Comment avez vous rencontrer votre copin(e)/femme etc ?
Flux RSS 21 messages · 860 lectures · Premier message par romulopowa · Dernier message par nikolko
-
romulopowaSalut ! A qques jours de la saint valentin, j'ai trouvé interessant de creer se topic pour voir comment vous avez rencontrez votre moitié
:)
Je démarre : dans une bibli pendant les revisions :P à vous ! -
Au CP puis nos chemins se sont separés pour se retrouvés grace a Copains d'avant vers la mi décembre 2008... 17 ans apres (mais on se croisés de temps en temps)!!!... Et le jour des retrouvailles coup de foudre au restaurant
...c'est tout frais (1 er janvier de cette année) :D
-
J'ai vu de la Lumière .. je suis entré !
-
Perso grâce à un ami commun qui lui a rencontré la sienne déguisé en pute à carnaval
-
spawn c'est beauuuuuu :p
Moi j'ai rien rencontré. La dernière je l'ai fait rire et comme dis le proverbe "femme qui rit...." -
Plus serieusement, par des amis communs. Elle avait un copain, j'avais une copine ... on s'est pas embarassés de ces menus détails
ça fait déjà 10 ans O:) -
En étant libéré de l'armée, le jour même, grosse soif par une chaleur torride au mois d'août, je rentre dans un bar PMU de Colmar, et hop le tour est joué. Cela fait déjà 23 ans
:))
-
Un PMU ? 23 ans ??? Apparement t'as misé sur la bonne jument ! O:)
-
:)) (+)
-
Elle s'appelle Meteor ta femme katzo ?
-
marc, entre temps, j'aurai dû être polygame, alors :))
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-11 20:16:02 : J'ai vu de la Lumière .. je suis entré !
Tiens moi j'ai vu de l'obscurité, je suis entré !
j'suis en mode footeux là.
-
Moi j'ai rencontré ma chérie il y a de çà 4 ans déjà.
Alors pour la petite histoire j'ai déménagé dans les Landes en juillet 2004 (apres avoir fait 19 ans en alsace) et je l'ai rencontré au lycée dans le sud ouest à Mont de Marsan plus précisément.
Et il s'avère qu'elle avait déménagé le meme mois que moi dans le sud ouest et qu'elle habitait ... Belfort.
Nous étions donc presque voisins et on s'est rencontré à 1200km.
C'est bizarre parfois la vie. -
Sur le stub il y a presque 4 ans!
:p
-
Punaise c'est dingue :) Personne n'a rencontré sa copine sur Meetic ?
-
le problème c'est que les filles sont comme les noms de domaine, les meilleurs sont déjà prises
-
Je ne l'ai pas rencontré , vu que je n'en ai pas en ce moment :)) :)) , que des ex :)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-11 20:16:02 : J'ai vu de la Lumière .. je suis entré !
C'est son ex qui y avait oublié la lampe-torche ?
Moi je l'ai rencontrée il y a 14 ans sur les bancs de l'IUT.
On fêtera nos 10 ans de mariage cette année... -
Moi?...
...
...... Me souviens plus!
:p
Alzheimeriquement vôtre, Paplo -
Elle m'a dragué au boulot. Notre premier rencard on est allé à la Meinau et elle déteste le foot :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.