[2008-2009] Bastia - RCS | Live Topic !
Flux RSS 168 messages · 6.929 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur
-
katzo68Surtout quand l'on voit la suite des réjouissances
-
Elle fou la gerbe cette équipe! J'ai tellement honte
-
comment peut t'on etre supporter de chevre
-
Bah quand on aime le Racing, on l'aime quoiqu'il arrive...
-
J'ai cru entendre on égalise pendant les pubs, je vous dis pas la fausse joie
-
Plus d'excuses ce soir là pour Monsieur Furlan, les cadres sont là, les blessés sont de retour...
-
jamal a écrit, le 2009-01-30 20:21:59 : Moi j'dirai que l'entraineur ne connait pas son métier...
Je t'aime quand je lis de telles phrases (+) -
Bon toujours d'après Lucille, ca craint à mort, on arrive pas à aligner deux passes et on est véritablement nul !
Elle aimerait bien que Furlan pousse une gueulante car c'est inadmissible le jeu qu'on a avec les cadres qu'on a. -
Furglan ne sait pas ce qu'est de pousser une gueulante avec ses pauvres petits chérubins
-
DNAudio est plutôt défaitiste en disant qu'on a toujours eu du mal à Bastia...
En gros on va perdre lol -
Et mec, t'es le seul à écouter Lucille ?!
-
Est-ce que quelqu'un connait la formation adoptée ? Cohade joue à droite ou bien on joue à 3 milieux défensifs en ligne ?
-
Carton jaune débile pour Marcos.
-
Carton jaune pour Marcos!
-
et un carton jaune débile, un..
-
je vend mes bretzels
-
On a recruté trop tard car les nouveaux pourraient deja etre sur le terrain
-
lionman a écrit, le 2009-01-30 20:33:49 : Et mec, t'es le seul à écouter Lucille ?!
J'préfère mille fois à l'émission insipide des DNA.
-
La saison est loin d'être terminé jean-marie
-
On va dire ça également à la 30e journée.
-
si on perd ce soir(ça en prend le chemin!!) le prochain match à la Meinau il devraient faire entrée gratuite et c'est les" joueurs qui paieraient les entrées!!"
-
Par contre, si on perd (ce qui n'est pas encore fait), je n'oses pas imaginer le niveau du débat des auditeurs sur FBA
-
M'en fout du niveau des débats tant que Furlan dégage.
-
Excuse de Furlan : Ici, il fait très chaud, en Alsace on avait -10 les joueurs ont subis les condition climatiques qui étaient à l'avantage des bastiais.
-
si meme Shereni perd ses duels de la tete, ca promet..
Discussion verrouillée.