[2008-2009] Châteauroux - RCS | Live Topic !
Flux RSS 81 messages · 4.578 lectures · Premier message par athor · Dernier message par antorbr
-
lolorcsPas de défétisme princesse
-
Défaitisme ? non, réalisme :-B
-
ce ne sont pas que les resultats qui me font dire ça c'est surtout la maniere de jouer...
-
Thiago sort, Mézague rentre... On gagne pas au change..
-
Gargorov qui dribble un joueur, deux joueurs, trois joueurs, transmet à Marcos... Je sens qu'il va être décisif ce soir.
-
BUT DE GARGOROOOOVVV
-
Cette équipe de chateauroux est une des plus faibles que j'ai vu à la Meinau, si et BUUUUT
-
But de Gargorov !!!!!!!
-
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
Mimiiiil !!!
-
jamal a écrit, le 2009-02-13 20:31:24 : Gargorov qui dribble un joueur, deux joueurs, trois joueurs, transmet à Marcos... Je sens qu'il va être décisif ce soir.
Je veux ta boule cristal !
-
jamal a écrit, le 2009-02-13 20:31:24 : Gargorov qui dribble un joueur, deux joueurs, trois joueurs, transmet à Marcos... Je sens qu'il va être décisif ce soir.
(+) -
oh merde le rcs arrive a planter un but....le rcs serait'il sur la voix de la rédemption???? :D
-
Emilllllll
-
Lucile Guillotin souligne en plus la qualité de jeu aux antipodes des dernières sorties ...
-
votre réalisme est quelque peu défaillant non ? Défaitiste ! O:)
-
attendaons la suite du match...
-
C'est tout bon ça espérons que le Racing engrangera enfin de nouveau un succès pour recommencer enfin une série dans le bon sens
-
Bizarrement, vous avez été peu à attendre la fin du match contre Brest pour juger
-
"Il doit se sentir en confiance pour faire ça... sa frappe de 30 mètres n'est pas cadrée" :)) (+)
-
Nan mais si Joueurencartonov marque il peut rien nous arriver là ! C'est soirée fête !
-
J'ai bien aimé le "Gougelov" sur le stammtisch :)) (+)
-
Merci, merci!!
-
Description du but (enfin pas ceux qui écoutent Lucille bien sûr ^^) ?
-
Angers perd (+)
Discussion verrouillée.