Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Dijon | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.297 lectures · Premier message par marc · Dernier message par maubo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • y a un lien pour voir le match ... mais ca rame chez moi !!!
  • Pour l'instant, 0-0, un match ennuyeux et il semblerait que Zenke soit blessé (j'écoute France Bleu Alsace et c'est ce qu'ils ont dit).
  • Pelouse dégelée en surface, mais bien glissante tout de même, et un match fade :(
  • c'est quoi le lien ?
  • Carton jaune pour Ducrocq et Lotiès. Ça chauffe ! Lotiès est tout près du rouge !
  • tu l'as sur le stammtisch ...
  • Mi-temps ! 0-0, pourtant le Raing aurait sûrement pu marquer...
  • je coupe ! vais aller me chercher ma pizza !
  • le lien svp
  • Sur DNAudio ils ont parlé d'un contentieux entre Strasbourg et Dijon depuis le match aller. Et comme j'ai la flemme de me refaire tout les topics de discussion des matchs en question, est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite remise à niveau en me disant de quoi il s'agit ?
  • le lien du match

    pour ce qui est du contentieux, j'en sais rien, soit disant les dijonnais trouvent que les strasbourgeois ont un jeu un peu trop rugueux...
  • apparement 2 blessés lors du match aller à cause du jeu rugueux des strasbourgeois...
  • si j'me plante pas je pense que ça vient du fait que Carrière ait été obligé de sortir sur blessure lors du match aller, ce qui avait changé toute la physionomie du match. Les Dijonnais trouvaient l'arbitre trop indulgent avec le Strasbourgeois ayant blessé Carrière. (peut-être JAF mais je ne sais plus).
  • paisley est blessé: furlan réorganise

    Equipe


    szelesi joue en défense centrale (à 3 défenseurs centraux) et 2 latéraux de débordements avec la selection hongroise

    fanchone sort à la place de kébé, il reste 22mn dans le temps reglementaire
  • Alors ce match? c'est quoi les points importants? toujours pas de but??
  • J'espère que ça va s'animer (dans le bon sens du terme) pour les dernières minutes... Un match nul ne serait pas une très bonne affaire...
  • Pour l'instant bravo pour le RCS qui n'a pas encaissé de but , 1 point de gagné .
  • Ils commencent fort quand même. Depuis 2 jours, ça nous rabachent qu'ils sont hyper impatients de reprendre, qu'ils sont prets ect... Résultat, un match de merde avec des joueurs en dessous de tout... Merci le foutage de gueule :-& b-(
  • avec Furlan, même quand tout va mal, ben ça va bien, y'a jamais le feu au lac....
    il cherche toujours à positiver avec les médias pour rassurer tout le monde, ça s'apelle de la désinformation ça ...
  • Le Racing semble aller mieux... J'espère que ça va nous sourire dans les dernières minutes :|s
  • match ridicule de nos protégés cette aprés midi...lorsqu'on joue la montée on se doit de gagner face a dijon!!!et le plus inquietant... aucunes occasions strasbourgeoise en seconde mi temps...ça commence a faire beaucoup deja apres l'humiliation face a Guimgamp maintenant un nul face a Dijon..et pour terminer toujours aucunes recrues (valables)a l horizon..;sans oublier les 8000 spectateurs le racing attire de plus en plus .... :)) :))
  • Merci à nos joueurs pour ce match , j'espère qu'ils auront une petite pensée pour ceux qui se sont déplacés .
  • Ce sont les spectateurs qu'il faudrait payer et non les joueurs !
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon

Mode fenêtre Archives