est exact, cela ne fait que la page courante :)
Pour le style de recherche que tu veux, je crains que ce ne soit pas possible à l'intérieur d'un seul topic. Par contre tu peux rechercher dans tous les topics du thèmes facilement, en cliquant sur le sous menu Recherche du Forum:
Forum | Aide | Règles | Recherche
Et après, en cochant le thème souhaité:
Dans quel(s) thème(s) :
Le Racing
Transferts Racing
Le foot ailleurs
La communauté racingstub.com
Le site racingstub.com
De tout, de rien
Petites annonces
:) -
Je dois avouer que je ne suis pas fan de cette fonctionnalité de recherche par discussion, que je viens d'ailleurs de remarquer seulement maintenant
Le moteur de recherche initial, présent sur toutes les pages, me semble suffisant. Ca doit être encore en test ?
-
Effectivement superdou, la recherche ne se fait que sur la page courante.
Le problème est que, si je recherche grâce à la fonction présente dans le sous-menu recherche du forum (je ne connaissais même pas cette fonction là, faut la chercher !), il ne m'est pas possible de cocher "expression exacte".
Donc en fait on a 3 fonctions de recherche (général, forum, discussion), mais aucune qui ne fait ce que je veux (chercher l'expression "petit ours" dans le topic "Où manger").
Je pense qu'il serait utile de rajouter le choix des thèmes du forum dans la recherche principale (celle au-dessus du classement), permettant du coup de cibler un peu plus sa recherche et ne pas tomber sur des topics parlant d'Alvaro Santos quand je fais une recherche sur l'ensemble des messages...
-
chris a écrit, le 2009-02-06 08:32:54 :
Comme à chaque fois, indiquez quel système d'exploitation + navigateur vous utilisez pour pouvoir faire des tests (j'ai pas réussi à reproduire ce bug). Ca le ferait depuis quand ?
Désolé Chris comme je passe rarement dans ce topic, j'ai loupé ta question ci-dessus que tu me posais suite à mon signalement de ce bug:"Pourquoi, quand après avoir écrit un beau texte dans un topic, en ajoutant un smiley... tout le texte disparaît pour ne laisser que le smiley???!!!"
Alors.... Windows XP professional et IE 6.0 -
Idem que le paplito lover et sa 406 aux couleurs de l'amooooooour.
XP Pro et IE 6.0 :-B -
Nan!
Pas couleur de l'amour, mais de l'enfer
("rouge lucifer"...il manque un smiley de démon sur ce site :D )
Démoniaquement tien, Paplo -
Le site est optimisé pour firefox. Laissez tomber votre IE, vous le regretterez pas...
-
Comment je peux présenter ça à ma boîte? :D
-
paplo a écrit, le 2009-02-10 08:53:43 : chris a écrit, le 2009-02-06 08:32:54 :
Désolé Chris comme je passe rarement dans ce topic, j'ai loupé ta question ci-dessus que tu me posais suite à mon signalement de ce bug:"Pourquoi, quand après avoir écrit un beau texte dans un topic, en ajoutant un smiley... tout le texte disparaît pour ne laisser que le smiley???!!!"
Alors.... Windows XP professional et IE 6.0
Tout pareil que paplo, mais j'avais déjà signalé le problème...
Discussion verrouillée.