Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.114 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• saison finie à la 5e place pour ma première saison en division 6.
    Place logique car deux équipes étaient intouchables et les 3-4e ont eu que des résultats positifs contre moi.
    Pour la saison prochaine l'objectif est le maintien, un stade plus grand et essayer d'avoir des drapeaux hyper rares
  • Titre et montée en DV pour le RCS 79! (+)
    Déçu d'avoir perdu le dernier match et de ne pas finir la saison invaincu...
    Mais faut dire qu'avec mon meilleur milieu en forme mauvaise c'était déjà pas facile... mais là mon 2ème meilleur milieu blessé au bout de 11 minutes contre la meilleure équipe (sur le papier) de ma ligue c'était mission impossible...
    Sans la blessure je gagnais je pense.
    Enfin a priori je tombe sur une DV pas trop dure (200 sur 256) donc le maintien est jouable.
    Reste à faire un bon mercato! #-o
  • Après avoir passé mes 3 premières saison à Hattrick en D.VIII et finissant à chaque fois a la 2ème place j'accède enfin a la D.VII en ayant accompli une saison parfaite (14 victoires).
  • Bravo à tous. Je mettrai à jour ma liste des stubistes dès que les nouvelles divisions seront fixées.
    En attendant j'aimerais faire une foire aux questions sur hattrick. Avez-vous des interrogations particulières sur ce jeu ?
  • Tiens je cherche un amical pour l'académie, si quelqu'un peut me défier... 950229

:*
  • yeahhhhhhhhhhhhhh
    j'ai chopé un match au Honduras pour la saison prochaine afin de feter ma montée en D4 :D
  • Et moi je fête rien du tout vu que j'ai rater la montée de peu alors que sur mon match de DVIII de samedi en statistique j'étais là 10ème meilleur équipe avec 187 de stats d'après altid hattrick^^ si je gagnais ce match je montais mais bon j'espère avoir plus de chance pour ma 4ème saison^^
  • Après plusieurs saisons (satisfaisantes) d'entraînement gardien, j'envisage de me lancer un nouveau défi en switchant vers construction. Bon, je ne cherche pas l'originalité, mais l'objectif serait d'avoir une ligne de milieux hyper performante d'ici 2 à 3 saisons, histoire d'être plus ambitieux à long terme, et par là même de remplacer mes milieux vieillissants (29-30 ans de moyenne d'âge).

Au niveau finances, j'ai actuellement un peu plus de 1,7 M€ en cash et j'estime que la vente de tous mes milieux peut me rapporter grosso modo 6,5M€, plus éventuellement 1M€ si je vends mon second gardien (pour prendre une doublure plus expérimentée).

Donc, si quelqu'un qui entraîne déjà ce poste veut bien me donner quelques trucs et conseils, ce serait sympa.
  • Je commence construction, après avoir testé différents entraînements... Depuis que je participe à une autre communauté hattrick j'ai pas mal lu d'expériences de joueurs. Avec le peu de cash que j'ai, je commence à former les joueurs à passable / honorable, avec un minimum de jours (17 ans < 20 jours). Je pense qu'avec tes sous tu peux viser plus haut dès le départ, et peut-être avec des supers jeunes.
  • Pas mal de matchs intéressant le stub sur Hattrick ce soir

koko62 est aussi en barrage (de descente) : kokostub - microbu (205908991)
    Elsass Verein de arbo - FC Boulets (205908731)
    FIRESTORMS - FC Gromme Elsass (205908570). butboja peut accéder à la D. IV
    Après un début de saison au-delà de ses attentes, conan doit sauver le mythique FC Krautergersheim en barrages contre new team MAX (205908836).
    Aux US, avec ultrasocisse : New Knakies - Junior tu papa (205963668)
  • La victoire totale pour les stubistes ce soir
    A noter la victoire en prolongation pour butboja, grâce à un mec qui s'appelle Loose :))
    Reste ultrasocisse à cause du décalage horaire

A noter la montée en D. III de Igeeo, pour ceux qui connaissent ;)
    Sapple fan ~o)
  • bravo a tout ceux qui ont gagné leur monté en division supérieure !!

j'aurai juste une petite question c'est ma première inter saison bon j'ai commencer début décembre je reste sur une bonne série de match :

L'équipe est invaincue lors des 7 derniers matchs en compétition et reste sur 3 victoires consécutives

j'ai 260 supporters et 2 gestionnaires et mes sponsors étaient calme et la sont passé irrité je peux espéré combien de budget pour l'année prochaine sachant que la il me reste a peine 20 000€?

et une autre question concernant la forme des joueurs depuis que j'ai commencer la forme de mes joueurs ne fait que baisser ... comment peut ont la remonté ??

merci Elsass Olympic Spirit (1761348) en IX 1446
  • Alors :
    1) 2 gestionnaires ça te fait perdre environ 3600€ par semaine... les gestionnaires ne te feront gagner de l'argent que si tu as plus de 4,5 M€ en caisse, ce dont je doute! A virer d'urgence donc.
    Par contre il te faut 1 attaché de presse. Tu peux le vérifier avec ce lien : http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/spokes.asp
    Avec 1 adp tu peux espérer environ 30.000€ par semaine de tes sponsors, le lien surévalue un peu.

2) Concernant ta forme, ce qui est important c'est d'avoir :
    - un entraineur de niveau au moins passable, voire honorable (passable en DIX c'est bien).
    - si possible 9 entraineurs adjoints et 1 de gardien
    - avoir une endurance d'environ 15%
    - faire jouer chaque joueur au moins 1 fois par semaine.

Voilà!
  • Bravo aux barragistes effectivement; il commence à y avoir quelques stubistes en D4, de bonne augure pour l'avenir. Après 2 saisons ou j'ai laissé mon équipe de coté pour raisons professionnelles, kokostub va tenter de se relancer et attraper enfin la montée en D4 d'ici la saison prochaine. Cet objectif engendre la vente des joueurs cadres de l'équipe depuis 7-8 saisons. Donc si certains sont intéressés, je fais ma pub dans le topic approprié aux transferts de joueurs.

Bonne inter saison...

kok
  • mouloungoal a écrit, le 2009-01-18 14:28:20 :

Alors :
    1) 2 gestionnaires ça te fait perdre environ 3600€ par semaine... les gestionnaires ne te feront gagner de l'argent que si tu as plus de 4,5 M€ en caisse, ce dont je doute! A virer d'urgence donc.
    Par contre il te faut 1 attaché de presse. Tu peux le vérifier avec ce lien : http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/spokes.asp
    Avec 1 adp tu peux espérer environ 30.000€ par semaine de tes sponsors, le lien surévalue un peu.

2) Concernant ta forme, ce qui est important c'est d'avoir :
    - un entraineur de niveau au moins passable, voire honorable (passable en DIX c'est bien).
    - si possible 9 entraineurs adjoints et 1 de gardien
    - avoir une endurance d'environ 15%
    - faire jouer chaque joueur au moins 1 fois par semaine.

Voilà!

oké merci je vais tenté de faire tout sa ^^ déja j'ai viré mes 2 gestionnaire et pris 1 attaché de presse et des entraineurs a adjoins. pour mon entraineur j'attendrai la saison prochaine pour le changé je pense monté même avec l'entraineur que j'ai actuellement

vivement la reprise du championnat
  • J'ai oublié aussi : mets ton intensité d'entrainement à 100% (15% part d'endurance).
    Après ce qui est très important pour progresser à ce jeu c'est de choisir une ligne d'entrainement, soit gardien, soit défense, soit construction, soit ailier, soit buteur.
    Achètes des joueurs de 17-18 ans passable/honorable dans le domaine choisi et entraine les jusqu'à un niveau légendaire, puis tu les vends et tu en rachètes (à impressionant environ), etc...
    Exemple : tu achètes 6 jeunes qui ont 17-18 ans avec passable/honorable construction + un peu de passe et/ou de défense et tu les entraines en construction. T'en fais jouer 3 le samedi et 3 le mercredi. Achètes aussi des ailiers assez jeunes, car ils reçoivent 50% de l'entrainement construction.
    Pour ça c'est très important d'avoir un entraineur au moins passable, car outres la meilleure forme, tu as aussi une vitesse d'entrainement largement meilleure. Si je ne m'abuse un entraineur passable / médiocre tempérament de chef parfait pour toi, c'est 79 000€ donc dès que tu les as tu fonces!
    Tu retrouveras tout ça dans un guide que je te conseille de lire très vite pour éviter de faire des erreurs qui te feront perdre du temps : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
  • La liste des stubistes jouant à Hattrick a été mise à jour.

Si j'ai oublié de vous ajouter, si vous êtes nouveau, etc... répondez à ce message avec le canevas suivant :
    Citation:
    Nom de l'équipe:
    Pseudo sur Hattrick:
    Division lors de la Saison 38:

Mon stublog sert à réunir les informations sur la stubcup, sur Hattrick en général, et vise à être une "hattrick-school". Comme écrit plus haut, j'aimerais d'abord faire une FAQ (foire aux questions) pour les stubistes.

Merci d'avance pour votre participation et vos avis, idées... :)-
  • Tiens, j'ai eu ça dans ma boite mail aujourd'hui

Citation:
    Salut entraineur !

Ici Ron Coulthard, l'ancien capitaine de votre équipe Hattrick RC Bouquenom. Vous vous rappelez de moi ?

Je voulais vous dire que les choses ne sont plus comme avant dans le voisinnage. Les supporters aimeraient soutenir une équipe... tout comme moi. Est-ce que vous vous sentiriez d'attaque pour reprendre votre carrière d'entraineur ?

Si c'est mon Ron Coulthard :x qui m'appelle, je ne peux que revenir ! :D
  • J'avais entendu parler d'une campagne de pub des HT's suite au nouveau design, elle est assez originale je dois dire :D
  • Aurais-tu un lien vers cette campagne de pub ?
  • bouquenom a écrit, le 2009-01-27 23:03:17 :
    Tiens, j'ai eu ça dans ma boite mail aujourd'hui

Citation:
    Salut entraineur !

Ici Ron Coulthard, l'ancien capitaine de votre équipe Hattrick RC Bouquenom. Vous vous rappelez de moi ?

Je voulais vous dire que les choses ne sont plus comme avant dans le voisinnage. Les supporters aimeraient soutenir une équipe... tout comme moi. Est-ce que vous vous sentiriez d'attaque pour reprendre votre carrière d'entraineur ?

Si c'est mon Ron Coulthard :x qui m'appelle, je ne peux que revenir ! :D

C'est bon signe ça :) Bouquenom 2 le retour :)-
  • mediasoc a écrit, le 2009-01-28 13:24:45 :
    Aurais-tu un lien vers cette campagne de pub ?

Ben c'est le fait de mailer les anciens qui ont quitté le jeu leur campagne de pub... vu qu'entre temps ils ont lancé le nouveau design tout ça...
  • bonjour tout le monde j'aurais une petite question samedi en championnat j'ai pris un carton rouge .. mon joueur sera suspendu en coupe de france ce mercredi ???
  • Oui c'est valable pour le prochain match officiel, donc coupe de France comprise!
  • Apres le premier match de la saison perdu contre le relegue de div IV, je peux dors et deja dire que la montee est fortement compromise. J'ai perdu 3-2 a l'exterieur, en ayant 60, puis 63% de possession, en ayant rate un peno et tire une fois sur la barre. Un peu rageant...

Voila le lien vers le match: match id 217389030

J'aimerais tout de meme faire appel a l'expertise stubiste en matiere de Hattrick pour m'aider a analyser le pourquoi de ma defaite, et comment vous me conseillez de preparer puis de jouer au match retour (le dernier match de la saison). Me conseillez-vous de renforcer mon secteur defensif?

Merci bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives