Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 5.234 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par superdou

  • kibitz a écrit, le 2009-04-13 22:10:27 :
    superdou a écrit, le 2009-04-13 22:08:10 :
    On le vire quand Szelesi ? X-(


    Honteux, il a fait soirée portes ouvertes en 1ère mi-temps, mais le 4e but qu'il donne c'est vraiment le pompon !!


    Ca confirme que pour la ligue 2 ça passe, mais face à une ligue 1 c'est catastrophique.
    Vivement qu'il se barre cette brêle!!! :o)
  • Pendant deux semaines, on aura droit en une du stub a
    " Lens 4-1 RCS "

    :((
  • nicky a écrit, le 2009-04-13 22:12:12 :
    sebracing40 a écrit, le 2009-04-13 22:03:15 :
    Les joueurs m'énervent bien, mais le commentateur je le supporte pas.
    En 1ère à chaque décision défavorable à lens, il la mettait en doute, c'est insupportable!!

    Et là il vient de les comparer au barça... :o)


    Et là on vient d'avoir le traditionnel couplet sur le si formidable public lensois... :-'


    N'importe quoi! Ca s'appel chambrer
  • Bon ben on est encore mythique...

    Quel club punk...

    Je ne vois absolument rien de positif ce soir! b-(
  • On c'est encore vu trop beau avant ce match......La montée je n'y crois pas
  • domes a écrit, le 2009-04-13 22:19:34 :
    On c'est encore vu trop beau avant ce match......La montée je n'y crois pas


    Rien est jouer encore! Cet après midi tout le monde y croyais maintenant plus on y crois plus!
    Qui se contredit pas n'est pas Strasbourgeois
  • Attends on est capable d'aller gagner 3-0 à Tours qui est la meilleure équipe à domicile... =; :))
  • on a quand meme 5 points d avance sur le 4 eme
  • Pour l'instant j'y crois encore (ce qui n'était plus le cas il n'y a pas si longtemps), mais là y'avait moyen de prendre une option sur la montée en relégant les concurrents directs à 2 et 3 points. Le truc c'est qu'on joue Metz dans deux semaines, et on termine à Montpellier,e t si contre chaque concurrent direct, nos joueurs se ch**** dessus comme ce soir, on est pas sortit de l'auberge :|s
  • Oui mais franchement c'est quoi ce match ce soir????
    Je ne vois pas d'équipe sue le terrain, alors que tout était réuni pour faire un bon match
  • Le Dja Djé Djé, j'attends vraiment beaucoup plus de lui, quelle déception!

    James est redevenu Casper... (-)
  • Avant le match tout le monde y croyait, maintenant plus grand monde n'y croit. Rien n'est finit c'est une grosse contre performance mais si on prend un point à Tours et qu'on gagne contre Metz tout le monde aura à nouveau plein d'espoir. rien n'est finit :)-
  • Non 4pts et encore..
    Prochain match à Tours, meilleur équipe à domicile, puis contre Metz sur lequel on reste sur 3 défaites de suite dont 2 magnifiques match à la meinau b-(
  • La route est encore longue, très longue.....
  • On ne pouvait pas faire une série de victoires jusqu'a la fin, laissons le titre à Lens, tant qu'on monte, le reste je m'en fou [-X
  • MAis le racing est tellement surprenant (dans un sens comme dans l'autre) que tout peut arriver.

    Traoré est super énervé je crois et je le comprends!!!! Il méritait 100 fois d'être titulaire et son pressing de dingue aurait peut-être changé le cours du match! [-(
  • de toute façon si on ne devait pas remonter c'est cet hiver contre les équipes modestes qu'on l'aura perdue cette saison
  • oui très surprenant.
  • allez courage
  • On aurait pu en prendre 7 ou 8 ce soir, on s'en sort pas mal à 4-1!!! :))

    Et c'est miraculeux qu'on marque sans une seule action dangereuse.
  • Pouliquen doit vraiment rigoler devant sa télé.....et courbis aussi d'ailleurs
  • La suite, c'est par ici :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives