Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
fan13Echéances fiscales du 15 terminées!!! (+)
Week-end de 5 jours dont une partie en Alsace! :) -
Bien content d'aller à Lens Lundi soir ... :D
-
Bien content également d'aller à Lens et de suivre se soir mon 3eme entrainement depuis lundi (enfin si tout va bien)
-
D'être en vacances et de partir en Italie dès ce soir :)
-
Du vote de l'assemblée sur la loi Hadopi.
Quelle mascarade... -
d'avoir reçu les 4 billets pour Lens (+)
-
Bien content de prendre demain un TGV au mythique horaire de 11 heures 11.
Si ça se trouve, j'aurai un orgasme jusqu'à 11 heures 12 (+) -
Citation: J'aime que les choses soient parallèles. Je n'apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11.
Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 11 h 12. -
zottel a écrit, le 2009-04-09 20:21:52 : Citation: J'aime que les choses soient parallèles. Je n'apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11.
Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 11 h 12.
Stupeur et palindrome... -
nikolko a écrit, le 2009-04-09 15:18:05 : Du vote de l'assemblée sur la loi Hadopi.
Quelle mascarade...
+1 (+)
-
Direction l'Ouest et la Vendée jusqu'à Lundi :)
-
un-turco a écrit, le 2009-04-09 23:26:32 : Direction l'Ouest et la Vendée jusqu'à Lundi :)
La Vendée, et tu écris ça dans la rubrique "Je suis bien content"? :)) :)) -
Bien contente qu'on ai un week end de 4 jours
-
Vacances de 3 semaines (+)
-
Comment sa se fait ?
-
Je vais avec mon lycée pendant une semaine en Italie (Florence et ses alentours) avant les deux semaines de vacances "classique". :D
-
La chance
Sinon je suis bien content d'avoir mon billet pour le match contre Metz
-
adriano67 a écrit, le 2009-04-10 11:48:22 : Je vais avec mon lycée pendant une semaine en Italie (Florence et ses alentours) avant les deux semaines de vacances "classique". :D
tu pourrais me faire un listing des coins sympa que t'as fait vers florence, parce que j'y vais aussi fin du mois O:)
merci et profite bien (+) -
-ma copine ma invité au concert des fatals picards.
-le j9 taggé "ambulance" est devant chez moi
-demain soir a lens
bordel
j'en peux plus!
-
3 super jours, c'est chouette les ponts :)
-
que Montpelier qui est allé à Nîmes fleur au fusil ait ouvert le score et se soit pris deux buts derrière :D YEEEEEEEEEEEEEEEES
-
Je suis bien content d'avoir rencontré katzo68 et d'avoir pu taper la discut' avec lui autour d'un café aujourd'hui au boulot. ~o) (+)
Racingstub, connecting people... B-) -
Ce ne serait pas plutôt autour d'un bretzel plutôt qu'un café?
:D -
content de pas avoir eu l'exam d'hier soir :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.