Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.228 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• bon faut arreter le 2eme but c'est surtout la faute de toute la defense avec le gardien et c'est surtout paisley ce clempin il m'enerve avec ces passe longue qui ne donne rien la plupart du temps
  • rcsfan a écrit, le 2009-02-07 12:39:42 :
    D'ailleurs, n'ayant pas eu l'occasion de revoir le match, quelqu'un peut confirmer que sur le deuxième but il est un peu fautif?

Sur le deuxième but, il est surtout trompé par Paisley, il ne s'attend pas à ça ;)
  • rcsfan a écrit, le 2009-02-07 12:39:42 :
    D'ailleurs, n'ayant pas eu l'occasion de revoir le match, quelqu'un peut confirmer que sur le deuxième but il est un peu fautif? Parce que de là ou j'étais je pense qu'il avait le temps de sortir pour "piquer" le ballon à l'attaquant brestois.

Je pense aussi que s'il était sorti tout de suite il aurait peut etre pu y arriver à temps au moins pour dégager la balle. Maintenant lui aussi a fait un match moyen contre Brest, même pas forcément sur les 2 buts où il ne peut pas grand chose, mais ses dégagements ont souvent un peu attéris n'importe ou aussi et je n'ai pas compris non plus pourquoi dans les arrêts de jeu il a jouer la montre et conservé le ballon assez longtemps à un moment...

Enfin bref il reste un des meilleurs cette saison sans conteste mais a aussi déjà fait mieux :)-
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • Aie Aie Aie... Je crois tout simplement que Cassard à force de s'entrainer avec des chevres tout les jours, commence à prendre exemple sur eux... :|s C'était un des rare joueur qu'on ne pouvait pas qualifier de chèvre...
  • C'est triste a mort mais sur les trois buts,il est mal placé ,le dernier est au trois quart pour lui..Et si Cassard flanche........ca sent lsapin!
  • Je jure de ne jamais le siffler même si ce dernier ne fait plus d'exploit et si on a l'impression que c'est la fin de l'aventure pour lui,car il n'a pas seulement gagné le respect en tant que gardien,mais avant tout en tant qu'homme.
    Le jour de son départ je resterai dans le stade jusqu'à la dernière seconde de sa présence.
    Alors quoi qu'il arrive merci pour tout Mr Cassard car c'est aussi grace à des personnes comme vous qu'on aime le Racing.
  • jusque là il compensait le fait dêtre moyen sur les ballons aériens par une grande sureté sur les tirs et un bon placement, là il se troue de plus en plus souvent
  • A participé au match Vannes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je suis le seul à trouver une rosse grosse ressemblance ?

http://06.img.v4.skyrock.net/069/rcstoinou/pics/739950308.jpg

http://medias.unifrance.org/medias/72/146/37448/format_affiche/al...

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/programme-television/s...

http://medias.ados.fr/medias-factory/m/mediabox/media/4/7/5/78574...

L'acteur s'appelle Alexandre Varga
  • :O
    Affolant!!!! Au moins on sait qui va jouer le role de Cassard quand un film sur sa vie sera tourné :p
  • :p Je trouve que c'est particulièrement frappant sur la photo avec la cravate blanche
  • La photo avec Alex Farnerud ?
  • Elles etait pas rousse avant Farnerud?
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • La question qu'on peut se poser c'est de savoir combien de temps notre Cassard pourra encore être le numéro 1 du Racing,car même s'il a fait un bon match contre Ajaccio et que les gardiens peuvent jouer plus longtemps qu'à d'autres postes,il n'est plus tout jeune et on ne voit pas bien à l'heure actuelle qui va pouvoir le remplacer..
    J'espère de tout coeur qu'il restera parmis nous le plus longtemps possible mais du côté des dirigeants il faudra préparer l'avenir un jour ou l'autre..
    Sinon voici son interview sur le site officiel avant le match de lundi prochain:

Cassard: « Ne pas nous relâcher »

Le Racing a retrouvé les terrains d'entraînement ce mercredi après 24 heures de repos. Auréolés de cinq succès d'affilée et d'une place de leader de la L2, les Strasbourgeois abordent dans les meilleures dispositions le déplacement à Lens, lundi prochain. Stéphane Cassard, lui, se méfie de l'excès de confiance. Il rappelle tout le monde à l'ordre afin de rester rigoureux.
    Car chaque point pris maintenant rapprochera un peu plus le groupe de son objectif: la remontée.

- Comment a débuté la semaine d'entraînement ?

- Dans la sérénité. Forcément, avec cinq succès d'affilée derrière nous, tout est plus facile et le travail se fait dans la bonne humeur. Mais il ne faut surtout pas se relâcher, c'est le risque. Des matches importants nous attendent dans les prochaines semaines, avec notamment deux déplacements de suite. Il faut conserver la rigueur qui nous a permis d'enchaîner cinq victoires consécutives.

- Quelles ont été les consignes du coach ce mercredi matin, pour la reprise de l'entraînement ?

- Il nous a demandé de rester vigilant et concentrer. Nous devons conserver de l'intensité aux entraînements pour se rapprocher de la vérité du match. Il nous a demandé de ne pas nous relâcher.

- On imagine que le Racing aborde dans les meilleures conditions le choc à Lens.

- Oui, complètement. Il y a un mois et demi, nous étions moins bien. Aujourd'hui, la situation a changé et nous avons refait une partie de notre retard. Désormais, l'idée est de creuser l'écart avec les porusuivants.

- Le match à Lens est-il un test que le groupe attend ?

- On l'attend oui et non. Franchement, il y a quelques semaines, nous ne pensions pas pouvoir l'aborder comment nous allons l'aborder. La pression s'est inversée. Lens s'est mis en danger avec des résultats moins bons ces derniers temps. Lens a moins de marge. Mais s'ils marquent moins, ils encaissent très peu de buts, ce qui reflète leur solidité. Nous, nous allons tâcher de continuer notre dynamique et notre série. On ne veut pas s'arrêter là.

- Ce match aura un goût de L1 tout de même.

- Oui, sur le papier, ça ressemblera à un match de L1. Ce sont les deux premiers qui s'affrontent. Mais si nous voulons y aller, en L1, il faut continuer à prendre des points. Alors, nous aurons d'autres matches de haut-niveau à disputer... la saison prochaine.

Site officiel
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je vais peut etre me repeter, mais,en revoyant le 2eme but de tours, je realise que cassard commence a avoir un serieux probleme pour preserver son angle fermé en ce moment... :|s

C'est pas la premiere fois cette saison qu'il bouche mal son angle.
  • EN meme temps c'est un face a face il ne peut pas bouger son angle et laisser le reste du but vide...
  • ça+ la mésentente avec Szelezi à Lens + le 1er but à Tours ( le lob sur la barre ) ou il ressemble à un pantin, ça commence à faire beaucoup :-s
  • Je crois que ces dernières semaines malgré une défense qui ne l'aide pas c'est sur il a quand même baisser du pieds par rapports aux dernières saison. Ses dégagement deviennent régulièrement approximatif voir même en touche certaines fois, il est beaucoup moin sur dans les airs et il ne dégage plus la sérénité des dernières saisons. Est ce simplement une période de moin bien comme l'équipe ou alors est il tout simplement en fin de cycle? Bref espérons qu'il me fera mentir d'ici la fin de saison car on a besoin de lui en pleine forme :)-
  • contre tours, il sort aussi un bel arret reflexe sur le coup franc, et remporte un face à face pas évident dans les premières minutes (même si le joueur de Tours joue mal le coup).
    Pour ce qui est des dégagements, effectivement le plus souvent, c'est assez glorieusement n'importe ou, mais on peut peut etre aussi mettre ca sur le compte a) d'un manque de confiance dans les qualités de relance de sa défense b) d'une volonté de ne pas être mis sous pression par un pressing haut des adversaire.
  • cassard est un joueur exemplaire et c'est surement pas sa faute surtout avec cette defense
  • Je pense qu'il faut plus regarder le ration tir/but très fortement en faveur de Cassard plutot que de regarder les "boulettes" qu'il aurait pu faire.
  • Donner la faute a Cassard du grand n'importe quoi...ce mec est un des seuls joueurs a ce battre coute que coute pour l'équipe et un des seuls a respecter les supporters alors critiquer ce mec du grand n'importe quoi...que devrait on dire des Paisley,Ducrocq et Cohade qui soit disant devait etre les cadres de l'équipe en l2...
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • L'UNFP a communiqué la liste des gardiens nominés pour le trophée de meilleur gardien de L2. Stéphane Cassard, Vedran Runje, Johan Carrasso et Macedo Novaes sont les quatre élus.

Source : Foot365
  • Je ne connais pas les 2 autres. Mais Objectivement, Runje mérite de gagner le "titre".
  • Logiquement ce serait Runje; c'est un peu HS mais Furlan est-il nominé pour le trophée du meilleur entraineur ?
  • Novaes aura son mot à dire. Il fut d'ailleurs excellent lors de la venue de Bastia à la Meinau, où il a longtemps repoussé l'échéance. Par la suite, un peu moins en vue, son équipe aidant...

antorbr, les entraîneurs nominés, sont, si je me souviens bien : Stéphane Le Mignan, Daniel Sanchez, Philippe Montanier et J-G Wallemme. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives