Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 6.929 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

• tom67 a écrit, le 2009-01-30 20:52:32 :
    jamal a écrit, le 2009-01-30 20:46:07 :
    Mais la compo c'est pas le problème, c'est cette tactique à deux balles ! Et le jeu reflète l'entrainement et apparemment, c'est pas beau à voir du tout, comme d'hab malheureusement !

Si le discours ne suit pas, s'il n'y a aucune révolte, l'entraineur n'a plus rien à faire à sa place tom67

Oui mais ce que je veux dire c'est que ce soir la composition de départ n'est pas aussi discutable que ce qu'elle pouvait déjà l'être, c'est déjà un bon début. Après, c'est clair qu'il faut réagir et qu'on ne doit pas laisser trainer les mauvais résultats en attendant que la roue tourne. Mais je reste persuadé, qu'il est encore possible que ça se fasse avec le même entraîneur, d'autant plus avec les 3 nouvelles recrues.

Avec l'équipe qu'il a eu jusqu'a présent et avoir un rythme de relégable sur plus de 12 ou 13 journées c'est pas normal. Il y a un gros problème à mon avis. Son discours est révélateur d'un manque de lucidité de sa part, c'est pas possible autrement, et c'est pareil concernant pratiquement tout le reste, ses choix tactiques, etc...

Non franchement, j'veux pas voir le racing sombrer pour un gars sympathique qui n'est pas capable de se remettre une seule fois en question ! Y en a plein le cul !!!! b-( b-( b-(
  • je vend mes bretzels
  • Bon je vous laissent @+ je doit quitter!!
  • tom67 a écrit, le 2009-01-30 20:44:24 :
    Franchement sur ce match, j'ai rien à reprocher à Furlan en ce qui concerne la compo de départ ;)

Moi si, la présence de Zenke à la place de Traoré (-)
  • C'est pas la faute à Furlan, c'est celle des joueurs, surtout des jeunes qui manquent de maturité, du faite que Poté n'est pas venu, que le terrain était en mauvais état, que le stade était vide, aussi celle de Ginestet, Furlan sait comment faire pour faire de Strasbourg un grand club, il l'a dit lui même ! :)-
  • Concernant le possible départ de JMF, pour ceux qui disent que les caisses sont vides, ça nous coûtera peut être plus cher de le garder que de le virer...
  • Ce que je veux c'est que quitte à le virer, fallait le virer AVANT le mercato, pour que le nouveau coach puisse venir avec deux trois gars qu'il voulait. Maintenant, avoir un autre coach qui doit se dépatouiller avec l'effectif voulu par Furlan c'est pas plus simple...
  • Aucun esprit de révolte dans cette équipe :((
  • superdou a écrit, le 2009-01-30 20:59:41 :
    tom67 a écrit, le 2009-01-30 20:44:24 :
    Franchement sur ce match, j'ai rien à reprocher à Furlan en ce qui concerne la compo de départ ;)

Zenke est le plus performant d'après Lucille et a montré bien plus en 45 minutes que Traoré sur ses 5 dernières rencontres. :-B
  • La musique est quand même bien meilleure sur Dnaudio que sur FBA [-( .

Oui c'est hors sujet mais bon.
  • Tu rigoles, 'y a Abba : "Dance with me" :x
  • si c'est comme l'année derniere furlan disait je n'ai rien a reprocher à mes joueurs il ont fait leur possible, si ce n'est pas la faute des joueurs c'est peut être de la tienne , casse toi furlan et en plus j'èspère que tu auras au moins le cran de ne pas demander un parachute doré.
  • Bon, après les gouts et le couleurs, c'est vrai... :D
  • jamal a écrit, le 2009-01-30 21:01:34 :
    superdou a écrit, le 2009-01-30 20:59:41 :
    tom67 a écrit, le 2009-01-30 20:44:24 :

Zenke est le plus performant d'après Lucille et a montré bien plus en 45 minutes que Traoré sur ses 5 dernières rencontres. :-B

Mais il sera en tête de ton flop si j'comprend bien ? b-(
  • Dès qu'il a dit non en début de mercato pour bonnet, iil fallait le virer!
    D'ailleurs même si on monte il faudra changer!
  • jamal a écrit, le 2009-01-30 21:01:34 :

Ouais, enfin, c'est Lucille quoi.
    Vu que Traoré n'a pas joué les 5 dernières rencontres, ça me parait logique.

Quant à Zenke, j'ai pas entendu une seule action où il a été déterminant ...
  • Je profite de la mi-temps pour tirer un méga coup de chapeau à fremen-bleu et guigues et aux quelques autres UB90 (7 ou 9 en tout selon les sources) qui ont effectué le long déplacement là bas.

Aller en Corse un vendredi dans ces conditions, franchement respect les gars! (+)
  • Avec Durcocq latéral et Zenke devant... #-o
  • Occase de JAF d'entrée... allez, allez, on y croit.
  • conan a écrit, le 2009-01-30 21:04:23 :
    Je profite de la mi-temps pour tirer un méga coup de chapeau à fremen-bleu et guigues et aux quelques autres UB90 (7 ou 9 en tout selon les sources) qui ont effectué le long déplacement là bas.

Aller en Corse un vendredi dans ces conditions, franchement respect les gars! (+)

Complètement d'accord, chapeau bas et bravo les mecs (+)
  • nan là ya plus rien à croire...
    A part en un deuxième but bastiais...
  • j'avais déjà dit ces derniers temps que le Racing allait entrer dans le club Guingamp, maintenant j'en suis persuadé. Là on ne va pas monter pas tant qu'on est nul que y'a de meilleurs équipes que nous et surtout plus motivées !

résultat, les "meilleurs joueurs" partiront et on se retrouvera à jouer le maintien en L2 avec Kébé, Carlier et d'autres joueurs drôles, MAIS SI C'EST LE MAGE QUI LA DIS !!!!!!!!!! :D
  • ça a l'air à nouveau fantastique ce soir , j'entends que des noms Bastiais sur Dnaudio :-s
  • James Fanchone remplace Gargorov!
  • Il est fou Furlan!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie

Mode fenêtre Archives