Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 7.088 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

• Botter le cul aux joueurs après une prestation comme celle de ce soir ne peut tuer personne, mais d'aucuns autres devraient également avoir le droit de bénéficier de ce traitement de faveur.
  • Cohade remplace Gargorov, qu'on a pas vu de la soirée.
  • Entrée de Cohade à la place de Gargorov!
  • Dramatisé pas il reste 10 jours pour acheter 11 ou 12 joueurs....... :( #-o
  • Y'as pas moyen de laisser Furlan à Reims et d'emmener Luis à la meinau ?
  • Quel derive...........................
  • Je veux pas tirer sur l'ambulance mais si apres ca on recrute toujours pas, ca va etre tres compliqué...
  • Vous êtes méchants avec Shirrein ce soir!

Perdre 4-1 contre des pros et à l'extérieur n'a rien de honteux...

Et selon le commentateur Pierre Ducrocq fait de très bons matchs, pourtant on en prend un paquet en ce moment! :)- :))
  • rcs-en-force a écrit, le 2009-01-22 21:53:11 :
    Je veux pas tirer sur l'ambulance mais si apres ca on recrute toujours pas, ca va etre tres compliqué...

Et comment...Et comment...
  • dexter c'est pas mal non plus
  • Même FB Alsace se moque, ils ont dit qu'ils faut plus que 6 points pour assurer le maintient en L2. C'est inadmissible, ce Furlan va faire couler le club, je critiquais JPP mais c'est pas mieux avec Fufu. Qu'il retourne à libourne !! X-(
  • Christophe Mandanne remplace Kermorgant, côté rémois.
  • Dériver c'est etre au dessus de la ligne de flottaison!!!La le Racing est au fond du fond,et le futur annonce rien de bon...
  • Cassard qui sauve ce qui peut l'être :(
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-22 21:56:54 :
    Cassard qui sauve ce qui peut l'être :(

C'est le seul potable de l'équipe ce soir, comme d'hab [-X
  • C'est Monterrubio qui doit être content de ne pas être venu s'enterrer ici!!!

:))

On est ridicule à tous les niveaux (les vrais/faux recrutements à la con, virer Belgha, les compositions et excuses de notre coach à 2 balles; la passivité de notre Président Bisounours qui rêve éveillé avec son stade à l'anglaise, et je ne parle même pas de ce qui se passe sur le terrain...).
  • petite question: avec 2 victoires en 11 matchs on joue quoi?
  • Attention, le 5ème ?
  • Et là , un tel spectale c'est pas nuire à l'image du club peut être ? Le Racing est bien plus ridicule aux yeux des gens avec une telle prestation qu'avec un clip de Rap que personne n'a vu (-)
  • :)) vivement samedi que je vois un vrai match de foot a haguenau !

au racing ,depuis des années ,on a plus de thunes, les joueurs sont mauvais, ne font plus leur job, les entraineurs des qu'ils haussent le ton froissent ces messieurs les joueurs, et ca continue... :o)

il est grand temps que des dirigeants ambitieux prennent les renes du club, et le phoenix
    pourra renaitre de ses cendres...
  • tzyg67 a écrit, le 2009-01-22 21:58:46 :
    petite question: avec 2 victoires en 11 matchs on joue quoi?

En général on jouait le maintien, c'était en ligue 1...

Aujourd'hui on vise la 10ème place de ligue2!

Je regrette presque Gindorf et Marco... b-(
  • J'en veux definitivement beaucoup a JM Furlan qui n'insuffle definitivement pas une dynamique, ni une pression positive sur un groupe tres faible mentalement.
  • Gilbert Gress revient [-o
  • Non mais si on relativise, c'est quand même du jamais vu !
    Est-ce qu'un dernier de L2 a déjà torché le troisième de L2 dans le foot moderne ?
    Est-ce que c'est déjà arrivé en L1 ?
    Est-ce que vous imaginez Le Havre mettre une branlée à Bordeaux ou Marseille ?
  • On arrive même pas à se créer des occasions franches ! C'est inadmissible ! Ginestet bouge tes fesses !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives