Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamed Namouchi

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.122 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fidelio

• Avec ce tir groupé de trois recrues en moins de 24 h, certains dossiers ont été clos. Le Lorientais Hamed Namouchi faisait partie de ceux-là. De retour de blessure, le milieu international tunisien joue peu et est libre en juin. « C'est un excellent joueur, mais le recrutement de Romulo, qui ne sera officiel que lorsqu'il aura signé, rend cette piste caduque », indique le président du Racing.

L'Alsace

Cela signifie que si le transfert de Rômulo échoue, pour une raison ou une autre (avion qui arrive pas, visite médicale, ...), on s'intéresserait à un vrai pur joueur ayant prouvé qu'il avait largement le niveau de L1.

Je comprends difficilement qu'on fasse signer des Bezzaz et qu'on laisse passer des joueurs comme Namouchi #-o
  • euh ... j'ai p'têt raté un épisode mais il a prouvé quoi Namouchi ? #-o
  • SaisonClubPaysDiv.MatchsButsCEMatchsButs
    02-03CannesFrance310
    03-04CannesFrance3--
    04-05Glasgow RangersEcosse1202
    05-06Glasgow RangersEcosse1--C170
    06-07LorientFrance1232
    07-08LorientFrance1131
    08-09LorientFrance170
  • Je trouve qu'il a un peu des stats à la Fauvergue, bref, rien de bien concluant pour ma part.
  • Sauf que contrairement à Fauvergue, Namouchi n'est pas un attaquant :-B
  • Il a quoi de plus que Bezzaz ? Sur le papier, c'est le même style de joueur apparemment, plus un bouche trou à qui on n'a jamais osé faire confiance qu'autre chose, bref des stats qui ne confirment en rien qu'il a le niveau de la L1. :|s
  • superdou a écrit, le 2009-01-30 08:52:19 :
    Sauf que contrairement à Fauvergue, Namouchi n'est pas un attaquant :-B

Pour moi c'est un attaquant, donc bon...

Et puis tu dis toi-même que si le transfert de Romulo échoue on pourra se retourner sur Namouchi. #-o
  • Pourtant sur le site officiel Lorientais, il est bel et bien répertorié comme tel, superdou ;)
  • Sauf que quand je l'ai vu jouer, avec Lorient, je l'ai toujours trouvé bon. Alors que Bezzaz ...
  • En même temps, on parle tout le temps du niveau de Ligue 1, il faut savoir que si on veut recruter une vraie expérience de Ligue 1, ce sera couteux, c'est du 2 à 3 millions d'euros minimum.
    Donc c'est même pas la peine d'y penser.
  • superdou a écrit, le 2009-01-30 08:58:57 :
    Sauf que quand je l'ai vu jouer, avec Lorient, je l'ai toujours trouvé bon. Alors que Bezzaz ...

Ben moi j'ai vu des matchs de Valenciennes ou Bezzaz était titulaire, et il était loin d'être ridicule.
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-30 08:58:51 :
    Pourtant sur le site officiel Lorientais, il est bel et bien répertorié comme tel, superdou ;)

Oui, de même que Belghazouani l'est sur la totalité des sites où il a son profil.
    Pourtant, il n'est rien d'autre qu'un milieu offensif gauche (ailier).

Pour autant, Namouchi n'a jamais évolué en tant qu'attaquant, mais bien au milieu.
  • Namouchi a aussi, il me semble, évoluant plus bas, comme relayeur, lors de certaines rencontres. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
  • J'ai l'impression que l'Alsace s'est un peu trompé là.
    Ce ne serait pas plutôt si Dja Djédjé ne venait pas que Namouchi viendrait ? Ça me paraitrais plus logique en tout cas.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • iuliu68 a écrit, le 2009-01-30 09:10:48 :
    Namouchi a aussi, il me semble, évoluant plus bas, comme relayeur, lors de certaines rencontres. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

Selon le type de système c'est vrai, il a aussi évolué second attaquant lorsqu'il était plus jeune surtout mais je l'ai plus vu jouer milieu droit ou gauche offensif le plus souvent pour ma part. Très bonne frappe de balle cela dit. (+)

Impossible d'afficher la vidéo YouTube LCyt_M325QY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LCyt_M325QY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est qui c'mec ?
    Putain,mais c'est de pire en pire,c'est pas possible !
  • Ce "mec" comme tu dis n'est de loin pas un inconnu, et de deux, même s'il n'est pas un foudre de guerre, est loin d'être un mauvais joueur et un "mec" qui je pense pourrait apporter beaucoup à un club qui ambitionne de remonter en L1.
  • Tout a fait d'accord.

C'est un millieu de qualité,qui aurait fait une bonne recrue.
  • Je connais Hamed personnellement, je peux donc vous dire qu'un départ à Strasbourg n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Gourcuff compte énormément sur lui pour cette deuxième partie de saison même si le joueur revient peu à peu. Des autres clubs sont rentrés en course pour le faire signer le sachant en fin de contrat.

Son poste est milieu offensif droit. Cependant il ne rechigne pas du tout à jouer n'importe où, mais il est largement plus performant à droite.
  • Laissé libre par Lorient,Hamed Namouchi c'est engagé avec le club allemand de Fribourg,a la suite d'un essai ou il a convaincu les dirigeants du club de Bundesliga.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous

Mode fenêtre Archives