Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comportement des joueurs vis à vis des fans

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 1.933 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par benji1

  • Pour ma part j'ai eu l'occas de rencontrer Franck Leboeuf, Martin Djetout et José Cobos près de chez moi et ils était super cool enfin surtout José!
  • Camadini est quelqun de trés sympa aussi !
    J'avais attendu a la fin du dernier match contre toulouse et les fréres farnerud était trés sympa j'était jusqu'au 4*4 de pontus il allait rentrer avec sa femme je lui est demander un autograffe puis il est sorti juste pour le signer !
    Salim arrache est un joueur du racing que j'adore et il a été trés sympa ausi avec moi !
    Bassila du haut de son métres 92 a signer a tout le monde !
    beaucoup de joueurs m'ont marquer notament kanté trés disponible et trés bavard !
    Et coco bien sûr !
    fahmi aussi bref tous quoi ont été tranquille !
    Ils ont tous signer !
  • Y a pas mal de choses qui m'etonne sur ce topic. Y'en a a qui Bassila a refusé un otographe ????

    Etant habitant de Munster et me rendant dès qu'ils viennent au stade pour des séances photos et autographe il n'on jamais refusé une photo ou un autographe. Vercoutre était le plus distant au debut du stage puis il est devenu très simpathique. Tous les joueurs ont pris 5-10 minutes au moins une fois pour etre avec les supporters.
    Kombouaré, et d'autres en arrivant lorsque nous etions 5-6 a etre venu le matin pour les voirs nous saluait très gentilement.
    Bassila est l'un des plus simpa de ce coté ainsi que Abdessadki, Le Pen, Mouloungui, Deroff, Devaux, Camadini et pi d'autre encore.
    En gros le comportement des joueurs du Racing vis a vis de nous supporters est remarquable je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives