Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Carlier cherche une porte de sortie.

    Alors que Jean Marc Furlan ne lui a pas encore annoncé qu'il ne comptait pas sur lui, Rudy Carlier se prépare à quitter le Racing à un an du terme de son contrat. Après des prêts à Gueugnon, Clermont et au Racing Ferreol (D2 espagnole) depuis deux ans, il est en quête d'un nouveau club. "Mes agents s'en occupent doucement. Mais j'attends d'être officiellement informé par le coach que je n'entre pas dans ses plans pour activer mes recherches. J'ai déjà des contacts en Espagne. C'est mon souhait d'y retourner.

    L'Alsace
  • A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89' But
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1, 1-2ap (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 96'
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 0-6 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75' Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Sannois St-Gratien 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77' Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Carlier à Eibar

    C'était il y a quelques jours à Ittenheim. Rudy VCarlier confiait en aparté. "Si je ne reçois pas d'offre de prolongation de la part du Racing avant le 30 janvier, je saurai à quoi m'en tenir". Ne voyant rien venir, le jeune attaquant du RCS (23 ans) a donc préféré ne pas attendre la fin de son bail à Strasbourg.

    Lui qui avait passé le premier semestre 2008 en Galice, au Racing Ferreol, alors en Liga 2 espagnole (Ndlr: aujourd'hui en 3e division, Ferreol vient d'engager en prêt un autre Strasbourgeois, Ali Mathlouthi), se prépare à vivre le premier semestre 2009 au Pays Basque, à la Sociedad Dzportiva Eibar, 20e et premier relégable de Liga2 (sur 22 equipes), mais avec un match en retard.

    "C'est fait à 99,9%", disait le Picard d'origine hier en début de soirée. "Le club me suivait depuis mon passage à Ferreol et avait pris quelques renseignements il y a une huitaine de jours. Mon agent m'a appellé ce samedi à 16 h pour me dire qu'il me voulait le plus vite possible parce qu'il dispute un match important mercredi. Il me proposait deux ans et demi de contrat, mais je vais pour l'instant m'engager que jusqu'en juin, le temps de voire si je m'adapte. J'ai résilié avec le Racing, j'ai perçu le recrutement Strasbourgeois, au mercato, comme une invitation à partir."

    Cette saison "Ruud" Carlier a inscrit trois buts en L2 '15 matches, 539 minutes de jeu, et un en Coupe de France. Entre 2004 et 2006, il a disputé 14 rencontres de L1 sous le maillot de son club formateur, et marqué un but à Marseille le 6 mai 2006 (2-2).

    L'Alsace
  • La suite de la discussion en cliquant ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives