Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 453 messages · 33.066 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• bonne nouvelle , au moins l'ami Kandia va devoir se bouger un peu si il veut continuer a joué...
  • Kandia, j'ai bien peur qu'il ait laissé passer sa chance, et que son prêt se termine tranquillement cet été
  • Moi je le trouve pas mauvais (malgré ses non-matchs) en tout cas mieux que Zenke et Carlier! si Traore est bien entouré il peut faire mal :)
  • Vous prennez l'article de l'équipe au serieux?
    C'est sur qu'il est preté ou y a encore un doute?
  • C'est écrit sur L'Alsace et aussi sur le Site Officiel de Cruzeiro ;)
  • C'est vrai que l'equipe c'est un magazine à transfert farfelus ^^
  • A oui j'ai oublié le site de Cruzeiro.
    Donc ca ne fait pas de doute :D

J'esperai cette recrue en début de saison. Maintenant j'espere qu'on montera et qu'on levra l'option d'achat (ce qui voudra dire qu'il a été bon)
  • je joui ^^ vous voulez que je traduise l'article en portugais?
  • Oui s'il te plait. J'avais déjà demandé avant si quelqu'un pouvait traduire, ce serait cool :)
  • Au fait Furlan il en pensait quoi cet été?
  • killi a écrit, le 2009-01-29 18:48:35 :
    Oui s'il te plait. J'avais déjà demandé avant si quelqu'un pouvait traduire, ce serait cool :)

je le fais tout de suite juste deux minute svp
  • J'en profite pour vous remettre ses stats quasi complètes:

PériodeClubDivisionPaysMatchsButs
    2001BotafogoD1Brésil//
    2002Goias*GOBrésil//
    2002Anapolis*GOBrésil//
    2003Novo Horizonte*GOBrésil//
    2003CRAC*GOBrésil//
    2003Ituano Sao Paulo*D3Brésil2220
    2004Comercial-SP*SPBrésil//
    2004ItuanoD2Brésil1410
    2005ItuanoD2Brésil177
    2005/2006Mayence*D1Allemagne80
    2006Grémio*D1Brésil2611
    2007CruzeiroD1Brésil22
    2007/2008Beitar Jérusalem*D1Israël2812
    2008CruzeiroD1Brésil31

Quelques précisions:

- Les saisons au Brésil ont lieu sur une seule année civile (de mai à décembre)
    - Il existe des championnat nationaux, mais également une foule de championnats régionaux (comme celui de Goias (GO sur le tableau) et de Sao Paulo (SP))
    - Les jeunes joueurs sont souvent prêtés pour des piges de quelques mois dans ces championnats, d'où le nombre de petits clubs de Rômulo
    - Les * à côtés des clubs signifient que le joueur y est prêté.
  • Traduction:
    La direction a acceptée cette matinée de mercredi de prêté l'attaquant Romulo au RCS, qui dispute actuellement la seconde division française. Le joueur sera prêté du 31 janvier au 31 mai, pour 200 000 euros.
    Les droit économique du joueur son fixé a 1 500 000 millions d'euros. Casera le deuxième expérience de Romulo en Europe>. En 2005 le joueur défendu le Mainzd'Allemagne.
    Romulo est arrivé début 2007 après avoir disputé le championnat brésilien en 2006 a Gremio il termina son prés le prêt au Beitar. En 7 mois il a disputé 17 rencontres et il a marqué 4 buts.
    Après dix mois en Israel le joueur est a cruzeiro en juin 2008. il disputa 6 matches et a marqué 1 but dans le championnat brésilien, ensuite il subit une fracture du genou gauche le 26 aout lors de la victoire 2 a 1 contre Vitoria. Il subit deux opérations.
    Après avoir récupéré des lésions romulo a fais la prés saison avec le club qui a gagné le tournoi d'été d'Uruguay et il na fut pas sélectionné pour le matche contre Uberlandia, du tour inaugural du championnat mineure.

Voila c'est fait ^^
  • c furlan qui va avoir la pression...
  • Merci pour la trad jlopes (+)
  • Dacor que l'on recrute. Mais il faudrait aussi viré les chèvres comme Traoré etc....
  • killi a écrit, le 2009-01-29 19:09:57 :
    Merci pour la trad jlopes (+)

de rien ! bon l'article n'apporte pas tellement d'info sur le transfert mais au moin il le confirme :D
  • Romulo prêté à Strasbourg

L'attaquant brésilien de Cruzeiro, Romulo, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Strasbourg.

Strasbourg s'active à quelques jours de la fin du mercato. Après Bezzaz en provenance de Valenciennes, c'est au tour de Romulo de renforcer le groupe alsacien. Cet attaquant de 27 ans s'est engagé sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Le prêt de Romulo Marques Antoneli (27 ans) au RCS est assorti d'une option d'achat évaluée à 1,5 million d'euros.
    Source
  • Oui j'espérais savoir si le prêt était payant en lui même ou si c'était le tarif en englobant le salaire du joueur. M'enfin bon, c'est pas très très important. C'est plus pour chipoter au niveau des sous qu'autre chose.
  • Bah ça confirme ! On peut mettre "Officiel" !
    Bienvenue à lui. Mais n'enterrez pas trop vite Traoré et les autres.
    Ce mec là (Romulo) c'est pas un dieu non plus, et il revient de blessure, et puis l'adaptation , tout ça... donc... on verra.
  • Strasbourg : Romulo arrive en prêt (29/01/2009)

Depuis plusieurs mois, les dirigeants de Strasbourg faisaient le forcing pour recruter Romulo (26 ans, 6 matches et un 1 but durant l'année 2008). Mais le 26 août dernier, le buteur de Cruzeiro se blessait gravement au genou gauche ce qui allait contrecarrer leurs plans. Finalement, le club brésilien vient d'annoncer ce jeudi sur son site officiel qu'il consentait à prêter son joueur moyennant une indemnité de prêt estimée à environ 200.000 euros. Dans le cas où l'équipe alsacienne souhaiterait le conserver la saison prochaine, il faudra lever l'option d'achat de 1,5 millions d'euros. (Par Vincent Bogard)

source

C'est préciser, pour 200 000 euros
  • c'est la fête aujourd'hui !!! Esperons qu'il soit bon :D/
  • Va falloir vous montrer patient un petit mois - la grande spécialité des stubistes, la patience... - je pense avant d'espérer voir son meilleur niveau, mais d'après les quelques vidéos qui trainent sur le net, il a l'air doué (l'analogie avec Alvaro Santos mériterait une crucifixtion en place publique, mais passons). Mais revenir d'une fracture du genoux + s'adapter à un nouveau championnat, ça se fait rarement du jour au lendemain. Maintenant une bonne surprise n'est pas à écarter.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube TdQk67WeJHo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=TdQk67WeJHo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• C'est Rômulo sur la vidéo hein ????
    Si cé lui, Vivmen ki marque des Buts :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives