Eurovision 2007
Flux RSS 122 messages · 4.178 lectures · Premier message par roulian · Dernier message par thomas68
-
rcs68Hier soir je zappai un peut entre la 2 et la 3. Et a un moment je met la 3 pour voir qui chantai et c'était la serbie mais m'enfoutant un peu j'ai direct remi la 2. Mais la tete de la chanteuse m'a fait pensé a quelqu'un, et ce quelqu'un était... LUCILLE GUILOTIN :)) . Je me suis meme di la pauvre avec la merde qu'elle chante elle finira loin deriere
politique et musique fon décidément pas bon ménage
-
conan a écrit : captainflirt a écrit : Pas faux cette vision géolpolitique.
N'empêche que les 42 pays votants sont tombés à peu près d'accord : les Européens ont des goûts de chiottes (quand je vois les merdes qu'ont chanté Grecs et Turcs
)! Et la France est isolée
Sur les Turcs et les Grecs, nous sommes d'accord, c'était affligeant.
Sinon, je propose que nous donnions l'indépendance à la Bretagne, Au Pays Basque, à la Savoie, à la Picardie, à la Corse et à l'Alsace. Nous obtiendront aussi plein de voix à l'Eurovision. :-B
et moi je dis qu'il faut faire voter les pays africains :D -
Leur passage d'hier soir :
ici
J'ai vraiment du mal à les reconnaitre, les Fatals sur scene ça vaut bien mieux que ça en temps normal. -
Pareil, viens de voir la vidéo et je ne reconnait aucun membre du groupe ?!
Puis je trouve la zic et leur show vraiment trop formaté (-) -
Ben j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été "bridés" pour l'occasion, et puis le rose ne leur va pas du tout...
En tous cas, je n'ai pas reconnu les showmen géniaux que j'ai vu à Mulhouse. Peut être la pression de l'évenement, peut être des consignes venues d'en haut... -
je trouve que le choix de la chanson des Fatals était bon. Il ne faut pas oublier que les Fatals, c'est avant tout de la chanson à texte, donc difficile d'accrocher un public non francophone ! La chanson d'hier, regroupait plein d'expressions françaises connues modialement, donc je pense que c'était hyper astucieux !
Apparemment, ça ne s'est pas traduit par les votes, mais j'ai trouvé sur le coup que c'était assez bien vu.
Les danseurs géorgiens m'ont bien fait tripper :) -
Mais c'est clair que c'était le groupe parfait les Fatals Picards.
Marrants, sympas à écouter mais franchement leur titre pour l'Eurovision ce nétait pas le meilleur...
Comme quoi le second degré "à la française" ça ne fait pas rire tout le monde.
Allez l'an prochain on envoie un sosie de Cloclo ou un transex de chez Michou et je suis certain qu'on gagnera l'Europrovoque 2008! :)) -
Je pense que hier leurs tenue rose leurs à fait perdre beaucoup de point comme le disait conan et même sur la chanson j'ai trouver le chanteur a la queu de cheval pas assez démonstratif par rapport au clip nottameent
!Sinon c'etait un chat qu'il avais sur son épaule
Domage car je l'ai voyait bien dans les 5 premiers au moin vu leurs idée comme le disait rachmaninov de mélanger du francais avec de l'anglais :( -
je partage votre avis :(
- votes orientés géopolitquement donc rien à faire
- les costumes des Fatals
- la mise en scène des Fatals
( c'était pas eux, c'est pas possible...)
- j'ai bien aimé la Roumanie
mais vu les votes elle a terminé loin.
Comme je signe mon appart demain matin, j'ai annulé Helsinki et c'est pas plus mal finalement. Et puis bonne soirée quand même avec des stubistes
-
Je l'ai pas trouvé si pourri que ça leur presta !
Mais bon peut être que je connais pas assez les fatals pour savoir si ils étaient bien ou pas !
En tout cas,la grande majorité, c'était bien mauvais ! (-)
Notre seul problème c'est d'être mal placé géographiquement ! -
Je ne m'étais jamais intéressé à l'eurovision. J'ai découvert avec stupéfaction les votes géographiques. Les Scandinaves votent entre eux, les pays de l'Est aussi. Seuls les Français et leurs pays frontaliers semblent voter sans se soucier de cela. (et encore, l'Allemagne vote pour la Turquie...). Bref, c'est une mascarade ce concours !
L'apparition de nouveaux états en ex-Yougoslavie avantage énormément les pays des Balkans. -
conan a écrit : captainflirt a écrit : Pas faux cette vision géolpolitique.
N'empêche que les 42 pays votants sont tombés à peu près d'accord : les Européens ont des goûts de chiottes (quand je vois les merdes qu'ont chanté Grecs et Turcs
)! Et la France est isolée
Sur les Turcs et les Grecs, nous sommes d'accord, c'était affligeant.
Sinon, je propose que nous donnions l'indépendance à la Bretagne, Au Pays Basque, à la Savoie, à la Picardie, à la Corse et à l'Alsace. Nous obtiendront aussi plein de voix à l'Eurovision. :-B
Tu oublies, la Bourgogne, la normandie, à l'Artois... -
Pour rappel, le groupe Ukrainien, deuxième du concours...
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 8CsKw8giR1g via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=8CsKw8giR1g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
L'Eurovision, ça fait au moins trente ans qu'il n'en est rien sorti de marquant et chaque année c'est pire. La seule chose amusante en fin de compte, c'est la parodie des votes. Tout ceci est affligeant.
-
Une exception, Lordi!
Mais eux ont su faire chuter la logique géopolitique parce que tous les metalleux d'Europe ont votés pour eux après avoir des mois à l'avance fait leur promo sur Internet. -
Je uppe ce topic pour vous présenter la dernière des Fatals Picards, interdite de diffusion et qui ne figurera pas dans leur dernier Album à la demande d'Universal. L'occasion de préciser qu'ils seront à la Laiterie très bientôt (en avril).
Impossible d'afficher la vidéo YouTube WbI1HfBkZKY via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=WbI1HfBkZKY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Sinon, une reprise amusante de l'amour à la Française pour une pub:
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6xfo0syZWFKGrEd29&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6xfo0syZWFKGrEd29&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5pegp_fatals-picards-les-princes-du-parc_music">Fatals Picards / Les Princes du Parc/ Champs-sur-Marne</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/DViolante">DViolante</a></i></div>
(+)
Les princes du parc -
:D :D :D
A noter cependant que j'ai trouvé leur dernier album décevant... Sans Ivan, c'est plus ce que c'était.... :( -
D'accord avec conan, j'ai écouté l'intégralité de l'album l'autre soir, c'est vraiment moins bon que Pamplemousse mécanique. Avec deux reprises du précédent album notamment ("Seul et célibataire" et "Mon père était tellement de gauche") qui sont moins bonnes que les originales (qui pourtant étaient parmi mes préférées), et des autres chansons assez ternes, au niveau des paroles comme de la mélodie.
Bref, assez décevant... Les Princes du Parc est pour moi la seule qui sort (un peu) du lot... -
La meilleure restait "Le jour de la mort de Johnny"... C'est vrai que les deux reprises sont plutôt nazes en fait...
-
Pourquoi a t'elle été refusé ?
Je ne vois rien dans cette chanson ( géniale d'ailleurs :) ) de méchant , de choquant , d'outrageant pour Johnny Hallyday . . .
Histoire de Gros Sous sûrement...
-
conan a écrit, le 2009-03-09 19:40:48 : La meilleure restait "Le jour de la mort de Johnny"... C'est vrai que les deux reprises sont plutôt nazes en fait...
Ah oui, c'est vrai qu'elle est pas mal, j'avais juste écouté celles de l'album l'autre soir ! (il y avait un lien direct sur deezer d'ailleurs)
Pour le refus, il est juste indiqué que la maison de disque (commune aux deux groupes) a préféré demandé l'accord de l'idole des jeunes, qui a refusé.
cf ici
Pourtant, pour moi c'est un bel hommage qui lui est fait... Plein de références plus en forme de clins d'oeil que de moqueries.
Et moins "chambreur" que la chanson sur Lavilliers, ou (encore moins) que le "Jean Michel Jarre" d'Oldelaf et Mr D.