Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-0 Angers | Après-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 9.631 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iloveracing

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Angers 2-0 grâce à un doublé de Kandia Traoré.
  • Superbe partie de Kandia Traoré (+)
  • Match sérieux , victoire sans forcer =D
  • Bon match il faut confirmer à Troyes
  • Décevante ce soir, cette équipe angevine, que l'on ne croirait pas prétendante à la montée ;)
  • Vous en avez pas marre de vouloir toujours confirmer la semaine suivante ? :p

    Profitez un peu ! Le racing est 2ème à 4 points du leader et à 2 points du 4ème ! Que demandez de plus ce soir ?
    On discutera du reste durant la semaine :)
  • Angers semble avoir craqué mentalement ce soir, peut être qu'ils n'arrivent pas à jouer avec la pression. En tout cas comme contre Clermont il faut souligner aussi l'énorme pressing qui a été fait tout au long de la rencontre de la part des strasbourgeois et qui à mon avis n'est pas étranger au fait qu'Angers n'a pas su se créer d'occasions hormis celle dans les arrêts de jeux.
    On a su se montrer efficace et on aurait pu gérer un peu mieux certaines situations de contre pour en claquer un troisième. Bref un match assez tranquille en somme.
    Il va falloir continuer et enchainer car on a un calendrier très difficile pour cette fin de saison.
  • 2-0, cela devient le tarif maison depuis 3 matchs....
    Et encore un match sans prendre de but alors que je suis toujours aussi inquiét avec notre défense....
    Pourvu que cela dure mais en attendant j'avoue que cela fait du bien de voir le Racing gagner 3 matchs de suite.
  • Content de la victoire toussa quoi etc... Bon match de Traoré et de Shereni. Par contre, j'ai pas souvent vu Marcos... :^o

    Angers m'a vraiment déçu ce soir. Je m'attendais à mieux de leur part. Avec leurs meilleurs joueurs qui étaient soit mauvais (Ecuelé) ou invisibles (Alo'o, Ayité et Brunel). On aurait dit une équipe de milieu de tableau. Sont-ils en train de lâcher ?
  • Marcos, qui a eu sa petite ovation. Qu'elle est méchante ma Meinau.
  • Manquerait plus qu'elle salue Furlan, et ce club serait définitivement le plus punk de France =P~
  • "Furlan rémission"
    En tout cas, le Racing fait la bonne série qu'il fallait, avec du mieux à chaque match. Charnière défensive OK, paire de récupérateurs itou, ailiers et latéraux assez en forme (surtout JAF), un attaquant qui se réveille. Que demander d'autre ?
  • Ce qui a surtout fait plaisir, c'est la joie et l'implication partagées par l'ensemble du groupe lors de ce match. Comme quoi l'engagement et le pressing sont vraiment les 2 seules valeurs essentielles pour remonter en L1. Le niveau technique lui est moins important.
    Pour les Angevins, si j'ai remarqué qu'Alo a de grosses qualités de mouvement et parfois de vision de jeu, la prestation de Manga était catastrophique. Maintenant je crois qu'il n'a que 20ans...
  • N'empêche que Marcos à part venir donner un coup de main en défense il n'apporte pas grand chose en ce moment. Il faut dire qu'il joue au poste le plus ingrat de la composition favorite made in furlan. il met toujours un joueur, électron libre de l'équipe, censé également être un meneur de jeu mais complètement cramé physiquement. Tout comme Adbessaki l'an dernier. Je comprendrai jamais ce coach #-o
  • Super match j'avais un peu peur que la blessure de gargorov n'entame les bonnes performances de l'équipe content de voir que j'avais tord =D
  • Marcos jouait pratiquement 6 ce soir, c'était assez étrange... Sinon match sérieux de l'ensemble de l'équipe, avec un pressing constant et intelligent.
    Content pour Traoré qui a assumé ses propos dans la presse (+)
  • un milieu est un joueur au depart defensif si tu a joué tu sais ce que sais apres si tu a la gnac tu peux apportrer de la presence dans le milieu ou l'attaque apres tt depend de l'equipe!!!!!!!!!
  • Je suis super content de l'équipe qui a eut une bonne réaction, Kandia qui montre qu'il n'est pas là pour gagner son salaire sans travailler, ce joueur me plait de plus en plus, bravo à lui pour son doublé. Je risque sûrement de redire ce qui a été dit mais on fait une très bonne opération ce soir, si on négocie nos chocs vs Metz et Lens de la même manière on est en L1 ^^ :x
  • Effectivement, Marcos est très emprunté en ce moment. En fin de match, on l'a vu commettre des pertes de balles inhabituelles de sa part alors qu'il est censé être plus à l'aise dans ce rôle en retrait. Hormis cette légère déception tout le monde a été plutôt bon... Fanchone et Bezzaz peut-être un peu discrets mais il n'ont pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Pelé a fait un excellent match, on dirait qu'il trouve un bon niveau juste au bon moment.
  • Bravo aux bleus et blancs qui ont fait du bon boulot ce soir ! (+)
  • Bien aimé Shereni ce soir, un guerrier ce mec, il en impose et compense son manque de vitesse par des placements plutôt bien sentis pour couper les passes dans la profondeur (en tout cas ce soir c'était pas mal!).

    Marcos devrait être mis au repos, il connaît à son tour depuis plusieurs matchs son coup de moins bien, vivement le retour de Gargorov!

    Traoré revient en forme au bon moment (Cohade aussi d'ailleurs!OUF), 2 buts, pressing incessant, quelle activité!!! L'homme su match sans contestation possible.

    Szelesi me surprend en bien depuis quelques matchs.

    JAF comme d'habitude très actif et en vue, James sans être dans un grand soir a quand même été bien meilleur qu'il y a quelques semaines (toujours très utile dans le jeu aérien!), c'est déjà pas mal!

    Lacour et Bezzaz pas mal, Pelé aussi, Cassard : rarement en danger.

    Bref un match sérieux de toute l'équipe, une bonne solidarité même si on a subit la possesion du ballon durant tout le match, on était bien en place et appliqués.
    Mine de rien on est entrain de la faire la série que l'on attendait plus! =P~
    On est plus qu'à 4 points de Lens! :-B
    On était pas à 12 points y'a pas si longtemps?! Ce championnat est ouf!

    Les joueurs ont l'air plus frais physiquement, plus de gnak, je repose la question de la fraîcheur physique pendant l'hiver?! On connaît depuis plusieurs années des trous d'airs incroyables durant cette période, c'est vraiment bizarre!
  • luyindula a écrit, le 2009-03-23 23:01:55 :
    Marcos jouait pratiquement 6 ce soir, c'était assez étrange... Sinon match sérieux de l'ensemble de l'équipe, avec un pressing constant et intelligent.
    Content pour Traoré qui a assumé ses propos dans la presse (+)


    C'est clair il a des corones le gars!

    Il savait qu'il serait attendu au tournant et a fait un super match, chapeau! B-)
  • mediasoc a écrit, le 2009-03-23 23:08:48 :
    Bravo aux bleus et blancs qui ont fait du bon boulot ce soir ! (+)


    Bravo Kandia, c'est du bon boulot !

  • :)) (+)
  • Excellent pressing, très bons rideaux défensifs, des efforts collectifs, de l'envie, un replacement tactique efficace et de l'efficacité devant, que demander de plus? Personne ne mérite d'être dans les flops je dois dire, mention spéciale à Traoré qui prouve qu'il mérite sa place de titulaire. Merci les bleus, continuez comme ça. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives