Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.052 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • A l'occasion du match contre Metz, le Racing célèbrera les 30 ans du titre de champion de France.

    Est ce quelqu'un en sait plus sur cette célébration?
    Anciens joueurs invités?
    Le retour de Gress à la Meinau pour l'occasion..?

    Sinon on peut penser que ce match aura lieu un lundi et sera diffusé logiquement sur Eurosport.
  • Je croise les doigts pour que ce match reste le vendredi, car je ne serais pas présent le lundi :|s
  • Tu peux dores et déjà considérer que ce sera un lundi :-s
  • Idem que mon camarade Obernoi.
  • En général quand le racing célèbre un truc ... il perd :|s Alors en plus avec pleins de grenats dans le stade :|s
  • Et si on célèbre la victoire ? :D
  • Aura-t-on droit de voir des joueurs en Bleu revêtus d'un maillot "mythique"?

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/MaiCollector1.JPG
  • ça pourrait le faire grave de jouer en bleu roy :x
  • "Oui, mais vous comprenez, à la ligue nous n'avons enregistré que trois modèles de maillot pour la saison 2008/2009; le domicile en blanc; l'extérieur en bleu clair et le third "au cas où" en jaune. Donc il nous est impossible de jouer dans une autre couleur, même pour un match commémoratif" "Et puis, il ne nous viendrait même pas à l'idée ni de jouer en bleu roy, ni de demander à la ligue une dérogation le cas échéant".

    Je pense ne pas être loin du discours officiel du club si d'aventure, un fou osait poser la question de manière officielle.

    :)
  • En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y aura du monde !
  • athor a écrit, le 2009-03-25 19:42:32 :
    Je croise les doigts pour que ce match reste le vendredi, car je ne serais pas présent le lundi :|s


    idem :|s même si j'y crois pas trop :((
  • rcsforever a écrit, le 2009-03-25 19:41:37 :
    A l'occasion du match contre Metz, le Racing célèbrera les 30 ans du titre de champion de France.

    Est ce quelqu'un en sait plus sur cette célébration?
    Anciens joueurs invités?
    Le retour de Gress à la Meinau pour l'occasion..?


    D'après Arribart, c'est Albert Gemmrich qui organise. Donc, oui, forte probabilité de voir les anciens. Par contre Gress ça sera forcément plus compliqué.
  • Ce sera lundi,même pas la peine de se poser la question...A part Angers-Boulogne,aucun "gros" match en perspective lors de cette journée... :-w
  • Il y a des chances qu'ils mettent Angers-Boulogne le lundi. Enfin bon Un derby c'est un derby, le stade doit être plein quoiqu'il arrive ;)
  • strohteam a écrit, le 2009-03-25 20:46:12 :
    D'après Arribart, c'est Albert Gemmrich qui organise. Donc, oui, forte probabilité de voir les anciens. Par contre Gress ça sera forcément plus compliqué.



    Merci à toi pour l'info.
    Sinon au sujet de Gress il a toujours laissé penser que le Racing reste le club de son coeur,hors aujourd'hui les personnes avec qui il a eu des problèmes par le passé ne sont plus présentes,et malgré tout on ne l'avait pas vu lors du centenaire du club.
    Alors si ce dernier dont le titre de 79 a fait la gloire ne vient pas en avril prochain,j'estimerai que son amour pour le Racing n'est pas aussi grand qu'on peut le croire,car c'est bien d'avoir de la fierté dans la vie mais il ne faut pas en abuser non plus.
    A présent c'est à lui de faire son choix car il devrait logiquement être une nouvelle fois invité.
    Je souhaite sincèrement qu'il vienne car son nom reste lié à l'histoire du Racing,et s'il ne le fait pas pour les dirigeants,qu'il le fasse pour les supporters car ils sont nombreux à attendre ce moment depuis de nombreuses années.
    Personne ne lui demande de rester des heures et des heures mais simplement de venir quelques instants sur la pelouse,car s'il est vrai qu'on lui doit beaucoup,c'est aussi vrai dans le sens inverse.
    A vouloir vivre en héros du passé on peut parfois tomber dans l'oubli..
    La balle est dans le camp de "l'ange de la Meinau" à qui je souhaite de laisser l'espace d'une soirée son orgueil de côté..
  • Un bon petit derby qui se prépare entre deux sérieux prétendants à la montée...
    Si Eurosport avait pour une fois la brillante idée de mettre le match un dimanche après midi (n'était ce pas le cas en 2007 ?), la fête n'en serait que plus belle.
    Par contre faudra se grouiller pour les places, je sens bien que le 1er soir de loc tout sera déjà parti !
  • C'était le vendredi soir sur Eurosport, avant dernière journée de championnat oblige, toutes les rencontres se jouaient en même temps le vendredi ~o)
  • au temps pour moi alors =)

    Je sens bien le maillot spécial pour l'occasion, soit le doré :-& soit le fameux maillot bleu roy (en changeant le logo et avec l'ES ca devrait passer).
  • moi j'y serais avec la crf!!et j'éspère être sur le terrain affecté à la civière!!!
  • Perso, d'après ce que je sais ils vont même réussir l'exploit de réunir TOUTE l'équipe '79, coach compris...tout le monde aurait répondu présent.
  • Parce que les bons souvenirs ne font jamais de mal !
    Strasbourg - Metz O:)
  • Que d'émotions!!!!! :)-
  • L'avantage d'être en L2 si ce n'est que le seul, c'est bien de pouvoir vivre des moments comme ça :x
  • Jme suis pri la matiné pour revoir ce match pour la 6 ou 7eme fois....
    A la fin tjr aussi ému :(( :(( :((

    J'espere qu'on revivra ca cette saison!
  • deadwing a écrit, le 2009-03-28 20:59:24 :
    Parce que les bons souvenirs ne font jamais de mal !
    Strasbourg - Metz O:)


    C'est mémorable ! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives