Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 Jablonec

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 2.984 lectures · Premier message par marc · Dernier message par the-naturel

  • Plouf...
  • Alors reaction à chaud

    Ils ont bien joué
    C'est vrai deux barres pour le RCS
  • marc a écrit :
    Plouf...


    Plouf comme le mec qui pense à aller se noyer ( excusez de la comparaison) après avoir vu le match?
    Plouf comme le bruit que l'on fait lorsque nous allons nous soulager?
    Plouf comme cette préparation tombe à l'eau......
    Telle est la question
  • photos ? je crois que sur le Kcb yen a (c'était marqué, photo a 10h30 !)
  • Plouf comme la pluie qu'on s'est pris dans la tronche :)

    Alors vite fait :
    - première mi-temps correcte, dominée par le Racing
    - deuxième mi-temps dominée par les Tchèques
    - Tchèques hyper motivés (deux cartons jaunes)
    - Pagis pas mal du tout (va chercher le ballon hyper bas)
    - Niang complètement Out physiquement mais au top techniquement
    - Arrache a raté des trucs tout faits et n'était pas bon
    - Momha est vraiment pas génial
    - deux équipes bien différentes entre les deux mi-temps --> match d'entrainement
    - ...
  • Et perso, j'ai pas pris de photos... libre à vous par contre d'ajouter celles que vous avez pris (en cas de problème, vous me contactez)
  • Voila des photos du Kcb :

    http://www.cieletblanc.com/xoops/html/modules/gallery/albums/albu...

    http://www.cieletblanc.com/xoops/html/modules/gallery/albums/albu...
  • A la limite de toute facon ohma c'est un remplacant
    Arrache ca m'inquiete un peu plus
    Niang Out surement à caude de ces sortie nocturne
    Pagis tant mieux

    Mais bon ca à l'air detre pas mal ce que tu racontes!!
  • Qu'en était il du fond de jeu, il commence à se dessiner par moment ?
  • Marc, t'as pas dit si c'était plusieurs équipes entre les deux mi temps (enfin deux matchs ou un seul finalement ?)
  • marc a écrit :
    Plouf comme la pluie qu'on s'est pris dans la tronche :)

    Alors vite fait :
    - première mi-temps correcte, dominée par le Racing
    - deuxième mi-temps dominée par les Tchèques
    - Tchèques hyper motivés (deux cartons jaunes)
    - Pagis pas mal du tout (va chercher le ballon hyper bas)
    - Niang complètement Out physiquement mais au top techniquement
    - Arrache a raté des trucs tout faits et n'était pas bon
    - Momha est vraiment pas génial
    - deux équipes bien différentes entre les deux mi-temps --> match d'entrainement
    - ...


    Comme quooi Pagis :x
  • rcsmick a écrit :
    Marc, t'as pas dit si c'était plusieurs équipes entre les deux mi temps (enfin deux matchs ou un seul finalement ?)


    J'ai rien compris à ta question... :)

    Il y a eu beaucoup de changements à la mi temps.

    Allez, de tête :

    1ere mi-temps :
    Cassard - Deroff, Devaux, Fahmi, Boka - Lacour, Bassila, Krebs, Camadini - Niang (remplacé à la demi heure par Mphela), Pagis

    2eme mi-temps :
    Vercoutre - Abdessadki, Kanté, Haggui, Momha - Keita, Camadini, Le Pen, Farnerud - Mphela, Carlier


    Sinon, le premier but de Jablonek est entaché d'une faute de main non vue par l'arbitre (Monsieur Poulat). Deuxième but tchèque marqué sur Penalty pour une charge de Haggui pas évidente.
  • pour info : sochaux a perdu 2-1 aussi contre Troyes donc no stress.. on verra bien ;)
  • A noter qu'hormis la rentrée de Mphela en premiere mi-temps, il n'y a pas eu les habituels bouleversements à la demi heure de jeu. L'équiupe qui est rentrée sur le terrain en deuxième mi-temps a fini le match (aucun changement).

    Sinon, Jablonek a mérité sa victoire...
  • alsacien2 a écrit :
    pour info : sochaux a perdu 2-1 aussi contre Troyes donc no stress.. on verra bien ;)


    :(( :(( :(( Oui on a compris :((
  • Juste une question il y a des joueurs connu dans cette équipe tcheque.
    Enfin je penses que la Republique Tcheque il y a tout les joueurs qui évolue à l'etranger (France surtout , Allemagne ...)
  • je voudrais savoir commen avez vous trouvé Boka pour son premier match? je ni été pas donc je peu rien dire.
  • Boka, on l'a pas beaucoup vu... du moins je trouve.
  • Et la defense elle a été comment??
  • Merci du renseignement marc ;)
  • tom67 a écrit :
    Et la defense elle a été comment??


    personnellement je trouve que Kante n'est pas encore prêt...à Colmar il est sur les deux buts (il s'est notament fait manger par Santos sur le premier but), et aujourd'hui c'était la panique en défense à partir de la 2ème mi-temps (qui coïncide avec son entrée) ! Il la joue trop facile à mon goût !
    J'espère que les automatismes prendront avec Hagui et Boka, et surtout que Kante sera prêt pour le début de saison.
    Car autant l'an passé il m'avait impressionné en amical face à Lens, autant cette année, il me déçoit dans les deux derniers matchs de préparation.


    PS : sinon, Poulat, c'est pas l'arbitre du pétard Viennot face à Metz ?
  • Merci pour toute ces informations jybet
    A notre Nelly à cause de e pétard on a perdu 3points :(( :((

    Et en plus c'est l'annee ou en etait descendu :((

    Que de mauvais souvenirs #-o
  • Concernant Kante, c'est surtout à Colmar qu'il m'a déçu (mais j'avais pas pu en parlé sur le site).
    Ce soir à Haguenau, il n'a pas commis d'erreurs importantes, si ce n'est que la défense ne fonctionnait pas au top en seconde mi-temps et qu'il en est le patron à priori.


    ... sinon petite remarque : j'ai très peur au niveau des coups de pieds arrêtés et surtout les corners ! On est à chaque fois en super danger et le marquage est nul, pour pas dire inexistant ! A Kehl on en a pris un sur corner (erreur de Vercoutre). L'équipe a l'air de souffrir terriblement à chaque corner.
    Et nous, on les tire toujours aussi mal, je comprends pas comment on fait...cela ne dépasse jamais le premier poteau (et cela fait deux ans que cela dure, ils ne les travaillent pas).


    ....enfin, Carlier me plaît vraiment (quelle frappe ce soir (qui a fini sur la barre), et le petit jeune (n°25) très bon également ce soir : qui est-ce ? Krebs ?
  • Oui, Krebs, je confirme, le numéro 25. Il était pas mal en milieu droit un peu offensif...
  • Perso j'ai une bonne sensiation avec Carlier mais je ne peux vous expliquer pourquoi ... :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives