Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.474 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
rcsbur67Quel intêret pour ces 2 là de venir à Stras ?
-
On a déjà dû faire des merveilles pour arracher Furlan à Bordeaux (contrat de 3 ans, pouvoir étendus au début...). Faut pas rêver, ça va taper dans du vieux briscard de L2 ou du fraîchement diplômé... -
le challenge :D
-
changui a écrit, le 2009-02-06 21:37:00 : j'aimerais bien Christian Gourcuff
Ou Didier deschamps...
Ou Ferguson...faut etre réaliste !!! -
gress
-
Bernd Schuster ? O:)
-
soleil7 a écrit, le 2009-02-06 21:55:27 : gressmaniac a écrit, le 2009-02-06 21:48:17 : gress
(+) :))
fandegilbertgress rules...
-
à tous les détracteurs de gress, je vous rappelle que le seul titre de champion du racing l'a été sous ses ordres. C'est un alsacien, connait bien la boutique (panier de crabes en passant) et il est apprécié de Ginestet. Alors pourquoi ne pas essayer
-
Parce qu'il a passé l'âge légal pour entraîner
-
JPP
-
superdou a écrit, le 2009-02-06 22:15:28 : Parce qu'il a passé l'âge légal pour entraîner
C'est ce que j'allais dire. Parce que bientot il lui faudra un déambulateur pour venir aux entraînements. -
lafoudre a écrit, le 2009-02-06 22:16:30 : JPP
Ouais, enfin, ce serait mieux si on prenait un entraîneur, non ? -
cobos ou gress
-
Et pourquoi pas GRAVELAINE ?
-
Dugarry tant qu'a faire :))
-
Vencel, Fichaux, Kuentz ont-ils le DEPF ?
-
Moi le même que je voulais avant qu'on prenne furlan : Gernot Rohr
-
Pourquoi il partirait de l'étoile du Sahel, il vient d'arriver (oui ils ont lourdé Decastel) ?
-
superdou a écrit, le 2009-02-06 22:15:28 : Parce qu'il a passé l'âge légal pour entraîner
Guy Roux aussi... -
Pourquoi pas Roussey?
-
ou bien Ralf Rangnick
-
jpp
-
j'aimerais bien un retour de jpp aussiverrer a écrit, le 2009-02-06 23:15:25 : jpp
-
Vencel ! Et au moins ça coute que dalle !
Discussion verrouillée.