Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Faites entrer l'accusé

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 164.650 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/10/05/image_144787...

    Je ne sais pas s'il existe déjà un topic à ce sujet mais je voulais parler de cette émission qui retrace les grandes histoires criminelles,et qui passe sur France 2 depuis plusieurs années.
    De mon côté je ne la rate quasiment jamais car je la trouve trés intéressante,et qu'elle permet à chacun de se faire sa propre idée sur les différentes affaires qui ont marqué l'histoire de la justice.
    Et vous que pensez vous de cette émission?
  • L'affaire qui a été retracée cette semaine:

    http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2009/01/21/image_506978...

    Christian Ranucci : l'énigme du pull-over rouge

    Le lundi 3 juin 1974, Marie-Dolorès, 8 ans, est enlevée près de chez elle, à Marseille, tandis qu'elle joue avec son frère. Les deux enfants sont accostés par un homme qui leur demande de l'aide pour retrouver son chien. La petite fille monte dans la voiture de l'inconnu. Un témoin assiste à la scène. Le même jour, midi et demi, à quelques kilomètres de là... Christian Ranucci est au volant d'une Peugeot 304 de couleur grise. Il brûle un stop à un carrefour et percute une voiture.
    Des témoins notent son numéro d'immatriculation. On fait le rapprochement avec l'enlèvement. Christian Ranucci est interpellé et passe aux aveux après 19 heures de garde-à-vue. La disparition et le meurtre de la petite Marie Dolorès sont médiatisés à l'extrême. Alors que Ranucci est encore en garde-à-vue, les quotidiens annoncent "l'arrestation du meurtrier". Et avant même l'inculpation de Ranucci, certains journalistes évoquent son châtiment : la peine de mort. Le mardi 9 mars 1976 débute le procès de Christian Ranucci devant la Cour d'Assises d'Aix-en-Provence. L'opinion publique l'a déjà condamné. L'enlèvement et le meurtre du petit Philippe Bertrand, au même moment, ne font qu'ajouter de la vigueur à la vindicte populaire. Après seulement deux jours de débats, Christian Ranucci est condamné à mort. En 1978 Gilles Perrault publie Le pullover rouge, une minutieuse contre-enquête sur l'affaire Ranucci. Il y explore un dossier bourré de contre-vérités, une instruction menée à la va-vite, des auditions de témoins contradictoires... Il parvient ainsi à faire naître le doute sur la culpabilité de l'accusé. Le succès du livre et de ses thèses est spectaculaire. Coupable ou innocent ? Le saura-t-on jamais ? Une chose est certaine : la justice aurait tout à gagner si elle acceptait un nouveau procès pour le meurtre de Marie-Dolorès.

    De nombreuses années après sa mort,le doute est toujours permis et ils sont nombreux à demander un nouveau procés,avec même différents forums spécialement consacrés à cette affaire.
    Reste à savoir si on saura un jour si Christian Ranucci était bien coupable ou au contraire victime d'une monstrueuse erreur de la justice.....
  • J'ai vu la fin de l'émission que tu cites, très intéressante ! J'avais lu le livre "le pull over rouge" il y a quelques années, donc l'histoire de Ranucci ne m'était pas inconnue. Une des qualités de l'émission : retrouver les acteurs de l'époque, ce qui donne des témoignages précieux de chaque côté du prétoire, si on peut dire !
  • C'est grâce à cette émission que j'avais appris qu'il y a une quinzaine d'années, un tueur avait balancé dans le canal une voiture avec 2 cadavres dans le coffre, à ... Niffer :|s

    Depuis j'ai plus jamais regardé. :)
  • la qualité d'une émission ne se juge pas uniquement par le sujet dont elle traite mais aussi par les moyens et la forme qu'elle utilise. "les artistes les plus faibles choisissent les sujets les plus forts"c'est une façon d'exister!

    Je n'ai rien contre Mr Hondelatte mais il est simplement scandaleux de se mettre en scène de cette façon sur le mort d'un gamin de 22 ans qu'on a quillotiné sur des invraisemblances (comment réagit on à 22ans étant accusé d'un crime pareil...). Coupable ou non coupable là n'est pas la question.

    C'est de la justice dont il s'agit, de son rôle et de sa fameuse valeur d'exemplarité!
    Mr Hondelatte aurai du être plus scrupuleux en posant les bonnes questionsà la justice!!!! Par exemple : il est évident que le procès ne pouvait être rendu sereinement dans ce climat (Patrick Henry et le meutre du petit Vincent en même temps) il était du devoir de la justice de repousser le procès à un moment plus serein et une atmosphère moins passionnelle.

    Dans le docu l'avocat général nous montre sa suffisance en expliquant comme si de rien n'était qu'il savait qu'il allait réclamer la peine de mort avant même le procès !!!!!! Pourquoi donc?

    Super Mr Hondelatte on attend toujours votre question à ce cher Avocat Général et aussi au Président de la Cour !!! C'est ça aussi le courage du journaliste!!!! Le sujet d'accord mais ily a aussi l'art et la manière !!!!!!

    Mr Hondelatte encore un effort.
  • Tiens, je suis content qu'il y ai un topic su cette émission, moi aussi je la kiffe bien... =P~ En plus Hondelatte est un grand supporter de l'Aviron Bayonnais, donc foncièrement un homme bon.

    Je ne peux que conseiller les émissions sur les affaires Florence Rey, Khaled Khelkal, Jean Claude Roman, Georges Besse ou Roberto Succo qui sont parmi les plus mythiques. Mais il y en a plein qui sont bien, même si le sujet s'essoufflait un peu sur la fin et les histoires étaient moins intéressantes. (Je crois qu'il y en a plus de 180 et on a du faire le tour des grosses affaires Françaises). Il me semble que Hondelatte a arreté d'en faire et ce sont des redif' qui passent actuellement.

    Concernant ce pauvre Christian Ranucci, il me semble (j'ai vu l'émission il y a longtemps), qu'il est bien montré qu'il y a de sérieux doutes sur sa culpabilité et qu'il s'est probablement fait occire pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, ce que refuse de reconnaitre l'Etat Français d'ailleurs. L'objectif de Hondelatte n'est pas de de prendre partit et de charger le procureur mais de présenter des éléments objectifs et les différents points de vue pour que chacun se fasse sa propre opinion de l'affaire. Il me semble que cela a été fait.
  • conan a écrit, le 2009-01-28 09:24:52 :
    Je ne peux que conseiller les émissions sur les affaires Florence Rey, Khaled Khelkal, Jean Claude Roman, Georges Besse ou Roberto Succo qui sont parmi les plus mythiques.


    Concernant Succo, je ne peux que vous conseiller le film "Succo" qui est une expérience à lui tout seul avec un Stefano Cassetti hypnotisant, captivant, séduisant et effrayant à la fois. :)
  • Selon le quotidien belge Le Soir du 19 janvier 2006, des enquêteurs belges auraient établi que Michel Fourniret, qui aime jouer au chat et à la souris avec les enquêteurs en les guidant vers le lieu de ses crimes, aurait admis avoir passé en 1974, année du meurtre de Marie-Dolorès Rambla, des vacances dans la région de Berre, près de Marseille, région dans laquelle s'est produit le drame qui valut sa condamnation à Ranucci.
    Le quotidien Le Soir ajoute que Fourniret, qui était déjà connu à l'époque comme agresseur d'enfants, était, comme Ranucci, propriétaire d'une Peugeot 304 coupé (alors que le véhicule reconnu par le tôlier mécanicien témoin était une Simca 1100 grise). Selon la RTBF, la radio-télévision belge, le véhicule de Fourniret à l'époque aurait bien été une Peugeot 304. Cependant, l'information a été démentie le même jour par le procureur français de Charleville-Mézières, Francis Nachbar, en charge du dossier Fourniret : « En l'état actuel des investigations multiples menées en France sur les faits criminels commis par Michel Fourniret et de notre connaissance des enquêtes effectuées par les autorités judiciaires belges, aucun élément sérieux, le plus ténu soit-il, ne permet d'accréditer de telles informations ou rumeurs. »
    D'autre part, selon le Nouvel Observateur1, citant le quotidien régional « La Provence», Michel Fourniret aurait assisté au procès Ranucci, en mars 1976. La Provence affirme détenir des photographies d'archives de l'ouverture du procès à Aix-en-Provence sur lesquelles l'on peut reconnaître Michel Fourniret. L'identité judiciaire, après comparaison des photos, a conclu qu'il ne pouvait s'agir de Fourniret.
  • J'aime beaucoup aussi cette émission et la manière dont elle est mise en scène. Hondelatte est parfait dans ce rôle, mieux qu'au jt.

    On a déja eu droit a quelques histoires Alsacienne.

    - Pierrot le Fou
    - Le projectionniste du Star

    - Le fantôme de Kehl ( qui était Strasbourgeois)
    - Des femmes disparues dans le haut Rhin

    Pour celles que j'ai vu.
  • à venir, "Faites entrer l'accusé" spécial stubiste:
    - Le moissonneur de bébés chats
    - Le disparu de Breisach
    - L'éboueur de Masevaux
    - L'exhibitionniste de la rue Zu-Rhein
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-28 11:30:09 :
    J
    - Le projectionniste du Star


    Ouh pinaise, j'aimerais vraiment bien là voir celle-là. quelqu'un sait si ça peut se télécharger quelque part =P~
  • Sur dailymotion peut-être ?
  • En tout cas, Canteloup ne le loupe pas dans son dernier spectacle! :)) (+)
  • Le problème avec l'affaire Ranucci,c'est que si la justice accepte de faire un nouveau procés avec les technologies modernes,elle prend le risque de montrer dans le pire des cas qu'elle s'est trompée,ce qui serait dramatique sachant qu'on ne parle pas seulement d'un homme qui était en prison,mais d'un gamin de 22 ans qui a été condamné à mort en France.
    Alors je ne juge pas du fait que Christian était coupable ou non,mais ça semble être normal avec les éléments dont on dispose,de reprendre tout depuis le début,car les doutes restent nombreux à ce jour.
    J'ajoute que cette histoire s'était également terminée d'une manière dramatique,avec suite à une erreur l'annonce à l'accusé que le président l'avait gracié,avant de lui dire 20 minutes après que finalement il était bien condamné............
    Personne ne peut imaginer ce que ça représente.


    Et l'avantage de cette émission c'est qu'elle a le mérite de permettre à certaines personnes de découvrir des procés qui commencent à dater.
    Aujourd'hui beaucoup plus de jeunes savent ce que représente et quel est le poids de l'affaire Christian Ranucci.
  • conan a écrit, le 2009-01-28 09:24:52 :
    Je ne peux que conseiller les émissions sur les affaires Florence Rey, Khaled Khelkal, Jean Claude Roman, Georges Besse ou Roberto Succo



    Et beaucoup d'autres dont celle sur Jacques Mesrine par exemple,même si l'affaire du "petit grégory" m'a marqué avec tellement de questions qui restent sans réponse.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-28 11:30:09 :
    Pour celles que j'ai vu.



    Voici l'historique de l'émission sachant que chaque saison alterne sujets inédits et rediffusions:


    Saison 1 (2000/2001)

    Les empreintes du crime (06-06-2000)
    Psychologie du crime (20-06-2000)
    Mystérieuses disparitions (19-11-2000)
    La josacine empoisonnée (01-07-2001)
    Crimes sexuels (08-07-2001)
    Marie-Élisabeth Cons-Boutboul - Secrets de famille (29-07-2001, 24-06-2008)
    Crimes d'amour et de haine (26-08-2001)

    Saison 2 (2001/2002)

    Simone Weber - La « diabolique » de Nancy (11-07-2002, 20-05-2008)
    Patrick Henry - Le procès de la guillotine (18-07-2002)
    Richard Roman - Le procès d'un innocent (01-08-2002)
    Omar Raddad - Le coupable désigné (08-08-2002)
    Pierre Chanal - Les disparus de Mourmelon (15-08-2002, 17-07-2008)

    Saison 3 (2002/2003)

    L'assassinat du petit Grégory (10-07-2003, 22-01-2006)
    Christian Ranucci - L'énigme du pull-over rouge (17-07-2003, 07-05-2006, 27-01-2009)
    L'assassinat du juge Michel (24-07-2003, 07-10-2008)
    Christine Malèvre - La mort au bout de l'aiguille (31-07-2003)
    Patrick Dils - Marathon pour un acquittement (07-08-2003, 28-05-2006)
    Jean-Louis Turquin - Voyage au bout de la haine (14-08-2003)
    François Besse - Lieutenant de Mesrine (21-08-2003)
    Marc Dutroux - Le démon belge (28-08-2003, 23-04-2006)

    Saison 4 (2003/2004)

    Qui a tué le berger de Castellar ? (23-11-2003, 05-11-2006)
    Florence Rey, Audry Maupin - « Tueurs-nés » ? (14-12-2003, 19-02-2008)
    Yves Dandonneau - Le mort vivant (11-01-2004, 17-09-2006, 03-07-2008)
    Magali Guillemot - La mort du petit Lubin (08-02-2004, 08-04-2007)
    Christian van Geloven - Criminel sexuel (07-03-2004, 26-02-2006)
    Francis Heaulme - Le routard du crime (25-04-2004, 05-03-2006)
    La disparition d'Agnès Leroux (20-05-2004, 10-06-2007)
    Thierry Paulin - Le tueur de vieilles dames (01-07-2004, 11-06-2006)
    Alexi - La tuerie de Louveciennes (08-07-2004, 04-06-2006, 07-08-2008)
    Human Bomb - Prise d'otages à la maternelle (15-07-2004, 14-05-2006)
    Roberto Succo - Succo le fou (22-07-2004, 12-02-2006, 14-08-2008)
    Albert Spaggiari - Le casse du siècle (29-07-2004, 18-06-2006, 22-04-2008)
    Guy Georges - Le tueur de l'Est parisien (12-08-2004, 08-10-2006)

    Saison 5 (2004/2005)

    Action directe - L'assassinat de Georges Besse (06-02-2005, 12-11-2006, 18-09-2007)
    Marcel Barbeault - Le tueur de l'ombre (13-02-2005, 02-10-2007)
    Les Postiches (20-02-2005, 24-09-2006, 25-11-2008)
    La disparition du pasteur Doucé (27-02-2005, 15-10-2006)
    Joël Matencio - Groupe 666 (13-03-2005, 01-10-2006)
    L'enlèvement du baron Empain (10-04-2005, 10-09-2006, 21-08-2008)
    Alfredo Stranieri - Voleur de vies (17-04-2005, 19-11-2006, 10-07-2008)
    Rezala - Le tueur des trains (24-04-2005, 21-01-2007)
    Pierre Dubois - Meurtre au collège (01-05-2005, 26-11-2006)
    Nadir Sedrati - Le dépeceur du canal (08-05-2005, 11-03-2007)
    Marcel Lechien - Le maître d'école (22-05-2005, 27-05-2007)
    Émile Louis - Les disparues de l'Yonne (11-08-2005, 24-06-2007)
    L'affaire Alain Lamare - État de démence (18-08-2005, 13-05-2007)
    Jamila Belkacem - L'empoisonneuse (25-08-2005, 03-12-2006, 16-09-2008)

    Saison 6 (2005/2006)

    Fransisco Arce Montes - L'affaire Caroline Dickinson (01-09-2005, 20-05-2007)
    Les profanateurs du cimetière de Carpentras (08-01-2006, 18-11-2008)
    Pierre Bodein - « Pierrot le fou » (15-01-2006, 23-10-2007)
    Arnaud Thomas-Chevallier - Le meurtre de maître Flauder (29-01-2006, 30-10-2007)
    Bruno Joushomme - Meurtre en 2 CV (12-03-2006, 26-02-2008)
    Le meurtre du député Benbara (19-03-2006, 11-03-2008)
    L'assassinat de Pierre Goldman (26-03-2006, 04-12-2007)
    Les Frères Jourdain - Meurtre au carnaval (02-04-2006, 13-11-2007)
    La French Connection (09-04-2006, 06-11-2007)
    Les amants maudits (16-04-2006, 15-01-2008)
    L'assassinat du « sheriff » (30-04-2006, 25-03-2008)
    Yann Piat - Une femme à abattre (21-05-2006, 10-06-2008)

    Saison 7 (2006/2007)

    Jean-Claude Romand - Le menteur (03-12-2006, 08-04-2008)
    Roland Cazaux - « Le Chat » (10-12-2006, 01-04-2008)
    Khaled Kelkal - « Ennemi public n°1 » (17-12-2006, 29-04-2008)
    La tuerie d'Auriol (07-01-2007, 13-05-2008)
    Paul Touvier - La traque (11-02-2007, 28-08-2008)
    Jean-Claude Bonnal - Le « Chinois » (25-02-2007)
    Michel Guibal - L'envoûtement (25-03-2007, 24-07-2008)
    Dany Leprince - La feuille de boucher (02-04-2007)
    André Kaas - La mauvaise réputation (29-04-2007, 31-07-2008)
    Michel Pinneteau - Les corps sans tête de l'Esteron (17-06-2007)

    Saison 8 (2007/2008)

    Louis Poirson - Le tailleur de pierres (04-09-2007, 09-09-2008)
    Nadine et Jérôme - Meurtre en famille (11-09-2007, 30-09-2008)
    L'énigme Alfred Petit (25-09-2007, 02-12-2008) Il est à noter qu'une première programmation de cette émission, prévue dans le cadre de la saison 7, le 25 mai 2007, a été annulée suite à une procédure judiciaire diligentée par les avocats d'Alfred Petit, Maîtres Alexandre-M Braun et Benoît Deniau.
    Les meurtres de la gare de Perpignan (09-10-2007, 16-12-2008)
    Marie-Louise Polidori - L'huissier hors-la-loi (16-10-2007)
    Jean-Pierre Deulin - Pour quelques centimètres de plus (20-11-2007, 13-01-2009)
    Jocelyne Bourdin et Marc Fasquel - Le couple pervers (27-11-2007, 03-02-2009)
    Jean Chouraqui - La guerre des cliniques (11-12-2007)
    Jacques Maire - Le caïd de Dombasle (18-12-2007)
    Sylvie Reviriego - Meurtre sur ordonnance (08-01-2008)
    Christian Marletta - L'aveu (22-01-2008)
    Outreau - Le juge et la menteuse ; Outreau - Que sont-ils devenus ? (30-01-2008)
    Charles et Christophe Cretello - Double détente (05-02-2008)
    Edgar Boulai - Les disparus de Vaux-le-Pénil (12-02-2008)
    Luc Tangorre - Innocent à tout prix (04-03-2008)
    Stéphane Krauth - Le meurtre de Karine Schaaff (18-03-2008)
    Jean-Marc Petroff - Le meurtre de Jean-Claude Poulet Dachary (15-04-2008)
    Nathalie Le Scrill - L'étrangleuse (06-05-2008)
    Patrick Tissier - Le récidiviste ; Débat : Que faire des multirécidivistes ? (28-05-2008)
    Abderrezak Besseghir - Le bagagiste de Roissy (17-06-2008)

    Saison 9 (2008/2009)

    Jacques Plumain - Le fantôme de Kehl (02-09-2008)
    L'abbé Pierre Dufour - Le secret de la vallée (23-09-2008)
    David Hotyat - La tuerie du Grand Bornand (14-10-2008)
    Jacques Mesrine - L'homme aux mille visages (28-10-2008)
    Didier Tallineau - L'homme aux deux visages (11-11-2008)
    Jacques Fruminet - Tueur de femmes (09-12-2008)
    Henri Jacomet - Le triple meurtre de Huos (06-01-2009)
    Le réseau pédophile d'Angers (20-01-2009)


    Sinon voici le célèbre générique de fin de cette émission,qui est une reprise de la bande originale du film "Le Messager",et qui est si sombre et si froid,représentant ainsi parfaitement le thème de "Faites entrer l'accusé(e)":

    Générique de fin "Faites entrer l'accusé"
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-28 11:30:09 :
    J'aime beaucoup aussi cette émission et la manière dont elle est mise en scène. Hondelatte est parfait dans ce rôle, mieux qu'au jt.

    On a déja eu droit a quelques histoires Alsacienne.

    - Pierrot le Fou
    - Le projectionniste du Star

    - Le fantôme de Kehl ( qui était Strasbourgeois)
    - Des femmes disparues dans le haut Rhin

    Pour celles que j'ai vu.


    Il y a aussi eu l'affaire qui s'est passée dans une région limitrophe (Bitche), Stéphane Krauth et le meurtre de Karine Schaaf, émission que j'ai suivis assidument, connaissant personnellement la victime :(
  • ludo2607 a écrit, le 2009-01-28 10:04:53 :
    conan a écrit, le 2009-01-28 09:24:52 :
    Je ne peux que conseiller les émissions sur les affaires Florence Rey, Khaled Khelkal, Jean Claude Roman, Georges Besse ou Roberto Succo qui sont parmi les plus mythiques.


    Concernant Succo, je ne peux que vous conseiller le film "Succo" qui est une expérience à lui tout seul avec un Stefano Cassetti hypnotisant, captivant, séduisant et effrayant à la fois. :)


    Ah bah tout pareil (+) , Stefano Cassetti (un quasi inconnu par ailleurs) est extraordinaire dans ce rôle. Excellent film, qui met bien mal à l'aise :|s (au cas où ça tenterais quelqu'un, le livre "Roberto Succo" est à chier par contre #-o )

    Sinon "Faites entrer l'accusé" est une émission captivante, j'ai regardé tout ce que j'ai pû et beaucoup sont excellentes. Et c'est un gars qui a pas de TV qui dit ça :D
  • d'accord, l'émission est top! mais Hondelatte n'est pas un présentateur comme un autre !

    c'est un journaliste ! c'est quoi un journaliste qui ne pose pas les bonnes questions
    et surtout celles qui dérangent et que tout le monde peut se poser. seulement un passe plat?

    La question à l'avocat général et au Juge n'est pas posée franchement et directement et donc non assumée par eux. Pourquoi ne pas avoir reporté le procès alors que la foule réclamait du sang ! indigne justice.

    et encore plus surprenant au même moment Badinter sauve la tête du coupable Patrick Henry et Lombard ne peut sauver la tête de Ranucci innocent !!!!!condamné avant même le procès.

    L'accusé dans cette émission n'est pas Ranucci !!!! l'accusé c'est bien la justice !!! et on passe à côté quand même, on reste sur sa faim. Un journaliste doit poser les bonnes questions ! merci Hondelatte pour la prochaine fois.
  • J'avais pourtant l'impression que l'émission donnait bien le contexte de l'époque (notamment au moment de la non intervention de Giscard) et questionnait la justice, notamment les jurés de l'époque, et testait la possibilité de réhabiliter Ranucci.
  • Il ne faut pas oublier que le présentateur se doit d'être neutre en faisant son émission,et n'a pas le droit de choisir ou camp ou du moins de le montrer,car le tout passe à la télé devant des milliers de personnes.
    D'autant plus que dans cette affaire c'est Ranucci qui a été déclaré coupable même si on a toujours des doutes à ce sujet.
    En tout cas moi je trouve que Mr Hondelatte fait parfaitement son travail mais libre à chacun d'avoir son avis à ce sujet.
  • mediasoc a écrit, le 2009-01-29 00:58:02 :
    J'avais pourtant l'impression que l'émission donnait bien le contexte de l'époque (notamment au moment de la non intervention de Giscard) et questionnait la justice, notamment les jurés de l'époque, et testait la possibilité de réhabiliter Ranucci.



    Ton impression était la bonne selon moi et je suis du même avis.
    A la fin de cette émission on comprend trés bien qu'il existe des zones d'ombre au sujet de la justice dans cette affaire.
  • J'ai vu l'émission sur Ranucci et je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de penser au débat sur la peine de mort du stub, j'imaginais certains à l'extérieur du Palais de Justice en train de crier " A mort !! A mort !!" O:)

    Celle sur Ranucci était plutôt bonne... Le procureur qui admet avoir décidé de se qu'il allait requérir avant le procès, qui admet que la pression médiatique compte, c'est rare !
    Sinon l'émission est un peut théâtrale, Hondelatte se met sans doute un peu trop en scène mais il faut avouer que c'est toujours intéressant à regarder. J'ai vu récemment celles sur le cinéma Star, ou alors sur des tueuses du Nord de l'Alsace (+)
  • Sinon l'émission est un peut théâtrale, Hondelatte se met sans doute un peu trop en scène

    Remarque interessante, mes potes juristes ont du mal à trouver cette émission "très sympa" ce n'est souvent qu'un "oui pas mal" et de m'avouer qu'Hondelatte se met trop en avant et de trouver que cela ne reste qu'un récit de l'affaires et qu'il n'y a pas trop de travail d' enquête de "journalistes".

    Perso j'aime bien (+)
  • Ben je ne crois pas que l'émission n'ait une autre prétention que de narrer des affaires. C'est pas une émission d'investiagtion en vue de révision des procès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever c'est pas de la débilité. c'est pire. c'est du sabotage
  • iron-foot67 Enfin de compte quand tu regardes les 2 derniers matchs pour eux ils sont maintenu
  • gohelforever je l'ai écrit plus haut à propos de emegha. cqfd
  • gohelforever je crois que pour sebas la force était dans ses cheveux..
  • murbleu Et diarra toujours en place c'est pas possible
  • vp68 c'est clair, honteux ce comportement
  • tenseur 15 min pour revenir, ça semble compromis
  • chris68 Très bien ces sifflets :)
  • osiris67 Les sifflets pour Emegha c est d une débilité. A ce compte la faut siffler tous les sortants
  • jijirem Vraiment des abrutis ceux qui sifflent Emegha encore
  • fouxy @tenseur tout le monde peut gagner et perdre ça vaut aussi pour le Racing
  • murbleu Avec cet engagement et cette envie on va se faire défoncer au havre qui jouera sa survie
  • vp68 à cet instant 9 points d'avance sur le relégable et 7 sur le barragiste avec meilleure diff; de but
  • tenseur Metz peux aussi gagner contre Rennes
  • fouxy @indamixe si Metz perd semaine pro c’est terminé
  • osiris67 Ben si même l arbitre s y met..
  • indamixe les traditions c'est important
  • chris68 fin de saison sans plus aucun intérêt comme prévu
  • indamixe allez une bonne defaite au havre pour le match de la peur face a metz
  • chris68 je m'endors devant l'ordi

Mode fenêtre Archives